Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)

Aller en bas 
+20
SEEDITH
Roger la Honte
Sébastien
ibn_spirou
Old-Crecelleman
ced010
kuger
julien@spirou
xavier
Jabba
gabecity
mimi
fan2
Dan
bluetooth
jbb
marc1971
FRANKY
Nico
BABS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:53

Félicitations à tous les joueurs pour avoir su se battre et combler leur retard de 17 pts.


Code:
Bravo aux arbitres (pas pour le match , ms pour la 5ieme faute sur Chris, je ne sais pas ce qu'on attendait pour le laisser sur le banc)
Pas d'accord ... Chris à fait un très gros match en défense même si en distribution c'était pas encore ça. Mais pour sa défence sur ce point les autres joueurs ne lui donnaient pas vraiment de solution.

Heureusement en deuxième mi-temps le jeu fut plus le jeu de Liége.
Un bravo particulier à Scott et Xavier pour leur match.

Bravo LIEGEOIS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

Merci aux joueurs pour cette belle 2eme mi temps, pour cette hargne, cette combativité qu'on avait pas vu durant 60 minutes 8-)

Un Bravo spécial a mon tit chouchou ^^ Xavier très très bon, continue!!!!

Les Aredjis ont avait fait serment de rester debout tout le match on n'est resté debout qu'un quart temps mais quelle ambiance, EXCEPTIONNELLE Very Happy (merci aux carolos d'etre venus nous aider)


Qui ne saute pas n'est pas liegeois allez lol!

Ah ui j'oublais bravo a cédric pour sa récompense :d Et merci à Leslie lol!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced010

ced010


Nombre de messages : 1717
Age : 34
Localisation : Jemeppe/Meuse
Date d'inscription : 15/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:05

Quel fin de match... stressante Smile

Une belle victoire ! Avec une tres bonne ambiance dans le dernier quart.

Un retour qui pour moi ne semblait pas possible a la mi temps, et ils l'ont fait ! Un grand bravo ! ... cheers



ps: mon coeur a battu tres vite pendant quelques secondes ( tout le monde sait pourquoi !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman


Nombre de messages : 768
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 16/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:10

Chris à fait un très gros match en défense même si en distribution c'était pas encore ça. Mais pour sa défence sur ce point les autres joueurs ne lui donnaient pas vraiment de solution.
Je suis tout à fait d'accord. Il faut aussi laisser du temps à Christophe ! Il a certes commis quelques erreurs mais pas plus ni moins que d'autres. Le problème est que nous sommes tous focalisé sur lui et on ne lui pardonne rien ! Mais comme le dit Gabe, sa défense fut très bonne. Ce n'est certainement pas en continuant de l'enfoncer avec des " Go Home !" ou " Sur le banc !" que ce joueur au talent énorme pourra reprendre confiance.
On l'a vu dès le début du match donner des ballons beaucoup plus rapides aux ailiers dès le passage de la ligne médiane ! Il applique correctement les ordres de TJ mais il faut que le Team au complet suive. Les quelques fois que Christophe à monopolisé le ballon, rien ne bougeait autour de lui !! Faut-il pour la cause remettre tout le monde dans un charter comme je l'ai entendu ce soir...???!!!!
Je pense que l'équipe, bien aidé par un public fourni et échauffé, a fait preuve de "gnac" comme tous nous ne souhaitions . Cette victoire au goût de "revanche" était importante et ils nous l'ont (certes difficilement) apportée... N'est-pas le plus important pour ce soir ?

Merci aux joueurs pour cette très bonne soirée et plus particulièrement à Larry (meilleur marqueur pour Liège !) pour la volonté affichée et transmise au public !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdencheres.be
kuger




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

ok, Chris a été bon en defense. Mais quelle lenteur pour creer le jeu, s'il applique a la lettre les consigne de Tom J, ok. .. c parfait. Mais alors le probleme est plus grave....
Franchement chaque fois que Chris. veut organiser, il a du mal a trouver une solution qui apporte qqch a l'equipe. G trouve Bryan, pour les qqs fois qu'il jouait en 1, plus interessant!
Quid de laisser Chris a la distri qd Xavier ( qui a ete tres bon)est au jeu? Pq pas laisser plus longtemps Garry au jeu( je l'ai trouve tres bon, et en sortie de banc, il a chaque fois amene cette fraicheur a des moments cruciaux du match) ?
Alors peut etre que Chris a plein de talent, peut etre faut il lui laisser plus de temps pour s'adapter? (quoique ce la commence a devenir long)ms pq le laisse t on a la distri alors? je le vois mieux en 2?
Tout ca evidemment n'est qu'un avis personnel. J'apprecie le garcon et je crois en lui, ms....

Derniere reflexion, qui des LF contestes par l'adversaire? Etait-ce sur Bryan ou sur Garry? Qui devait les tirer? y a t il eu reclammation?

Encore felicitation a toute l'equipe, c'etait genial. (enfin, uniquement la deuxieme mi temps)
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

BRAVO les gars!

La défaite de Mons était encore présente dans l'esprit de certains dans 2 premiers Q-T, qui étaient mauvais de chez mauvais!
Ils avaient certe bien travaillé pendant la semaine, selon Pascal, mais leur basket était toujours loin d'être revenu.

Heureusement qu'à la mi-temps, TJ a bien bien remis les choses en place, l'église au milieu du village, ou les points sur les i, soit, le résultat ne s'est pas fait attendre.

On revenait au score, on les faisait déjouer et la réussite que nous forçions, revenait comme par enchantement. Bon, c'était pas un conte de fée non plus hein...

Mais, c'est dans ce 3ème Q-T que nous avons forgé mentalement notre victoire.

Le 4ème Q-T fut abordé avec la même hargne et la même détermination, même si nous avons laissé qlqs shoots ouverts à nos adversaires.

Les dernières secondes furent plus que tendues, mais ouf... j'ai entendu la sirène finale... on avait gagné sur un rebond très contesté des deux côtés!
Mais que ce fut dur...

Félicitations à nos locaux, François et Xavier, qui ont donnés l'impulsion qui a permis à l'équipe de revenir dans le 2ème Q-T.
Courage Bryan, le shoot va revenir!
Larry et Gary, vous avez pleinement contribués à cette belle victoire. Bravo!
Steph et Scott, bravo pour votre travail dans les 2 derniers Q-T!
Christophe, excellente défense! Meilleur jeu en attaque après la pause!
Et enfin, bravo à notre staff coaching, ils ont trouvé la recette pour remettre les pendules à l'heure à la mi-temps! Quel duo!

Bravo aux Arèdjîs qui à chaque point marqué pour revenir au score dans le 3ème et 4ème Q-T entraînaient le reste de la salle avec eux!
Merci aux spectateurs qui sont devenus des supporters!!!
Bravo pour la présentation des équipes de jeunes, belle synchronisation!
Félicitations à ceux ou celles qui l'on organisée!

Bon, maintenant que j'ai félicité tout le monde, je vais dormir...

Cette victoire est de bonne augure avant de recevoir nos voisins Pepins!
Ce sera un beau match!!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

BABS a écrit:
BRAVO les gars!

La défaite de Mons était encore présente dans l'esprit de certains dans 2 premiers Q-T, qui étaient mauvais de chez mauvais!
Ils avaient certe bien travaillé pendant la semaine, selon Pascal, mais leur basket était toujours loin d'être revenu.

Heureusement qu'à la mi-temps, TJ a bien bien remis les choses en place, l'église au milieu du village, ou les points sur les i, soit, le résultat ne s'est pas fait attendre.

On revenait au score, on les faisait déjouer et la réussite que nous forçions, revenait comme par enchantement. Bon, c'était pas un conte de fée non plus hein...

Mais, c'est dans ce 3ème Q-T que nous avons forgé mentalement notre victoire.

Le 4ème Q-T fut abordé avec la même hargne et la même détermination, même si nous avons laissé qlqs shoots ouverts à nos adversaires.

Les dernières secondes furent plus que tendues, mais ouf... j'ai entendu la sirène finale... on avait gagné sur un rebond très contesté des deux côtés!
Mais que ce fut dur...

Félicitations à nos locaux, François et Xavier, qui ont donnés l'impulsion qui a permis à l'équipe de revenir dans le 2ème Q-T.
Courage Bryan, le shoot va revenir!
Larry et Gary, vous avez pleinement contribués à cette belle victoire. Bravo!
Steph et Scott, bravo pour votre travail dans les 2 derniers Q-T!
Christophe, excellente défense! Meilleur jeu en attaque après la pause!
Et enfin, bravo à notre staff coaching, ils ont trouvé la recette pour remettre les pendules à l'heure à la mi-temps! Quel duo!

Bravo aux Arèdjîs qui à chaque point marqué pour revenir au score dans le 3ème et 4ème Q-T entraînaient le reste de la salle avec eux!
Merci aux spectateurs qui sont devenus des supporters!!!
Bravo pour la présentation des équipes de jeunes, belle synchronisation!
Félicitations à ceux ou celles qui l'on organisée!

Bon, maintenant que j'ai félicité tout le monde, je vais dormir...

Cette victoire est de bonne augure avant de recevoir nos voisins Pepins!
Ce sera un beau match!!!

Bonne nuit
Ké mec ti ... Y a plus rien à dire maintenant .... Pfff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

hé bin moi j me suis bien plu aussi, après une 1 ère mi temps impressionante de bree et surtout de fisher (19pts dans la 1 ère mi temps puis plus rien), les liégeois ont su réagir et SURTOUT ne plus jamais lacher bree, qui était totalement perdu pendant quelques minutes encaissant un 22-5 (ou quelque chose comme ca). Ils ont eu la force et le carctère de se battre sur tout les ballons et conserver leur petite avance jusqu à la dernière seconde.

Bravo à vous, et surtout d avoir continuer à les encourager tout le temps même avec 17 points de retard (et je vous avoue que j étais pris dans l ambiance aussi et tout aussi content de votre victoire!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

FRANKY a écrit:
bree, qui était totalement perdu pendant quelques minutes encaissant un 22-5 (ou quelque chose comme ca).

27-5 mon grand ! de 41-58 à 68-63

Content aussi d'être venu et de ne pas avoir assisté à deux mi-temps du niveau de la première enfin, surtout côté liégeois, puisque Bree a fait le contraire... chacun sa mi-temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:43

Punaise qu'elle fait du bien et qu'elle est belle cette victoire! J'épiloguerai demain, mais qu'elle fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:46

FRANKY a écrit:
hé bin moi j me suis bien plu aussi, après une 1 ère mi temps impressionante de bree et surtout de fisher (19pts dans la 1 ère mi temps puis plus rien), les liégeois ont su réagir et SURTOUT ne plus jamais lacher bree, qui était totalement perdu pendant quelques minutes encaissant un 22-5 (ou quelque chose comme ca). Ils ont eu la force et le carctère de se battre sur tout les ballons et conserver leur petite avance jusqu à la dernière seconde.

Bravo à vous, et surtout d avoir continuer à les encourager tout le temps même avec 17 points de retard (et je vous avoue que j étais pris dans l ambiance aussi et tout aussi content de votre victoire!) Wink

Merci Franky.
Les Arèdjîs apprécieront!

Vous venez quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Roger la Honte

Roger la Honte


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:44

Il la fallait cette victoire après le tsunami borain.Ils sont allés la chercher avec leurs tripes dans une ambiance rarement connue à Liège et ce devant toutes les équipes de jeunes magnifiques dans leur nouvelle tenue et fiers comme artaban.Bravo à Domi et son équipe pour la remarquable présentation de ces jeunes...C'était très beau à voir...Bref une soirée inoubliable...Vivement samedi...Ca va être chaud,chaud bounce Basketball cheers Suspect cherry
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:29

kuger a écrit:
Bravo aux joueurs ( super Garry, Scott, Steph et Xavier)
Bravo aux coaches (belle jestion de la fin de match)
Bravo aux arbitres (pas pour le match , ms pour la 5ieme faute sur Chris, je ne sais pas ce qu'on attendait pour le laisser sur le banc)

Super d'accord avec toi!!!! Nous étions plusieurs à attendre ce grand moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:34

Merci à Scott, Xavier, Larry et François.
Suis étonnée de voir que quand Steph contre Fisher,ce dernier met 15 points faciles et que quand Larry et Scott ont joué défense dessus, il n'a plus mis que 4 points, dont 0 en seconde période...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:40

Merci à mon T-Shirt rouge et à l'épaule de Bab's aussi .... Laughing La configuration gagnante !!

PS : certains comprendront !!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:50

A la décharge de Christophe en 1ère mi-temps, les mouvements de nos ailiers étaient fort stéréotypés (croisement en-dessous de l'anneau derrière les pivots). Les adversaires ayant bien repérés le truc, ils ne suivaient pas, switch et pas d'homme libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:33

SEEDITH a écrit:
Merci à Scott, Xavier, Larry et François.
Suis étonnée de voir que quand Steph contre Fisher,ce dernier met 15 points faciles et que quand Larry et Scott ont joué défense dessus, il n'a plus mis que 4 points, dont 0 en seconde période...

C'est toute l'équipe, qui, dans le 3ème et 4ème Q-T ont mieux joué!!
Difficile a évaluer.
Faudra voir ça au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:34

marc1971 a écrit:
Merci à mon T-Shirt rouge et à l'épaule de Bab's aussi .... Laughing La configuration gagnante !!

PS : certains comprendront !!

On ne change pas une équipe qui gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:41

ONZE...


Quoi, onze ?
C'est le nombre de pertes de balles de Perkins sur qui Christophe défendait ! ça m'a suffit pour dire qu'il ne faut surtout rien reprocher à Christophe, sur ce match : Perkins est au moins aussi individualiste que lui ! Perkins perd ce match en faisant sa petite vedette, pour moi... S'il avait continué à donner à l'intérieur, Fisher était inarrêtable.

Impressionné par le match de Scott Brakebill et Larry Owens.
Très bon Steph Pelle après la pause.
Et l'air de rien, Garry Gallimore commence à s'imposer comme tout bon 6° homme.
Xavier et François impeccables, et c'est quand ils étaient au jeu qu'on a commencé à arrêter l'hémorragie. François aurait pu recevoir à nouveau du temps de jeu en 2° mi-temps.

Nous étions à nouveau dans le 36° dessous en 1° mi-temps. Mais nous avons eu le mental pour réagir et poursuivre le lutte jusqu'à la fin : Chapeau à tous !

Mais nous avons besoin d'un tout autre Brian Hopkins : que se passe-t-il avec lui ? Après deux matchs impressionnants en début de championnat, on n'a plus vu grand chose offensivement, et hier en plus il a été en retard défensivement.
Courage, et confiance, Brian, c'est avec toi qu'on va continuer à gagner !

Parce qu'il nous manque de l'efficacité offensive !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:50

Et un mot aussi sur les à-côtés :

- Comme vous, j'ai apprécié cette super présentation des petits joueurs, fiers de leur belle tenue... MERCI !

- Un bon public qui a su pousser l'équipe au bon moment. Il a donné, quand l'équipe s'est donnée !

- Merci aux Carolos !

- Superbes images, la joie de Gio et du président Joly, après le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:00

Un match de toute manière paradoxal:

Voyez:

Rebond: 32 34
Shoot 2 pts: 53% 65%
Shoot 3 pts: 29% 33%
Evaluation: 80 99
Shoot 1 pt: 86% 75%

Bree nous est supérieur partout, sauf au lancers-francs.
Ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:16

jbb a écrit:
ONZE...


Quoi, onze ?
C'est le nombre de pertes de balles de Perkins sur qui Christophe défendait ! ça m'a suffit pour dire qu'il ne faut surtout rien reprocher à Christophe, sur ce match : Perkins est au moins aussi individualiste que lui ! Perkins perd ce match en faisant sa petite vedette, pour moi... S'il avait continué à donner à l'intérieur, Fisher était inarrêtable.

Impressionné par le match de Scott Brakebill et Larry Owens.
Très bon Steph Pelle après la pause.
Et l'air de rien, Garry Gallimore commence à s'imposer comme tout bon 6° homme.
Xavier et François impeccables, et c'est quand ils étaient au jeu qu'on a commencé à arrêter l'hémorragie. François aurait pu recevoir à nouveau du temps de jeu en 2° mi-temps.

Nous étions à nouveau dans le 36° dessous en 1° mi-temps. Mais nous avons eu le mental pour réagir et poursuivre le lutte jusqu'à la fin : Chapeau à tous !

Mais nous avons besoin d'un tout autre Brian Hopkins : que se passe-t-il avec lui ? Après deux matchs impressionnants en début de championnat, on n'a plus vu grand chose offensivement, et hier en plus il a été en retard défensivement.
Courage, et confiance, Brian, c'est avec toi qu'on va continuer à gagner !

Parce qu'il nous manque de l'efficacité offensive !

Tu m'as fait peur Jean, je croyais qu'on avait encore perdu un supporter depuis le match contre Ostende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:17

marc1971 a écrit:
jbb a écrit:
ONZE...


Quoi, onze ?
C'est le nombre de pertes de balles de Perkins sur qui Christophe défendait ! ça m'a suffit pour dire qu'il ne faut surtout rien reprocher à Christophe, sur ce match : Perkins est au moins aussi individualiste que lui ! Perkins perd ce match en faisant sa petite vedette, pour moi... S'il avait continué à donner à l'intérieur, Fisher était inarrêtable.

Impressionné par le match de Scott Brakebill et Larry Owens.
Très bon Steph Pelle après la pause.
Et l'air de rien, Garry Gallimore commence à s'imposer comme tout bon 6° homme.
Xavier et François impeccables, et c'est quand ils étaient au jeu qu'on a commencé à arrêter l'hémorragie. François aurait pu recevoir à nouveau du temps de jeu en 2° mi-temps.

Nous étions à nouveau dans le 36° dessous en 1° mi-temps. Mais nous avons eu le mental pour réagir et poursuivre le lutte jusqu'à la fin : Chapeau à tous !

Mais nous avons besoin d'un tout autre Brian Hopkins : que se passe-t-il avec lui ? Après deux matchs impressionnants en début de championnat, on n'a plus vu grand chose offensivement, et hier en plus il a été en retard défensivement.
Courage, et confiance, Brian, c'est avec toi qu'on va continuer à gagner !

Parce qu'il nous manque de l'efficacité offensive !

Tu m'as fait peur Jean, je croyais qu'on avait encore perdu un supporter depuis le match contre Ostende !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:29

J'ai bien aimé Gallimore (pour son shoot) et Collette (pour sa vivacité).. Quelque part, ils relancent le match chacun à leur manière.
Vu de "lextérieur", Liège commence mal le match avec la peur au ventre (compréhensible). Lenteur, peu ou pas de possiblité de passe pour le meneur, shoots pas forcément forcés, mais ratés...
La montée de Collette a été un plus, celle de Gallimore, un grand plus. Ils n'ont jamais tremblé dans leurs décisions...
Soirée sympa dans votre tribune (et après)!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:53

A nouveau, je suis étonné du niveau de recrutement de Bree.
Bon, à part Major, c'est de l'US pur sucre. Mais de qualité !
Fisher, Perkins, Lynch, Jacobson, c'est du tout bon. Et en ajoutant Hodge, Meeks, Reed et Emerson, ça donne beaucoup de possibilités dans les rotations... Possibilités que nous n'avons évidemment pas. Heureusement qu'il n'y a pas eu de prolongations, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREE - BELGACOM LIEGE BASKET
» RBC PEPINSTER - LIEGE BASKET vendredi 26/10 - 20.30
» LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI - vendredi 18/01 - 20.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser