|
| score | |
|
+17naud fan2 bluetooth gabecity X Maurice Grevisse xman marc1971 Jabba BABS Rémy Sébastien jbb Domi SEEDITH Just do it Corentin 1 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rémy
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 16:40 | |
| - Jabba a écrit:
Toujours aussi objectif hein Rémy
Hélas changer 25 fois de site pour un forum n'en change ni les intervenants ni le contenu (j'avoue j'ai commis la faiblesse d'aller vous relire ... rien de nouveau, c'est bis repetita ne placent pas chez les true légionnaires (merci Gotham, mdr )). Enfin, restons positifs, heureusement qu'il reste (entre autres) un Instit et un Xavier (qui admet lui que l'arbitrage a été orienté en fin de match).
A côté de ça, toujours les mêmes trous-du-cul. Allez hop, une nouvelle cure de 4 mois Quoi? Tu ne trouves pas les réactions d' hervelle et de Gardner lamentable? J'suis très triste pour toi alors... | |
| | | naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 17:08 | |
| - Rémy a écrit:
- Quoi?
Tu ne trouves pas les réactions d' hervelle et de Gardner lamentable? J'suis très triste pour toi alors... et toi tu ne crois pas que la "ceinture de major" était vraiment faite pour prendre le ballon j'espère ... ? tu pense vraiment que Major n'aurait pas pu etre plus sifflé vu son aggressivité ? quand tu viens de te prendre deux trois fautes non sifflées et qu'on te ceinture comme ça, moi je le comprend le Thomas ... | |
| | | Rémy
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 17:31 | |
| - naud a écrit:
- Rémy a écrit:
- Quoi?
Tu ne trouves pas les réactions d' hervelle et de Gardner lamentable? J'suis très triste pour toi alors... et toi tu ne crois pas que la "ceinture de major" était vraiment faite pour prendre le ballon j'espère ... ? tu pense vraiment que Major n'aurait pas pu etre plus sifflé vu son aggressivité ? quand tu viens de te prendre deux trois fautes non sifflées et qu'on te ceinture comme ça, moi je le comprend le Thomas ... Et bien, tu admets qu'il donne un coup de pied à un autre... Très belle mentalité . | |
| | | naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 17:48 | |
| - Citation :
- Et bien, tu admets qu'il donne un coup de pied à un autre...
non non je n'admet pas, loin de la, vu que même le ralentit TV me laisse un peu perplexe... mais ca ne m'étonnerais pas ... | |
| | | X
| Sujet: Re: score Dim 25 Mar - 17:53 | |
| Gardner n'a rien d'un enfant de coeur, il a d'ailleurs plusieurs fois allumé le banc montois.. mais sinon, il n'a rien fait d'exceptionnellement méchant sur ce match, mis à part ce pied qui trainait; rien de bien méchant pour autant | |
| | | xman
| | | | Pourquoipas
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 7:22 | |
| - xman a écrit:
- Maurice Grevisse a écrit:
- Quand la Carologie prend la défense de Pépinland.
non dut tout, juste mon avis aprés a voir vus le match Ces montois... même après une victoire ils pleurent encore (mais non, je ne parle pas de l'instit!) ;-) L'arbitrage a été mauvais, surtout à des moments déterminants, mais ça n'explique pas tout de la défaite quand même... il y à le manque de maturité et la pression du public aussi! Sinon, pour les liégeois, avec votre niveau qui ré-augmente et vos victoires d'avance, les risques de d2 sont très faibles... je serais vous je me concentrerais sur le championnat ;-) | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| | | | Maurice Grevisse
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 8:17 | |
| [quote="Pourquoipas"] - xman a écrit:
non dut tout, juste mon avis aprés a voir vus le match Ces montois... même après une victoire ils pleurent encore (mais non, je ne parle pas de l'instit!) ;-)Mais voyons très inconnu (de ma part) whynot, auriez-vous remarqué une larme poindre à la commissure de mes paupières? Fi donc de cette rivalité entre supporters dépités ou guillerets selon leurs couleurs, seule la joie de passer une bonne soirée et, subsidiairement, d'engloutir quelques verres en plastique de bière en bonne compagnie, a de l'importance à mes yeux actuellement au calme point de vue lacrymal. Et si victoire à la clef, il y a, c'est ducasse, oeuf corse. Ceci étant, cette semaine, aux hall de Jemappes (je me m'y ferai jamais au nouveau blase), problème se posait question couleur, "tous en bleu" qu'il disait et en effet, ils étaient tous en bleu. Mais je l'avoue, en l'occurence, titiller Monsieur-l'Antépénultième-lettre-de-l'alphabet était de rigueur dans mon message, sans rancunes?
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 8:34, édité 1 fois | |
| | | la dame de la république
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 8:33 | |
| [quote="Maurice Grevisse"] - Pourquoipas a écrit:
- xman a écrit:
non dut tout, juste mon avis aprés a voir vus le match Ces montois... même après une victoire ils pleurent encore (mais non, je ne parle pas de l'instit!) ;-)
Mais voyons très inconnu (de ma part) whynot, auriez-vous remarqué une larme étiez au match vous? | |
| | | Maurice Grevisse
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 8:44 | |
| [quote="la dame de la république"] - Maurice Grevisse a écrit:
- Pourquoipas a écrit:
- xman a écrit:
non dut tout, juste mon avis aprés a voir vus le match Ces montois... même après une victoire ils pleurent encore (mais non, je ne parle pas de l'instit!) ;-)
Mais voyons très inconnu (de ma part) whynot, auriez-vous remarqué une larme
étiez au match vous? C'est avec grand regret que j'ai dû décliner l'aimable invitation de l'un de nos joyeux camarades amateur de basket et de godinettes. Charge de famille. Pensez, je n'aurais certes pas manqué de vous saluer, voyons.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 8:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 8:47 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- C'est avec grand regret que j'ai dû décliner l'aimable invitation de l'un de nos joyeux camarade amateur de basket et de godinettes.
Charge de famille.
Pensez, je n'aurais certes pas manqué de vous saluer, voyons. Je n'y étais pas, j'étais en terre liégeoise c'est pour ca que je vous le demande. D'ailleurs si nous parlons du meme camarade, c'était ma place que vous auriez eu.Mince j'ai raté un tango. | |
| | | Maurice Grevisse
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 9:00 | |
| - la dame de la république a écrit:
- C'est avec grand regret que j'ai dû décliner l'aimable invitation de l'un de nos joyeux camarade amateur de basket et de godinettes.
Charge de famille.
Pensez, je n'aurais certes pas manqué de vous saluer, voyons. Je n'y étais pas, j'étais en terre liégeoise c'est pour ca que je vous le demande. D'ailleurs si nous parlons du meme camarade, c'était ma place que vous auriez eu.Mince j'ai raté un tango. Ne soyez pas désolée, chère amie, pour ce qui me concerne, j'ai une préférence pour le paso doble. | |
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 9:04 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- la dame de la république a écrit:
Charge de famille.
Pensez, je n'aurais certes pas manqué de vous saluer, voyons. Je n'y étais pas, j'étais en terre liégeoise c'est pour ca que je vous le demande. D'ailleurs si nous parlons du meme camarade, c'était ma place que vous auriez eu.Mince j'ai raté un tango.
Ne soyez pas désolée, chère amie, pour ce qui me concerne, j'ai une préférence pour le paso doble. je demanderai à mon père de me donner un cours. Mais je vous conseille déjà de tenter le tango du congo avec notre bien aimée tante, ca vaut le détour. | |
| | | mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 10:25 | |
| tsss et après on s'étonne qu'ils se font engueuler à touyouteland! | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 10:32 | |
| - Pourquoipas a écrit:
Ces montois... même après une victoire ils pleurent encore (mais non, je ne parle pas de l'instit!) ;-) Pas autant que Jean-Marie Petit... Tout grand moment de journalisme de victimisation, aujourd'hui dans le Jour Verviers ! Punaise ! - Pourquoipas a écrit:
Sinon, pour les liégeois, avec votre niveau qui ré-augmente et vos victoires d'avance, les risques de d2 sont très faibles... je serais vous je me concentrerais sur le championnat ;-) Boah... tu sais, nous en coupe, nous n'avons jamais éliminé que le tenant... Qui était qui, déjà ? Qualif' assez banale, sans même avoir à remonter 20 points. Terne, quoi... Alors, non, on ne se concentrera pas là-dessus, dormez tranquilles... Pourquoi le ferait-on ? Personne n'y croit... | |
| | | Pourquoipas
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 10:46 | |
| - jbb a écrit:
Boah... tu sais, nous en coupe, nous n'avons jamais éliminé que le tenant... Qui était qui, déjà ? Qualif' assez banale, sans même avoir à remonter 20 points. Terne, quoi...
Alors, non, on ne se concentrera pas là-dessus, dormez tranquilles... Pourquoi le ferait-on ? Personne n'y croit... Ca tombe bien, à Pepinster personne ne se préoccupe de ce match non plus, on ne sait d'ailleurs pas si il y aura du bleu au Ethias Country mardi prochain.... | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 10:54 | |
| - Pourquoipas a écrit:
- jbb a écrit:
Boah... tu sais, nous en coupe, nous n'avons jamais éliminé que le tenant... Qui était qui, déjà ? Qualif' assez banale, sans même avoir à remonter 20 points. Terne, quoi...
Alors, non, on ne se concentrera pas là-dessus, dormez tranquilles... Pourquoi le ferait-on ? Personne n'y croit... Ca tombe bien, à Pepinster personne ne se préoccupe de ce match non plus, on ne sait d'ailleurs pas si il y aura du bleu au Ethias Country mardi prochain.... C'est dommage, cela aurait pu être l'occasion d'enfin gagner un trophée après toutes ces années de disette
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 11:01, édité 1 fois | |
| | | X
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 10:59 | |
| On va bientôt devoir s'excuser d'avoir poussé nos couleurs à la victoire !! C'est le comble quand on sait comment le Hall du paire peut devenir un enfer pour les couleurs adverses ! La défaite leur est amer ok ! mais de là à lire ces torchons aujourd'hui ... Après être passé du cul du classement, à prétendant au titre, les voilà de nouveau redescendu sur terre ... Pourtant pas de quoi se lamenter de la sorte quand même ! enfin soit, y a des lendemains bien difficiles pour certains ... Pour le match de coupe ( où je suis neutre) , il y a 3 jours, personne n'aurait misé un kopec sur les Liègeois; Et là direct on sent une certaine arrogance tout en retenue de la part des verviétois ... Moi je miserais bien sur la troupe à Gio pourcette confrontation | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 11:04 | |
| [quote="marc1971"] - Pourquoipas a écrit:
- jbb a écrit:
Alors, non, on ne se concentrera pas là-dessus, dormez tranquilles... Pourquoi le ferait-on ? Personne n'y croit... Ca tombe bien, à Pepinster personne ne se préoccupe de ce match non plus, on ne sait d'ailleurs pas si il y aura du bleu au Ethias Country mardi prochain....[/quote]
C'est dommage, cela aurait pu être l'occasion d'enfin gagner un trophée après toutes ces années de disette Comme chacun le sait, pourquoi y se casseraient les c....... pour une en attendant dans notre vitrine, elle a pas encore fondu.....vient mardi on te la montrera, elle doit trainer dans une armoire ! Par contre Bravo pour le reflexion commercial de votre sponsor et ou de votre responsable commercial....ça c'est réagir au 1/4 de tour ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 12:14 | |
| - Jabba a écrit:
- Rémy a écrit:
- Major a en effet très bien joué...
Mais pour l'arbitrage, je veux juste signaler que Skelin aurait très bien pu être exclu, vu le nombre de fois qu'il franchit les lignes délimitant sa zone d'action...
Et Gardner, au lieu de se voir sifflée une antisportiven aurait pu (du??!!) être exclu pour le coup de pied à Major qui est au sol...Vous voulez d'autres exemples?
Sans parler de l'attitude d'hervelle, qui aprés avoir pleuré de rage (comédien va) à sa sortie du terrain (on se demande bien pourquoi il sortait ) s'en prend à Houston a la fin du match...
Peut-être se croit-il déja au niveau de son frère, mais avec une telle mentalité, je doute très fort qu'il y arrive un jour... Toujours aussi objectif hein Rémy
Hélas changer 25 fois de site pour un forum n'en change ni les intervenants ni le contenu (j'avoue j'ai commis la faiblesse d'aller vous relire ... rien de nouveau, c'est bis repetita ne placent pas chez les true légionnaires (merci Gotham, mdr )). Enfin, restons positifs, heureusement qu'il reste (entre autres) un Instit et un Xavier (qui admet lui que l'arbitrage a été orienté en fin de match).
A côté de ça, toujours les mêmes trous-du-cul. Allez hop, une nouvelle cure de 4 mois Dites cher ami, me semble sur ce coup-là que vous devez des excuses à certains... Je ne parle pas pour moi...Je précise... |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 12:17 | |
| - Instit a écrit:
- Jabba a écrit:
- Rémy a écrit:
Mais pour l'arbitrage, je veux juste signaler que Skelin aurait très bien pu être exclu, vu le nombre de fois qu'il franchit les lignes délimitant sa zone d'action...
Et Gardner, au lieu de se voir sifflée une antisportiven aurait pu (du??!!) être exclu pour le coup de pied à Major qui est au sol...Vous voulez d'autres exemples?
Sans parler de l'attitude d'hervelle, qui aprés avoir pleuré de rage (comédien va) à sa sortie du terrain (on se demande bien pourquoi il sortait ) s'en prend à Houston a la fin du match...
Peut-être se croit-il déja au niveau de son frère, mais avec une telle mentalité, je doute très fort qu'il y arrive un jour... Toujours aussi objectif hein Rémy
A côté de ça, toujours les mêmes trous-du-cul. Allez hop, une nouvelle cure de 4 mois Dites cher ami, me semble sur ce coup-là que vous devez des excuses à certains... Je ne parle pas pour moi...Je précise... Heureusement que Tata n'intervient plus sur votre forum, cela préserve son trou-du-cul | |
| | | Pourquoipas
| | | | X
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 13:10 | |
| - Instit a écrit:
- Jabba a écrit:
- Rémy a écrit:
A côté de ça, toujours les mêmes trous-du-cul. Allez hop, une nouvelle cure de 4 mois Dites cher ami, me semble sur ce coup-là que vous devez des excuses à certains... Je ne parle pas pour moi...Je précise... J'allais le dire ... Mais aujourd'hui, on sait qui l'a eu dans le cul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: score Lun 26 Mar - 13:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: score | |
| |
| | | | score | |
|