Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lions 2010!!!

Aller en bas 
+13
Vincent
simtheloser
jbb
Corentin 1
Roger la Honte
awanegain
py-waii
carandache
kcinna
BABS
marc1971
bluetooth
Nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:08

Les Polonais trop forts... OK pour Lampe et Gortat. Mais les Belges étaient démunis au poste 5... Van Den Spiegel a sans doute un talent fou. Mais hier, Dim Jorssen aurait bien plus mérité sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
simtheloser

simtheloser


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:45

Toute grosse perf belge en géorgie Very Happy cheers cheers
On gagne 63-86 avec 16 points de Faison, 15 pour Axel et Beghin et 13 pour Van Rossom.

Site des Lions, très bien foutu
http://www.belgianlions.com/live/
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:00

Et dunk a voir de notre capitaine Guy!

Quelle belle équipe des Lions!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:53

1/2 page dans LA MEUSE de ce lundi 23 août sur le match contre le Portugal de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

La Belgique a battu le Portugal 68-63 (mi-temps: 29-26) lundi soir à Anvers dans un match comptant pour le Groupe C des qualifications pour l'Euro messieurs 2011.
La Belgique est à présent assurée de terminer au moins deuxième du groupe après cette victoire contre les Portugais obtenue au terme d'un duel beaucoup plus serré que prévu qui s'est joué dans le money time. Menés 62-63 à 27 secondes du buzzer, les Belgian Lions ont en effet in-extremis évité un scénario-catastrophe grâce à Van Rossom (14 points) et Faison (13 points). Jonathan Tabu (11 points) et Axel Hervelle (11 points) ont également été déterminants dans cette rencontre.

La Belgique est à égalité avec la Pologne en tête du groupe avec 11 points, devant la Bulgarie avec 9 points. Les Bulgares et les Polonais seront justement les prochains adversaires des Belges, dans des rencontres qui seront décisives pour la qualification.

Le prochain match aura lieu ce jeudi à Sofia (18 heures), tandis que le duel contre la Pologne se déroulera le 29 août à Anvers. Une victoire dans un de ces deux matches suffira aux Lions pour décrocher le ticket pour la Lituanie
source www.sport.be
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:50

Piètre prestation d'équipe des Lion's hier soir. Certians sortent du lot comme Van Rossom, Tabu, Muya et Faison par intermittence.
Certes il n'y a que le résultat qui compte, et là rien à dire.
Mais dans la manière...que de pertes de balles, que d'imprécisions, quel jeu brouillon.
C'est le premier match que je vois des Lion's, et franchement, je me suis emm****. Axel Hervelle n'était nulle part, certes il a mit 11 points mais il en a raté facilement autant.
Van der spiegel, j'ai pas compris ce qu'il faisait sur le terrain et je crois que lui non-plus.
Enfin, c'est un mauvais match, et comme dirait notre capitaine, c'est important de gagner aussi ces matchs-là.

Chapeau aux Portugais, qui se sont bien battus, contre les belges et contre un des arbitres qui a sifflé clairement contre eux pendant tout le match.

Ce que je retiendrai avant tout de ce match, l'ambiance de feu dans les tribunes!

Bravos les Lion's et bravos aux supporters!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:14

J'ai 6 entrées gratuites pour le match des Lions de ce dimanche contre la Pologne!
Si cela intéresse quelqu'un téléphonez-moi au: 0495/22.10.06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Benjamin Sisko

Benjamin Sisko


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2007

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:34

Ils l'ont déjà fait tellement de fois ces dernières années, que l'on en viendrait presque à trouver cela naturel.
Mais ne vous y trompez pas: ces Lions-là, dépassés, parfois, en talent,
surpassés, de temps en temps, par l'imposant physique de leurs adversaires,
considérés, et cela arrive encore (trop souvent à mon goût, en tous cas), comme une petite nation du Basket par certains directeurs de jeu,
ces Lions-là n'ont à se sentir inférieurs à personne lorsqu'on parle de de hargne, de courage, de solidarité.
Ils l'ont déjà fait tellement de fois, disais-je, qu'on oublie parfois la somme d'efforts consentis par ces guerriers, et qu'on leur demande, une fois de plus, de le réaliser ce dimanche.
Quoi donc ? Mais déplacer encore, au propre comme au figuré, une montagne, en la circonstance polonaise et bicéphale.
Est-ce possible ? Oui, oui, oui, trois fois oui.
Sera-ce difficile ? Et comment !
Est-ce que j'y crois ? Est-ce qu'ils y croient ? Non peut-être !
Pour la dernière fois, nous avons besoin de vous, ILS ont besoin de vous pour valider leur ticket vers la Lituanie.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire: tous à la "Lotto Arena" ce dimanche, en noir, en jaune, en rouge, jeune, moins jeune, homme, femme, petit, grand, seul, en groupe, en voiture, en avion, en train, en bateau, à vélo, à pied ou à la nage, pour les pousser vers la victoire.
Plus que jamais: One team, no limits. GO LIONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:14

