| quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
|
+12woulitt la dame de la république xavier X Jabba djoulai9 marc1971 BABS jbb Nico Just do it neuneu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neuneu
| Sujet: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 14:25 | |
| le tout est dans le sujet. | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| peut on allé voir les entrainements? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 15:45 | |
| Avec Gio, c'était sans problème. Avec Tom (qu'on dit très soucieux de discipline), faut attendre un peu... On verra. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 17:08 | |
| Les 2 premiers jours seront consacrés aux tests physiques (on devrait les enmener à dju d'là pour voir s'ils apprécient le peket). Peut-être avec 1 séance le soir...
Si vous le désirez, je peux demander à Giovanni pour organiser une séance pour pouvoir présenter les joueurs aux Arèdjîs et les regarder s'entraîner pendant une heure.
Qu'en pensez-vous??? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 18:25 | |
| - BABS a écrit:
- Les 2 premiers jours seront consacrés aux tests physiques (on devrait les enmener à dju d'là pour voir s'ils apprécient le peket).
Peut-être avec 1 séance le soir...
Si vous le désirez, je peux demander à Giovanni pour organiser une séance pour pouvoir présenter les joueurs aux Arèdjîs et les regarder s'entraîner pendant une heure.
Qu'en pensez-vous??? S'ils ont un entraînement en soirée, cela pourrait être sympa en effet ! Le premier after de la saison.... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 18:54 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- Les 2 premiers jours seront consacrés aux tests physiques (on devrait les enmener à dju d'là pour voir s'ils apprécient le peket).
Qu'en pensez-vous??? S'ils ont un entraînement en soirée, cela pourrait être sympa en effet ! Le premier after de la saison.... Quelle bonne idée | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 6 Aoû - 18:55 | |
| Faudrait faire comme au foot, une journée porte ouverte :p ca pourrait etre sympa | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 11:19 | |
| Probablement, nous pourrions aller voir l'entraînement du jeudi 16 août vers 16h00.
Confirmation dans qlqs heures. | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 16:43 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Qu'en pensez-vous??? S'ils ont un entraînement en soirée, cela pourrait être sympa en effet ! Le premier after de la saison.... Z'êtes graves...Tout est bon pour "fout à s'g..."...Votre avis ma tante? |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 17:30 | |
| - Instit a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Qu'en pensez-vous??? S'ils ont un entraînement en soirée, cela pourrait être sympa en effet ! Le premier after de la saison....
Z'êtes graves...Tout est bon pour "fout à s'g..."...Votre avis ma tante? Ine binde di solèyes, dji vo l'dis ... | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 17:36 | |
| En tout cas je peux vous dire que Chris Rodgers parle très bien français. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 17:41 | |
| Un peu plus de détails sur lui, et sur d'autres que tu aurais vu, Nico ? Un belle petite description stplllll ? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:04 | |
| - jbb a écrit:
- Un peu plus de détails sur lui, et sur d'autres que tu aurais vu, Nico ?
Un belle petite description stplllll ? Oui, Jean a raison. Plus de détails Nico!!! N'ont-ils pas eu trop froid? Faudrait pas qu'ils s'enrhument dès les premiers jours... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:08 | |
| Déjà, il est patient ...bon point !! bah ouais hein se taper Justdoit le premier jour, c'est pas facile | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:19 | |
| C'est moins pire que Xaxa accueillant les Lituaniens, quand même... ! On n'a jamais parlé du suicide de Mingaquégodas Demarkadidas sur la place de Quaregon... Et bien voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:21 | |
| - jbb a écrit:
- C'est moins pire que Xaxa accueillant les Lituaniens, quand même... ! On n'a jamais parlé du suicide de Mingaquégodas Demarkadidas sur la place de Quaregon... Et bien voilà...
Suis ployé!!! Xaxa si tu nous lis... |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:22 | |
| - Instit a écrit:
- jbb a écrit:
- C'est moins pire que Xaxa accueillant les Lituaniens, quand même... ! On n'a jamais parlé du suicide de Mingaquégodas Demarkadidas sur la place de Quaregon... Et bien voilà...
Suis ployé!!!Xaxa si tu nous lis... J'allais le dire ! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:23 | |
| - jbb a écrit:
Si je te dis que ces même lituaniens venaient manger chez le turc de ton message !! ça t'embouche un coin ?? non ?? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:26 | |
| Ah ouais : là, j'ai un coin vraiment bien embouché. Je ne regrette pas d'avoir vécu jusqu'ici pour apprendre ça ! Vraiment... Au nom de l'humanisme wallon, merci ! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:32 | |
| c'est quoi cette manie à vouloir me casser | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jbb Admin
| |
| |
marc1971
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
| |
|
| |
| quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
|