| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|
+34neuneu julien@spirou Laurent70 jls Corentin 1 xman Mumu kcinna djoulai9 Roger la Honte Crecelleman SEEDITH Just do it Giu Biggsteam BIG MAMA gabecity Dan BABS mimi Domi 46lolo46 fan2 Maurice Grevisse Nico marc1971 woulitt bluetooth Coco FRANKY carandache véronique jbb Vincent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
| Sujet: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Dim 6 Avr - 12:51 | |
| Même si je comprends l'ction du club je crois que nous devons jouer ce match car si nous ne le jouons pas cela va pénaliser Charleroi Ostende et Mons et encore avantager Bree. Même si à mons avis le match risque d'être très tendu si la rencontre a lieu nous avons prouvé en novembre et fin mars que nous sommes capables de battre Bree à domicile. Je trouve que c'est une très bonne idée du club d'avoir distribué des places gratuites avec un très bon texte signé par notre manager | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Dim 6 Avr - 15:16 | |
| Plaidoiries au TAS mardi matin. Et décision donnée dans l'après-midi. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Dim 6 Avr - 16:40 | |
| La banderole "Liège solidarité" est toujours suspendue sous le deuxième grand écran , en face de la tribune des Esprit Spirou! Et mardi, s'il y a match, certains d'entre nous seront là! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Dim 6 Avr - 16:44 | |
| Nous vous gardons une place près de nous( dans notre coeur aussi) Nous avons des entrées. | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Dim 6 Avr - 16:51 | |
| Bien présent mardi en cas de match, la grosse caisse esprit spirou sera prête dans le coffre de l auto prête à démarrer si nécessaire! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Dim 6 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Dim 6 Avr - 17:38 | |
| - carandache a écrit:
- Nous vous gardons une place près de nous( dans notre coeur aussi) Nous avons des entrées.
Merci pour les places près de vous et les entrées (nous en avons reçu aussi via le club de basket de Flo) On met notre t-shirt rouge "supporter sympa-Quick" ou alors y allons-nous en noir? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 7:49 | |
| Selon le Soir de ce lundi,
Suite au panier de mister O, proposition refusée par Bree, rejouer les deux dernières secondes du match. Liège va en appel de la décision de la ligue.
Pour le match du 16/11, Liège a introduit une plainte en référé au tribunal civil pour obtenir le droit , que lui refuse la ligue, de saisir la comission belge d'arbitrage du sport. Verdict mardi après-midi. Si le verdict est favorable à Lg, Lg ne jouera pas, mais risque,dans ce cas, un forfait de la part de la ligue. Sauf si celle-ci reporte le match a une autre date.....
Attendons mardi.
+ belle photo de Dre. | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 16:12 | |
| A c'est dommage ca aurait été comique de remplir le country hall pour 2 seconde de jeu T'imagines les grands titre de la presse?? "5.000 personnes pour 2 secondes de basket" "Incroyable record, Liège Basket est entré dans le livre des records en comptabilisant 5.000 entrées pour un spectacle de 2 secondes" Non?? On parlerai ptet du basket dans tous les journeaux et de nous dans tous les pays )) Et on met les vareuses utilisée pour 2 secondes en vente sur ebay pour aider nos voisins pepins dans leurs difficultés. Avec comme titre "Vend Vareuse Liège Basket utilisée mais pas besoin d'être lessivée" | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 16:38 | |
| J'ai bien l'impression que l'on va jouer demain ...
En fait, si j'ai bien compris, on passe en référé pour savoir si on peut aller devant le TAS (on ne passe pas devant le TAS demain). Hors, il me semble que pour aller devant le TAS, il faut que les 2 parties soient d'accord de faire appel à l'arbitrage (c'est ainsi au niveau international en tout cas, cf J-M Saive). A mon avis, si la ligue n'est pas d'accord, nous n'aurons donc pas gain de cause demain et il y aura match !
Qu'on fasse l'accueil qu'ils méritent à bree et aux petits gris | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 17:02 | |
| - marc1971 a écrit:
- J'ai bien l'impression que l'on va jouer demain ...