Benjamin Sisko a écrit:
Ils l'ont déjà fait tellement de fois ces dernières années, que l'on en viendrait presque à trouver cela naturel.
Mais ne vous y trompez pas: ces Lions-là, dépassés, parfois, en talent,
surpassés, de temps en temps, par l'imposant physique de leurs adversaires,
considérés, et cela arrive encore (trop souvent à mon goût, en tous cas), comme une petite nation du Basket par certains directeurs de jeu,
ces Lions-là n'ont à se sentir inférieurs à personne lorsqu'on parle de de hargne, de courage, de solidarité.
Ils l'ont déjà fait tellement de fois, disais-je, qu'on oublie parfois la somme d'efforts consentis par ces guerriers, et qu'on leur demande, une fois de plus, de le réaliser ce dimanche.
Quoi donc ? Mais déplacer encore, au propre comme au figuré, une montagne, en la circonstance polonaise et bicéphale.
Est-ce possible ? Oui, oui, oui, trois fois oui.
Sera-ce difficile ? Et comment !
Est-ce que j'y crois ? Est-ce qu'ils y croient ? Non peut-être !
Pour la dernière fois, nous avons besoin de vous, ILS ont besoin de vous pour valider leur ticket vers la Lituanie.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire: tous à la "Lotto Arena" ce dimanche, en noir, en jaune, en rouge, jeune, moins jeune, homme, femme, petit, grand, seul, en groupe, en voiture, en avion, en train, en bateau, à vélo, à pied ou à la nage, pour les pousser vers la victoire.
Plus que jamais: One team, no limits. GO LIONS !!!!!

Je n'aurais pas dit mieux président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:30

Ça c'est du message! Tous à Anvers pour les pousser vers la victoire! GO LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grills




Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : verlaine
Date d'inscription : 24/06/2009

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:29

2 petites questions : faut il réserver ?
quelqu un pourrait ilme communiquer l adresse svp

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:57

grills a écrit:
2 petites questions : faut il réserver ?
quelqu un pourrait ilme communiquer l adresse svp

Merci d avance

Oui, je pense qu'il est prudent de réserver

http://www.teleticketservice.com/tts/nl/kalender/sport/basket_belgian_national_team_2010

Antwerps Sportpaleis/Lotto Arena
Schijnpoortweg 119
2170 Merksem
Revenir en haut Aller en bas
grills




Nombre de messages : 148
Age : 56
Localisation : verlaine
Date d'inscription : 24/06/2009

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:12

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:18

Les Lions enmenés par notre capitaine Guy en toute grande forme a gagné le droit d'allé au Championnat d'Europe en Lituanie Very Happy après sa victoire 70-67 face a la Pologne
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:13

Beau succès où tous les ingrédients des grands films américains de suspens étaient réunit!
Match cruciale!
Tu perds au début!
Tu reviens!
Tu les dépasses de qlqs points mais ils s'accrochent jusqu'au bout!
Tu gagnes dans les dernières secondes!
Tu communies avec les fans!

EXTRAORDINAIRE!!!!!

Certains politiques devraient prendre conscience que la BELGIQUE est encore unie avec des supporters de tous les clubs derrières ses représentants!!!!

Et entendre les speaker reprendre et demander qu'on chante "tous ensembles" à Anvers, c'est surréaliste donc, c'est bien belge!

Quel grand moment que je n'oublierai pas de si tôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:06

Lions 2010!!!  - Page 2 44528_10150263087580570_780115569_14371248_5103248_n
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:16

J'ai quand meme envie de la placer :

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_legear-et-proto-absents-contre-l-allemagne-van-damme-tres-incertain?id=3608513

Beghin jouait blessé et va se faire opérer , Vds était juste dans sa préparation via une blessure , de meme pour hervelle ...

Bravo les gars ! Au moins des gars qui mouillent le maillot pour la nation et tout les supporters qui sont derrières !


LIOOOONNSS cheers cheers cheers


Je vais vivre ma 1ère grande compétition avec l'équipe nationale belge de basket ! La dernière datant de 1993 qui n'est autre que mon année de naissance mais je n'étais pas née !

Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:52

Vidéo de l'ambiance après le match et du retour des joueurs sur le parquet !

https://www.youtube.com/watch?v=wpqI81Ma4AE
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:17

Quel moment fort!!!
FIER D'ÊTRE BELGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
py-waii

py-waii


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 14/12/2009

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:57

felicitations aux lions qui méritent amplement cette qualification cheers


juste une question sr le match contre la bulgarie
il y a u une bagarre ? j'ai vu une video sr youtube de ce match et il parait...
et on a perdu contre la bulgarie ?
Revenir en haut Aller en bas
simtheloser

simtheloser


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:15

py-waii a écrit:
felicitations aux lions qui méritent amplement cette qualification cheers


juste une question sr le match contre la bulgarie
il y a u une bagarre ? j'ai vu une video sr youtube de ce match et il parait...
et on a perdu contre la bulgarie ?

Oui, il y a eu une bagarre en Bulgarie et Beghin et Stas ont été exclu. La belgique a poser réclamation car des joueurs bulgares du banc sont montés sur le terrain pendant la bagarre donc ils auraient du etre exclus eux aussi mais ils ont put continuer a jouer.
Evidement, maintenant qu'on est qualiié, ça n'a plus d'importance mis à part le ait que Beghin a été cité dans le rapport des arbitre et pourrait donc etre suspendu pour le prochain match officiel. Mad
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

simtheloser a écrit:
py-waii a écrit:
felicitations aux lions qui méritent amplement cette qualification cheers


juste une question sr le match contre la bulgarie
il y a u une bagarre ? j'ai vu une video sr youtube de ce match et il parait...
et on a perdu contre la bulgarie ?

Oui, il y a eu une bagarre en Bulgarie et Beghin et Stas ont été exclu. La belgique a poser réclamation car des joueurs bulgares du banc sont montés sur le terrain pendant la bagarre donc ils auraient du etre exclus eux aussi mais ils ont put continuer a jouer.
Evidement, maintenant qu'on est qualiié, ça n'a plus d'importance mis à part le ait que Beghin a été cité dans le rapport des arbitre et pourrait donc etre suspendu pour le prochain match officiel. Mad
mauvais Beghin!(private joke)


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lions 2010!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lions 2010!!!    Lions 2010!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lions 2010!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lions
» Victoire au Danemark
» Lions
» Lions
» Belgian Lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser