Rémy
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 16:36 | |
| Mettons cela sur le compte de la déception de Sieur Jabba qui, après s'être fait des espoirs de playoffs, doit tout à coup déchanter... | |
|
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 19:52 | |
| - Rémy a écrit:
- Mettons cela sur le compte de la déception de Sieur Jabba qui, après s'être fait des espoirs de playoffs, doit tout à coup déchanter...
Je te dois des excuses, les mots ont dépassé ma pensée. En effet, "trou-du-cul" est un peu, disons, inapproprié. Je remplacerai par "petit c**", et désolé si je ne finis pas mes mots . Là c'est nettement plus correct, c'est vrai. Là où le petit c**, l'âge venant, peut espérer se départir de sa tare (pas souvent, mais ça arrive), le trou-du-cul naît, bouffe, pète, hélas se reproduit, puis meurt trou-du-cul. Pour info, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas mauvais perdant. Jamais. Mais toi tu es le prototype du mauvais gagnant. Souvent. Si tu ne comprends pas pourquoi, il reste des places au souper de rockab (à moins que cette place soit déjà prise, hein rems). Et je n'ai jamais cru aux PO, demande à babs. Alors tes petits persiflages, roll them tight and stick them where you know . | |
|
la dame de la république
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 20:17 | |
| | |
|
Domi
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 20:45 | |
| Il serait peut-être temps que vous alliez régler vos querelles pepino-montoises, empreintes d'un vocabulaire que l'on ne peut qualifier de châtié, ailleurs que sur le forum liégeois. Je ferme donc ce post. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour d'autres bavardages! | |
|