Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)

Aller en bas 
+20
SEEDITH
Roger la Honte
Sébastien
ibn_spirou
Old-Crecelleman
ced010
kuger
julien@spirou
xavier
Jabba
gabecity
mimi
fan2
Dan
bluetooth
jbb
marc1971
FRANKY
Nico
BABS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:35

jbb a écrit:
A nouveau, je suis étonné du niveau de recrutement de Bree.
Bon, à part Major, c'est de l'US pur sucre. Mais de qualité !
Fisher, Perkins, Lynch, Jacobson, c'est du tout bon. Et en ajoutant Hodge, Meeks, Reed et Emerson, ça donne beaucoup de possibilités dans les rotations... Possibilités que nous n'avons évidemment pas. Heureusement qu'il n'y a pas eu de prolongations, je pense !

C'est bin vrai çà!

(Disait la mère Denis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
woulitt

woulitt


Nombre de messages : 989
Age : 41
Localisation : Lîdje
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:56

Excellente seconde période avec LA réaction que l'on attendait tous à la mi-temps! Fisher vraiment très bon en première période alors que Stephane était dépassé défensivement, pas assez près de son homme, il faut dire qu'il joue plus souvent en défense contre des joueurs qui n'ont pas la taille de Fisher et encore moins son shoot à mi distance. 19pts en 20minutes, il a fait très mal.

Devant rien ne tournait, Christophe m'a encore déplu offensivement en 1ère mi temps, il fait néanmoins un boulot impressionnant derrière sur Perkins. En seconde période il a été plus vif, plus percutant, plus collectif devant sans oublier sa tâche défensive, c'est ça qu'on attendait de lui.

Scott nous sort un excellent match avec un contre monstrueux sur le shoot on the buzzer qui aurait pu faire très mal, il a assuré une grosse présence aux rebonds et a travaillé comme un diable en défense sur Fisher en seconde période, là ou Steph avait prit l'eau. Stephane a été quant à lui bcp plus à son affaire en seconde période.

Grosse grosse prestation de Garry, vraiment plaisant sur le match de hier, il ne se cache plus comme en début de championnat, il prend ses responsabilités, il bosse comme un veau derrière, super Garry continue!! Un gros déclencheur à la victoire fût aussi Xavier qui nous gagne quelques ballons chaud derrière au bon moment, très content pour lui. François a fait une bonne entrée en première mi-temps, il aurait pu en effet recevoir un peu de temps de jeu en seconde période, mais il faut avouer qu'au vu de la prestation de nos deux postes 3 (Larry et Garry) il vallait mieux ne pas trop changer.

Larry j'aime toujours bien le style, il fait peu d'erreur, il se bat derrière, il est collectif et productif devant, il est sobre, j'aime bien ce joueur là. Brian un peu en deça de ce qu'il peut, il n'a pas eu la réussite sur ses shoots à 3pts, mais je suis sûr que cette victoire lui aura fait du bien aussi.

Excellent match de McDo aussi, son meilleur depuis le début I love you

Et le public était très bien quand nos gars ont pratiqué un beau jeu, bravoo à tous pour l'engouement. Par contre le speaker, pfffff non quoi arrête avec tes Lie---------geois ca casse tout, surtout quand le public est bien dedans comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:23

Gallimore est pour moi LE joueur de la rencontre hier. Il est sorti du banc et a apporté toute son énergie et sa rage de vaincre pour nous faire revenir.

En deuxième mi-temps, quand TJ a sorti à plusieurs reprises Christophe, c'est lui qui s'est chargé du cas Doron Perkins! Et offensivement, c'est selon moi le joueur dont on peut être le plus sûr du shoot extérieur!

A Bree, recrutement US encore excellent. Les 3 fers de lance ont été recrutés dans le championnat allemand (comme le nouveau meneur d'Ostende) : c'est du très solide! Jacobson ne fait que shooter extérieur, mais quel shoot! Shocked

Et si Dor Fisher avait été légèrement servi en deuxième mi-temps, je ne sais pas si nous serions en train d'épiloguer sur une victoire à l'heure qu'il est... Rolling Eyes

Samedi prochain, on accueille Pepinster : un autre match, mais il faudra la même combativité et la même ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:34

C'est vrai à la fin du match je trouvais une npuvelle fois que Rodgers avait été movais mais à la lecture du nombre de perte de balle de Bree il n'a pas été aussi movais que cela. Très bon match de Gallimore Pelle et Scott et très bonne rentré de Xavier à la semaine prochaine pour le derby
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:43

woulitt a écrit:
Excellente seconde période avec LA réaction que l'on attendait tous à la mi-temps! Fisher vraiment très bon en première période alors que Stephane était dépassé défensivement, pas assez près de son homme, il faut dire qu'il joue plus souvent en défense contre des joueurs qui n'ont pas la taille de Fisher et encore moins son shoot à mi distance. 19pts en 20minutes, il a fait très mal.

Devant rien ne tournait, Christophe m'a encore déplu offensivement en 1ère mi temps, il fait néanmoins un boulot impressionnant derrière sur Perkins. En seconde période il a été plus vif, plus percutant, plus collectif devant sans oublier sa tâche défensive, c'est ça qu'on attendait de lui.

Scott nous sort un excellent match avec un contre monstrueux sur le shoot on the buzzer qui aurait pu faire très mal, il a assuré une grosse présence aux rebonds et a travaillé comme un diable en défense sur Fisher en seconde période, là ou Steph avait prit l'eau. Stephane a été quant à lui bcp plus à son affaire en seconde période.

Grosse grosse prestation de Garry, vraiment plaisant sur le match de hier, il ne se cache plus comme en début de championnat, il prend ses responsabilités, il bosse comme un veau derrière, super Garry continue!! Un gros déclencheur à la victoire fût aussi Xavier qui nous gagne quelques ballons chaud derrière au bon moment, très content pour lui. François a fait une bonne entrée en première mi-temps, il aurait pu en effet recevoir un peu de temps de jeu en seconde période, mais il faut avouer qu'au vu de la prestation de nos deux postes 3 (Larry et Garry) il vallait mieux ne pas trop changer.

Larry j'aime toujours bien le style, il fait peu d'erreur, il se bat derrière, il est collectif et productif devant, il est sobre, j'aime bien ce joueur là. Brian un peu en deça de ce qu'il peut, il n'a pas eu la réussite sur ses shoots à 3pts, mais je suis sûr que cette victoire lui aura fait du bien aussi.

Excellent match de McDo aussi, son meilleur depuis le début I love you

Et le public était très bien quand nos gars ont pratiqué un beau jeu, bravoo à tous pour l'engouement. Par contre le speaker, pfffff non quoi arrête avec tes Lie---------geois ca casse tout, surtout quand le public est bien dedans comme hier.

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Le coach de Bree, Don Beck, semble être pas mal du tout! Même en fin de rencontre, il n'a pas voulu imposer une pression sur les arbitres et est souvent resté positif.

En général, ce genre de coach m'impressionne davantage que les grands mouvements et autres incessantes rouspétances d'autres entraîneurs... Un bon point à ce Don Beck!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Un peu mauvais perdant quand même, non ? La réserve apposée sur la feuille, suite à cette histoire de décision arbitrale à propos des L.F. est quand même inutilement peu élégante. Je sais, l'élégance n'a rien à faire là, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
fan2




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:28

Victoire importante, pour le classement mais surtout pour le moral des troupes après la c... de Mons.

Maintenant, si je reconnais que la réaction des joueurs m'a étonné en seconde mi-temps ( -15 à la pause avec le souvenir de Mons en tête ) au niveau du caractère, pour avoir encore envie de se battre et finalement arracher la victoire, je suis déçu du jeu proposé en attaque.

C'est beaucoup trop classique, trop lent, très facile de défendre pour l'adversaire quand les tirs à 3 points ne rentrent pas.
Liège qui surprenait en début de saison, c'est fini : tout le monde sait exactement à quoi s'attendre.

Rodgers, oui c'est un bon défenseur, un vrai pot de colle, il pousse son opposant à forcer ses actions, il ne s'avoue pas vaincu.
Par contre en attaque, il n'est toujours pas capable d'organiser le jeu.
Combien de fois se retrouve-t-on à 10 sec de la fin d'une phase avec la
balle qui est tjs dans ses mains? La suite, c'est un tir forcé par l'équipe, si pas le bruit du buzzer et rien d'autre.
Hier, l'association Brian-Xavier-Garry a été déterminante, la pression défensive était parfaite et il y avait plus de fluidité en attaque.

