| quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
|
+12woulitt la dame de la république xavier X Jabba djoulai9 marc1971 BABS jbb Nico Just do it neuneu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 16:25 | |
| Steph n'as pas perdu de poid comme certains auraient pu le croire | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 89 Age : 64 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 17:03 | |
| Beaucoup de commentaires sur Rodgers et sur Owens jusqu'ici.Greene n'est-il pas dejà arrivé ??
L'attente diminue... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 17:36 | |
| Pas facile de donner un commentaire à la vue d'un entraînement à 4 !
Larry me donne l'impression d'être un 3 explosif, qui aimera aller dunker ... Un peu le style de Karim finalement. N'avait pas l'air de trop s'amuser à l'entraînement.
Chris a l'air d'être un formaidable manieur de ballon, fort physique pour jouer au 1 ... je le vois plutôt sur le poste 2. Avec un sourire à faire fondre certaines demoiselles !
Scott arrive demain me semble-t-il ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 17:53 | |
| Non c'est sûr que c'est impossible de se faire un avis concret sur un entrainement a 4... Tu dis que Larry semblait bien s'amuser, je pense qu'il est logique que l'atmosphère soit "détendu" lors de ce genre d'entrainement à 4. Vivement la suite, et comme dit Dan, l'attente commence tout doucement à diminuer | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 18:09 | |
| - woulitt a écrit:
- Non c'est sûr que c'est impossible de se faire un avis concret sur un entrainement a 4...
Tu dis que Larry semblait bien s'amuser, je pense qu'il est logique que l'atmosphère soit "détendu" lors de ce genre d'entrainement à 4.
Vivement la suite, et comme dit Dan, l'attente commence tout doucement à diminuer C'était le contraire, pas trop souriant, n'avait pas toujours l'air concerné ... mais bon je n'étais pas fort attentif non plus, tout heureux de mes retrouvailles avec Bab's et Belou ..... A noter que notre futur shooteur fou, aperçu à Ninane, ne s'entraînait pas, il négocierait toujours son contrat ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 19:03 | |
| Oui mais c'est bien connu... Les finlandais négocie beaucoup pour jouer peu. Attention, je crois que tu confonds Daryl Greene et notre meneur Finlandais. Ce dernier n'est pas un shooteur mais un fin passeur!! Enfin... Si, c'est peut-être un shooteur fou, mais pas un marqueur | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 21:37 | |
| Rien de tel qu'un petit herve un peu fait pour écarter la défense | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 17 Aoû - 9:31 | |
| daryl green et scoot ne sont pas encore arrivé? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 17 Aoû - 9:38 | |
| Scott arrive aujourd'hui je pense. Je ne sais pas pour Green ! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 17 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 17 Aoû - 16:31 | |
| Merci pour les photos... vivement d'autres photos des prochains entrainements avec un groupe plus complet et vivement le 1er septembre pour se retrouver à Hamoir!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 17 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Sam 18 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
| |
|
| |
| quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
|