En fait, si j'ai bien compris, on passe en référé pour savoir si on peut aller devant le TAS (on ne passe pas devant le TAS demain). Hors, il me semble que pour aller devant le TAS, il faut que les 2 parties soient d'accord de faire appel à l'arbitrage (c'est ainsi au niveau international en tout cas, cf J-M Saive). A mon avis, si la ligue n'est pas d'accord, nous n'aurons donc pas gain de cause demain et il y aura match !
Qu'on fasse l'accueil qu'ils méritent à bree et aux petits gris J'ai compris que l'on va devant un tribunal civil pour obliger la ligue a accepter d'aller devant le TAS ( ou son équivalent belge). | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 17:27 | |
| J'ai compris ça aussi.
On va en référé pour pouvoir aller a la commission belge d'arbitrage du sport. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 17:37 | |
| C'est bien ce que j'ai compris aussi ... Mais, au niveau international en tout cas (je l'avais entendu dans l'affaire Saive), il faut que les 2 parties soient d'accord d'y aller ... Donc cela me semble mal barré ! Mais on verra demain. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 17:53 | |
| - marc1971 a écrit:
- C'est bien ce que j'ai compris aussi ... Mais, au niveau international en tout cas (je l'avais entendu dans l'affaire Saive), il faut que les 2 parties soient d'accord d'y aller ... Donc cela me semble mal barré ! Mais on verra demain.
Le monsieur te dit que l'on va au tribunal pour obliger la ligue, parce qu'elle refuse d'y aller. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:05 | |
| Pfffft pourquoi a-t-il les neurones embrumés ? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:07 | |
| Si on joue pourrait on mettre une ambiance de folie au country hall :p Chacun ou chacune pourrait allé chercher des klaxons des drapeaux des confetis (euhhh ca y'a pas besoin j'ai en suffisance pour quelques matchs encore ) ??? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:13 | |
| Pour nous, les Aredjis actifs, ça va être difficile de faire beaucoup plus de bruit que d'habitude...
Alors, il faut aussi que ce soit les autres, et plus particulièrement la tribune à notre gauche qui se motive !!!
Si c'est le cas, ça va craindre pour les tympans ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:16 | |
| Il faut y arriver ... et pour les Aredjis on peut toujours faire mieux moi demain je n'ai pas l'intention de m'asseoir .... Qui m'aime me suivent :d | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:19 | |
| - Nic368 a écrit:
- Il faut y arriver ... et pour les Aredjis on peut toujours faire mieux moi demain je n'ai pas l'intention de m'asseoir .... Qui m'aime me suivent :d
Quoi c'est une opération tous assis demain ? Non, Nico t'es pas tout seul ! Euh, JBB et Bluetooth, le monsieur il a bien compris, il supputait juste sur nos chance de succès ... Merci de te tracasser pour mes neurones Jean | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:20 | |
| - marc1971 a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Il faut y arriver ... et pour les Aredjis on peut toujours faire mieux moi demain je n'ai pas l'intention de m'asseoir .... Qui m'aime me suivent :d
Quoi c'est une opération tous assis demain ?
Non, Nico t'es pas tout seul !
Euh, JBB et Bluetooth, le monsieur il a bien compris, il supputait juste sur nos chance de succès ... Merci de te tracasser pour mes neurones Jean Tous les aredjis doivent etre avec moi je dirais meme toute la tribune ...
Dernière édition par Nic368 le Lun 7 Avr - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:21 | |
| - marc1971 a écrit:
- Euh, JBB et Bluetooth, le monsieur il a bien compris, il supputait juste
Voilà ! Il suppute... ça devait arriver ! Rien ne nous sera épargné ! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:39 | |
| - jbb a écrit:
- marc1971 a écrit:
Voilà ! Il suppute... ça devait arriver ! Rien ne nous sera épargné ! Vous gardez Mr 1971 et on garde Tata. Ca vous va? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:41 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- jbb a écrit:
- marc1971 a écrit:
Voilà ! Il suppute... ça devait arriver ! Rien ne nous sera épargné ! Vous gardez Mr 1971 et on garde Tata. Ca vous va? Mais je reste où je suis moi ! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 18:43 | |
| Et c'est tant mieux. Domumimu, merci de faire revenir ces trublions au sujet initial. | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Lun 7 Avr - 19:04 | |
| Pourquoi pas un accueil du style " Bienvenue chez les ... ", tellement à la mode ces temps-ci ? On demande également le respect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
| |
|
| |
| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|