Je me demande juste quand j'aurais droit à un mouvement offensif limpide organisé par Chris, dans lequel tous les joueurs sont impliqués, avec une balle qui voyage dans et hors de la raquette ?
A ce moment là, on se simplifiera grandement la tâche.

J'espère toujours, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
romuald




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Citation :
Victoire importante, pour le classement mais surtout pour le moral des troupes après la c... de Mons.

Maintenant, si je reconnais que la réaction des joueurs m'a étonné en seconde mi-temps ( -15 à la pause avec le souvenir de Mons en tête ) au niveau du caractère, pour avoir encore envie de se battre et finalement arracher la victoire, je suis déçu du jeu proposé en attaque.

C'est beaucoup trop classique, trop lent, très facile de défendre pour l'adversaire quand les tirs à 3 points ne rentrent pas.
Liège qui surprenait en début de saison, c'est fini : tout le monde sait exactement à quoi s'attendre.

Rodgers, oui c'est un bon défenseur, un vrai pot de colle, il pousse son opposant à forcer ses actions, il ne s'avoue pas vaincu.
Par contre en attaque, il n'est toujours pas capable d'organiser le jeu.
Combien de fois se retrouve-t-on à 10 sec de la fin d'une phase avec la
balle qui est tjs dans ses mains? La suite, c'est un tir forcé par l'équipe, si pas le bruit du buzzer et rien d'autre.
Hier, l'association Brian-Xavier-Garry a été déterminante, la pression défensive était parfaite et il y avait plus de fluidité en attaque.

Je me demande juste quand j'aurais droit à un mouvement offensif limpide organisé par Chris, dans lequel tous les joueurs sont impliqués, avec une balle qui voyage dans et hors de la raquette ?
A ce moment là, on se simplifiera grandement la tâche.

J'espère toujours, j'y crois.

Tout à fait d'accord.

PS: Skelin, qui était dans les gradins hier soir, a pris de bonnes notes...
Je redoute qd meme Pepinster, je ne suis pas rassuré apres le match de vendredi, même si on a vu des guerriers sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

Pepinster - Gand 81 - 81 (il y a prolongation)...
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:41

95-91 score final!
Gand gaspille dans la prolongation et donne la victoire à Pepinster.
De notre envoyé spécial à Pepinster: Gabecity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

Les résultats de la soirée:

Spirou Basket Charleroi 76
Antwerp Diamond Giants 65

Spotter Leuven 69
Generali Okapi Aalstar 76

Telindus BC Oostende 83
Dexia Mons-Hainaut 68

VOO Verviers-Pepinster 95
Optima Gent 91

Classement:

1. Telindus BC Oostende 23
2. Dexia Mons-Hainaut 21
3. Belgacom Liège Basket 21
4. Spirou Basket Charleroi 21
5. VOO Verviers-Pepinster 19
6. Generali Okapi Aalstar 19
7. Basket Bree 19
8. Antwerp Diamond Giants 15
9. Spotter Leuven 11
10. Optima Gent 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

BABS a écrit:
95-91 score final!
Gand gaspille dans la prolongation et donne la victoire à Pepinster.
Vi bon, jusque là c'est quand même nous qui avions gaspillé le plus, et de très loin Rolling Eyes Wink
Mais que ce fut laborieux ... en fait, l'idéal avant le derby, peu de chance qu'avec une telle prestation l'excès de confiance nous mine Suspect
ça va la pression, Marc ? Wink
Gabe, sorry t'ai plus vu fin de match. N'oublie pas de dire à TJ que ce n'était qu'une équipe de branques (j'ai pas dit "de D2") que vous allez bouffer toute crue samedi prochain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gabecity

gabecity


Nombre de messages : 1348
Age : 58
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 31/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:26

Jabba a écrit:
BABS a écrit:
95-91 score final!
Gand gaspille dans la prolongation et donne la victoire à Pepinster.
Vi bon, jusque là c'est quand même nous qui avions gaspillé le plus, et de très loin Rolling Eyes Wink
Mais que ce fut laborieux ... en fait, l'idéal avant le derby, peu de chance qu'avec une telle prestation l'excès de confiance nous mine Suspect
ça va la pression, Marc ? Wink
Gabe, sorry t'ai plus vu fin de match. N'oublie pas de dire à TJ que ce n'était qu'une équipe de branques (j'ai pas dit "de D2") que vous allez bouffer toute crue samedi prochain Basketball
Je risque pas de dire ça ....
J'ai vu un Gand différent du match contre Liége. Ils étaient bien dans leur jeu et avaient une réussite à 3 points assez exceptionnel.
Que dire de Pépinster ??? Heureusement que quelques individualités étaient là pour maintenir le contact.
Maintenant quand Liége rencontre Pépinster ce n'est jamais un match comme les autres donc nous resterons méfiants .

Pour Jaba : Désolé, pas pu rester après le match. Se sera partie remise à Samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabecity.com
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:38

BABS a écrit:
Les résultats de la soirée:

Spirou Basket Charleroi 76
Antwerp Diamond Giants 65

Spotter Leuven 69
Generali Okapi Aalstar 76

Telindus BC Oostende 83
Dexia Mons-Hainaut 68

VOO Verviers-Pepinster 95
Optima Gent 91

Classement:

1. Telindus BC Oostende 23
2. Dexia Mons-Hainaut 21
3. Belgacom Liège Basket 21
4. Spirou Basket Charleroi 21
5. VOO Verviers-Pepinster 19
6. Generali Okapi Aalstar 19
7. Basket Bree 19
8. Antwerp Diamond Giants 15
9. Spotter Leuven 11
10. Optima Gent 11

Ostende n aura jamais eu autant de souffle wallon derrière lui en tout cas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:02

FRANKY a écrit:
BABS a écrit:
Les résultats de la soirée:

Spirou Basket Charleroi 76
Antwerp Diamond Giants 65

Spotter Leuven 69
Generali Okapi Aalstar 76

Telindus BC Oostende 83
Dexia Mons-Hainaut 68

VOO Verviers-Pepinster 95
Optima Gent 91

Classement:

1. Telindus BC Oostende 23
2. Dexia Mons-Hainaut 21
3. Belgacom Liège Basket 21
4. Spirou Basket Charleroi 21
5. VOO Verviers-Pepinster 19
6. Generali Okapi Aalstar 19
7. Basket Bree 19
8. Antwerp Diamond Giants 15
9. Spotter Leuven 11
10. Optima Gent 11

Ostende n aura jamais eu autant de souffle wallon derrière lui en tout cas! Rolling Eyes

Bien vu!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Jabba




Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:40

FRANKY a écrit:

Ostende n aura jamais eu autant de souffle wallon derrière lui en tout cas! Rolling Eyes

La chasse aux true flamins est-elle ouverte Rolling Eyes Suspect ?

Blague à part, techniquement on est 7e ... même si ça a peu d'importance au stade actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:17

Jamar Wilson plante encore 31 points, à 35 d'éval! Et dire que j'ai dit à Gabecity en fin de match : Wilson a été un peu en retrait, contre nous il aura plus de responsabilités...

A Gand, j'ai ma nouvelle coqueluche : Hans Van Langenhove, touché par la grâce hier soir Laughing Un physique "à la Gembo", mais Pepinster a eu le malheur de le laisser prendre confiance. Et un Hans en confiance, ça fait mal...

Ce Turek est pour le nouveau Matela. Après un quart de saison, il compile plus de 15 points et 11 rebonds (jamais moins de 10 rebonds sur un match Shocked ) et plus de 20 d'évaluation. Avec 35 minutes par match, c'est bien sûr à relativiser, mais il faut quand même les sortir chaque soir ces chiffres-là...
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Un résumé de Liège - Bree, vu des Flandres :

http://tvl.be/nl/nieuws/2007-11-18/basketbal-luik-bree/
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:15

D'après LE SOIR de ce lundi 19/11, il confirme que les réserves de Bree ne sont pas recevables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé





BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)   BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGACOM LIEGE BASKET - BREE (Vendredi 16/11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BREE - BELGACOM LIEGE BASKET
» RBC PEPINSTER - LIEGE BASKET vendredi 26/10 - 20.30
» LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI - vendredi 18/01 - 20.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser