| quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
|
+12woulitt la dame de la république xavier X Jabba djoulai9 marc1971 BABS jbb Nico Just do it neuneu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
X
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:43 | |
| Mon dieu! Quelle fratrie: Steph, Jabba, Ibn, JBB...Oufti J'en ai la larme à l'oeil... Manquerait plus que Babs fasse le cinquième. |
|
| |
X
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:45 | |
| - Instit a écrit:
- Mon dieu! Quelle fratrie: Steph, Jabba, Ibn, JBB...Oufti J'en ai la larme à l'oeil...
les daltons ont du mouron à se faire ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:46 | |
| J'en suis émouvé comme dirait l'autre. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:47 | |
| - Instit a écrit:
- Mon dieu! Quelle fratrie: Steph, Jabba, Ibn, JBB...Oufti J'en ai la larme à l'oeil...
Manquerait plus que Babs fasse le cinquième. Ben voyons | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 18:49 | |
| Certains ont le fin de semaine taquine... C'est bien à lire... | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 19:26 | |
| - steph a écrit:
- jbb a écrit:
- C'est moins pire que Xaxa accueillant les Lituaniens, quand même... ! On n'a jamais parlé du suicide de Mingaquégodas Demarkadidas sur la place de Quaregon... Et bien voilà...
Si je te dis que ces même lituaniens venaient manger chez le turc de ton message !! ça t'embouche un coin ?? non ?? et qu'est ce qu'il appréciait ces kebabs ces fameux lituaniens, d'ailleurs le letton aussi apprécie le kebab...... mais le joueur cité est un joueur grec, rien a voir avec les grecs moi, pour cela demandait à l'instit, c'est d'ailleurs pour cela que son six coups est devenu un 5 coups | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Ven 10 Aoû - 21:20 | |
| Et Vlaksaglis Karjailkulis, qui a sauté en marche de ta bagnole. il venait pas de Vilnius, sans doute ? | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Sam 11 Aoû - 10:19 | |
| Dites messieurs, n'avez rien d'autre à faire un vendredi soir? Bouh il n'y a plus de vieillesse. | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 13 Aoû - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 13 Aoû - 9:23 | |
| - Instit a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- Les 2 premiers jours seront consacrés aux tests physiques (on devrait les enmener à dju d'là pour voir s'ils apprécient le peket).
Peut-être avec 1 séance le soir...
Si vous le désirez, je peux demander à Giovanni pour organiser une séance pour pouvoir présenter les joueurs aux Arèdjîs et les regarder s'entraîner pendant une heure.
Qu'en pensez-vous??? S'ils ont un entraînement en soirée, cela pourrait être sympa en effet ! Le premier after de la saison....
Z'êtes graves...Tout est bon pour "fout à s'g..."...Votre avis ma tante? Lamentable, c'est la decadence...Les Borgias a cote de cela, c'est la petite maison dans la prairie. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 13 Aoû - 12:31 | |
| - Just do it a écrit:
- confirmé pour jeudi 16h
Tout le monde peut y aller? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 13 Aoû - 15:33 | |
| - Just do it a écrit:
Donc, rendez vous pour les Arèdjîs qui le souhaitent vers 16h00, jeudi 16 août prochain. Merci Tom Bonne journée | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 13 Aoû - 17:30 | |
| - BABS a écrit:
- Just do it a écrit:
Donc, rendez vous pour les Arèdjîs qui le souhaitent vers 16h00, jeudi 16 août prochain.
Merci Tom
Bonne journée Vais essayer de passer une petite heure ! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Lun 13 Aoû - 17:31 | |
| Pffff faut encore que ça tombe un jour où je fais 2/10 | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Mar 14 Aoû - 14:39 | |
| - BABS a écrit:
- Just do it a écrit:
Donc, rendez vous pour les Arèdjîs qui le souhaitent vers 16h00, jeudi 16 août prochain.
Merci Tom
Bonne journée Et pour les futurs aredjis Babs? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Mar 14 Aoû - 16:25 | |
| - Nic368 a écrit:
- BABS a écrit:
- Just do it a écrit:
Merci Tom
Bonne journée Et pour les futurs aredjis Babs? MODE BAB'S ON : " Bien sur, on en profitera pour te faire signer ton inscription " MODE BAB'S OFF | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 9:03 | |
| - Nic368 a écrit:
- BABS a écrit:
- Just do it a écrit:
Merci Tom
Bonne journée Et pour les futurs aredjis Babs? Aussi... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 9:04 | |
| - marc1971 a écrit:
- Nic368 a écrit:
- BABS a écrit:
- Just do it a écrit:
Merci Tom
Bonne journée Et pour les futurs aredjis Babs? MODE BAB'S ON : " Bien sur, on en profitera pour te faire signer ton inscription " MODE BAB'S OFF Je vois que je peux m'absenter, le service est bien suivi... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 9:07 | |
| - BABS a écrit:
- Just do it a écrit:
Merci Tom
Bonne journée Information du jour via Laurent:DERNIERE PRECISION: L'entraînement est visible à partir de 15h30 dans la petite salle (même parking que Country Hall). A cet aprem | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 15:57 | |
| J'en reviens : une petite trentaine d'aficionados.
Seulement 4 joueurs présents : Chris Rodgers, Larry Owens, Xavier et Stéphane. Ils ont déjà eu l'occasion de travailler certaines phases de jeu avec Pascal (l'assistant) qui faisait le 5ème.
A noter les talents de communicateur du coach qui est venu accueilir les supporters, s'excuser pour le peu de joueurs présents et préciser qu'il nous laisserait l'opportunité de dialoguer avec les joueurs et/ou avec lui-même à la fin de la scéance. Bravo pour cette entrée en matière Coach Johnson.
Cela fait du bien de réentendre le bruit des ballons qui rebondissent sur le parquet | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 16:12 | |
| Bien sympathique en effet | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? Jeu 16 Aoû - 16:22 | |
| Et comment se portent nos 2 "anciens"? Steph en grande forme prêt à nous refaire une saison digne de sa première saison?
Des commentaires sur Chris et Larry?
Sait-on quand arriveront les autres? Gary et Neil le 25 si je me souviens bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
| |
|
| |
| quand les joueurs reprennent-ils les entrainements? | |
|