Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL

+34
neuneu
julien@spirou
Laurent70
jls
Corentin 1
xman
Mumu
kcinna
djoulai9
Roger la Honte
Crecelleman
SEEDITH
Just do it
Giu
Biggsteam
BIG MAMA
gabecity
Dan
BABS
mimi
Domi
46lolo46
fan2
Maurice Grevisse
Nico
marc1971
woulitt
bluetooth
Coco
FRANKY
carandache
véronique
jbb
Vincent
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent

BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Empty
MessageSujet: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

Même si je comprends l'ction du club je crois que nous devons jouer ce match car si nous ne le jouons pas cela va pénaliser Charleroi Ostende et Mons et encore avantager Bree. Même si à mons avis le match risque d'être très tendu si la rencontre a lieu nous avons prouvé en novembre et fin mars que nous sommes capables de battre Bree à domicile.
Je trouve que c'est une très bonne idée du club d'avoir distribué des places gratuites avec un très bon texte signé par notre manager
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Plaidoiries au TAS mardi matin. Et décision donnée dans l'après-midi.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
véronique

véronique

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

La banderole "Liège solidarité" est toujours suspendue sous le deuxième grand écran Laughing , en face de la tribune des Esprit Spirou!
Et mardi, s'il y a match, certains d'entre nous seront là!
carandache

carandache

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:44

Nous vous gardons une place près de nous( dans notre coeur aussi) Nous avons des entrées.
FRANKY

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

Bien présent mardi en cas de match, la grosse caisse esprit spirou sera prête dans le coffre de l auto prête à démarrer si nécessaire!
Coco

Coco

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

D'ores et déjà, MERCI.
véronique

véronique

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:38

carandache a écrit:
Nous vous gardons une place près de nous( dans notre coeur aussi) Nous avons des entrées.

Merci pour les places près de vous et les entrées (nous en avons reçu aussi via le club de basket de Flo)
On met notre t-shirt rouge "supporter sympa-Quick" ou alors y allons-nous en noir?
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:49

Selon le Soir de ce lundi,

Suite au panier de mister O, proposition refusée par Bree, rejouer les deux dernières secondes du match. Liège va en appel de la décision de la ligue.

Pour le match du 16/11, Liège a introduit une plainte en référé au tribunal civil pour obtenir le droit , que lui refuse la ligue, de saisir la comission belge d'arbitrage du sport. Verdict mardi après-midi. Si le verdict est favorable à Lg, Lg ne jouera pas, mais risque,dans ce cas, un forfait de la part de la ligue. Sauf si celle-ci reporte le match a une autre date.....

Attendons mardi.

+ belle photo de Dre.
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:12

A c'est dommage ca aurait été comique de remplir le country hall pour 2 seconde de jeu sunny

T'imagines les grands titre de la presse??

"5.000 personnes pour 2 secondes de basket"
"Incroyable record, Liège Basket est entré dans le livre des records en comptabilisant 5.000 entrées pour un spectacle de 2 secondes"

Non??

On parlerai ptet du basket dans tous les journeaux et de nous dans tous les pays Surprised))

Et on met les vareuses utilisée pour 2 secondes en vente sur ebay pour aider nos voisins pepins dans leurs difficultés.
Avec comme titre "Vend Vareuse Liège Basket utilisée mais pas besoin d'être lessivée"
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38

J'ai bien l'impression que l'on va jouer demain ...

En fait, si j'ai bien compris, on passe en référé pour savoir si on peut aller devant le TAS (on ne passe pas devant le TAS demain). Hors, il me semble que pour aller devant le TAS, il faut que les 2 parties soient d'accord de faire appel à l'arbitrage (c'est ainsi au niveau international en tout cas, cf J-M Saive).
A mon avis, si la ligue n'est pas d'accord, nous n'aurons donc pas gain de cause demain et il y aura match !

Qu'on fasse l'accueil qu'ils méritent à bree et aux petits gris
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:02

marc1971 a écrit:
J'ai bien l'impression que l'on va jouer demain ...

En fait, si j'ai bien compris, on passe en référé pour savoir si on peut aller devant le TAS (on ne passe pas devant le TAS demain). Hors, il me semble que pour aller devant le TAS, il faut que les 2 parties soient d'accord de faire appel à l'arbitrage (c'est ainsi au niveau international en tout cas, cf J-M Saive).
A mon avis, si la ligue n'est pas d'accord, nous n'aurons donc pas gain de cause demain et il y aura match !

Qu'on fasse l'accueil qu'ils méritent à bree et aux petits gris

J'ai compris que l'on va devant un tribunal civil pour obliger la ligue a accepter d'aller devant le TAS ( ou son équivalent belge).
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:27

J'ai compris ça aussi.

On va en référé pour pouvoir aller a la commission belge d'arbitrage du sport.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:37

C'est bien ce que j'ai compris aussi ... Mais, au niveau international en tout cas (je l'avais entendu dans l'affaire Saive), il faut que les 2 parties soient d'accord d'y aller ... Donc cela me semble mal barré ! Mais on verra demain.
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

marc1971 a écrit:
C'est bien ce que j'ai compris aussi ... Mais, au niveau international en tout cas (je l'avais entendu dans l'affaire Saive), il faut que les 2 parties soient d'accord d'y aller ... Donc cela me semble mal barré ! Mais on verra demain.

Le monsieur te dit que l'on va au tribunal pour obliger la ligue, parce qu'elle refuse d'y aller.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Pfffft pourquoi a-t-il les neurones embrumés ? pirat
Nico

Nico

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

Si on joue pourrait on mettre une ambiance de folie au country hall :p Chacun ou chacune pourrait allé chercher des klaxons des drapeaux des confetis (euhhh ca y'a pas besoin j'ai en suffisance pour quelques matchs encore lol! ) ???
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:13

Pour nous, les Aredjis actifs, ça va être difficile de faire beaucoup plus de bruit que d'habitude...

Alors, il faut aussi que ce soit les autres, et plus particulièrement la tribune à notre gauche qui se motive !!!

Si c'est le cas, ça va craindre pour les tympans !
Nico

Nico

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

Il faut y arriver ... et pour les Aredjis on peut toujours faire mieux moi demain je n'ai pas l'intention de m'asseoir .... Qui m'aime me suivent :d
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

Nic368 a écrit:
Il faut y arriver ... et pour les Aredjis on peut toujours faire mieux moi demain je n'ai pas l'intention de m'asseoir .... Qui m'aime me suivent :d

Quoi c'est une opération tous assis demain ?

Non, Nico t'es pas tout seul ! lol!

Euh, JBB et Bluetooth, le monsieur il a bien compris, il supputait juste sur nos chance de succès ... Merci de te tracasser pour mes neurones Jean
Nico

Nico

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

marc1971 a écrit:
Nic368 a écrit:

Quoi c'est une opération tous assis demain ?

Non, Nico t'es pas tout seul ! lol!

Euh, JBB et Bluetooth, le monsieur il a bien compris, il supputait juste sur nos chance de succès ... Merci de te tracasser pour mes neurones Jean

Tous les aredjis doivent etre avec moi lol! je dirais meme toute la tribune ...

Dernière édition par Nic368 le Lun 7 Avr - 18:20, édité 1 fois
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

marc1971 a écrit:
Euh, JBB et Bluetooth, le monsieur il a bien compris, il supputait juste

Voilà ! Il suppute... ça devait arriver !
Rien ne nous sera épargné ! king
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

jbb a écrit:
marc1971 a écrit:

Vous gardez Mr 1971 et on garde Tata.
Ca vous va?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Maurice Grevisse a écrit:
jbb a écrit:
marc1971 a écrit:

Vous gardez Mr 1971 et on garde Tata.
Ca vous va?

Mais je reste où je suis moi !
Maurice Grevisse

Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

Et c'est tant mieux.
Domumimu, merci de faire revenir ces trublions au sujet initial.
fan2

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Pourquoi pas un accueil du style " Bienvenue chez les ... ", tellement à la mode ces temps-ci ?
On demande également le respect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Icon_minitime

BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant