| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|
+34neuneu julien@spirou Laurent70 jls Corentin 1 xman Mumu kcinna djoulai9 Roger la Honte Crecelleman SEEDITH Just do it Giu Biggsteam BIG MAMA gabecity Dan BABS mimi Domi 46lolo46 fan2 Maurice Grevisse Nico marc1971 woulitt bluetooth Coco FRANKY carandache véronique jbb Vincent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin 1
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 20:39 | |
| VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE
une fois de plus | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:20 | |
| Magnifique victoire totalement méritée vu que nous avons mené TOUT le match, nos joueurs ont tout donnés, n'ont rien lachés, voulaient la victoire ... Ambiance .... Bizarre,mais excellente Seul point négatif ... La blessure de Ed, en espérant que ca ne soit pas trop grave A noter le bon arbitrage (quand c'est mauvais faut le dire, quand c'est bon aussi ) | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:29 | |
| Quelle victoire amplement méritée !!! Rien à redire les joueurs ont tout donné !!! Merci ! Encore un stress à la dernière seconde mais la victoire revient à l'équipe la plus méritante et ça ça fait plaisir !! Ahlala quelle soirée riche en émotions et quelle ambiance !!! | |
|
| |
Giu
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Quicken Loans Arena Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:36 | |
| tout a fait, une bonne mise en jambe pour les playoffs... perso je trouve qu'on a progressé en defense et ... le contre de hopkins monstrueux | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:37 | |
| Et 1 ... Et 2 ... Et 3-0 ....
Yesssss, they did it !
Grosse prestation collective de toute l'équipe !
Belle présence des supporters pour les porter vers la victoire | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:42 | |
| Cette victoire du mois de novembre, elle était liégeoise, envers et contre tout!!! Bravo | |
|
| |
Laurent70
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:47 | |
| En voila une que je savoure!!! Bravo les gars, par contre concernant Ed il s'agirait d'une rupture (partielle???) du tendon d'Achille. Si le premier diagnostic est le bon, saison finie pour lui (6 mois d'indispo.)!!! Mais Xavier l'a superbement relayé aujourd'hui encore... Ryan a, je trouve, fait un super boulot defensif sur Hodge que l'on a tres peu vu ce soir, Steph, Scott et Bryan tres bons aussi, Dre a eu tres peu de reussite mais le collectif a palié a ca...Larry egal a lui meme et Garry pas mal non plus. Pour la blessure de Ryan ce serait une petite entorse sans gravité... Désolé messieurs de la .igue mais celle ci vous ne nous l'enleverez pas!!! A moins que....Don Beck a-t'il trouvé une fois encore une broutille pour poser une reclamation?
Dernière édition par Laurent70 le Mar 8 Avr - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:49 | |
| merci, merci et encore merci.
cette victoire elle fait vraiment du bien. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 21:52 | |
| Je ne sais pas comment je vais faire pour m'endormir! Quel stress et quelle explosion de joie quand le buzzer a retenti. Hodge est définitivement un fat-boy quand à ses équipiers je ne trouve pas les mots pour exprimer mon indignation...Norvell blessé voir out, Ryan sortant clopinant... Mais ils ont gagné avec leurs tripes et la hargne de ceux que l'on soumet à l'injustice. Bravo les gars, merci, quel bonheur d'être une Aredjie!
Dernière édition par carandache le Mer 9 Avr - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 22:25 | |
| que dire de plus, ambiance, supporters engagés! les joueurs, au top, ils ont été magnifique, tous. Dommage pour Ed, mais xavier a pris le relai et de quelle manière! Big Fat, n'en parlons pas, il ne sait que donner des coups. Nopus avonbs été m"dusés, le dernier match, mais eux, ils sont sortis par la petite porte, ils ont certainement eu peur de nous!
quel bonheur d'avoir des courbatures après avoir gagné un match pareil, à la loyal, les notres n'ont pas eu besoin de blesser des joueurs pour gagner!
Allez, bonne nuit à tous (ça c'est pas certain) | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 22:26 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- que dire de plus, ambiance, supporters engagés!
les joueurs, au top, ils ont été magnifiques, tous. Dommage pour Ed, mais xavier a pris le relai et de quelle manière! Big Fat, n'en parlons pas, il ne sait que donner des coups, il a été inexistant. Nous avons été médusés, le dernier match, mais eux, ils sont sortis par la petite porte, ils ont certainement eu peur de nous!
quel bonheur d'avoir des courbatures après avoir gagné un match pareil, à la loyal, les notres n'ont pas eu besoin de blesser des joueurs pour gagner!
Allez, bonne nuit à tous (ça c'est pas certain) | |
|
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 22:28 | |
| Quel match d'owens... au vu de ses stats... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 22:28 | |
| C'est la bonne j'espère !!!, mais qu'elle fait plaisir. Bonne prestation des supporters de toutes les tribunes.
Grosse prestation collective de nos joueurs et à remarquer le retour progressif en forme de Ryan, Steph et Bryan.
Xa a très bien repris la relève suite à la blessure d'Ed ( c'est le gros point noir de la soirée). | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 22:31 | |
| Mais que dire de plus, mais triste de voir mes craintes se concrétiser; eh oui, un blessé grave, il faut l'admettre, sa saison est foutue, et un "léger", espérons que tout se termine bien pour eux. Remettez-vous vite les gars. Bon courage Ed. Et tout cela pour un match qui n'aurait jamais du avoir lieu ... Mais voilà, c'est fait et c'est GAGNE A LA LOYALE !!! Merci à tous nos gars d'avoir joué avec leurs tripes, d'avoir prouvé qu'ils n'avaient jamais rien volé EUX. Merci à tous pour cette soirée, à notre Président, au Staff, aux Joueurs, aux Arbitres pour leur équité (eh oui, il en existe encore) aux Supporters et pour ces derniers un grand merci tout particulier à nos Amis Carolos d'être venus en renfort. Que cela fait chaud au coeur ! | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mar 8 Avr - 22:56 | |
| Un grand plaisir que d avoir participé à votre ambiance, ainsi que de savourer cette victoire qui vous revient une nouvelle fois loyalement très heureux pour vous! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 4:19 | |
| Que va t'il se passer avec Ed, Joker médical? | |
|
| |
BIG MAMA
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 5:22 | |
| - Nic368 a écrit:
- Que va t'il se passer avec Ed, Joker médical?
Pourquoi un joker? Et notre Xa? C'est maintenant qu'il va pouvoir prouver qu'il est capable, non? J'espère qu'on va le voir un peu plus sur le terrain. En tout cas, c'est l'avis de Gio. Mais c'est vraiment dommage pour Ed. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 5:31 | |
| - Nic368 a écrit:
- Que va t'il se passer avec Ed, Joker médical?
On a Xavier, pas besoin de chercher un autre. Et puis nous sommes de nouveau dans une période de transfert avant les PO. | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 5:31 | |
| Justice est faite !! Après s'être fait volé la victoire en novembre, hier après-midi devant le tribunal, c'est la loi du terrain qui a parlé sur le coup de 22h.
Nous n'étions peut-être pas nombreux mais tous bien décidés à porter nos couleurs vers la victoire.
Hier soir, j'ai été médusé par l'engagement total de nos joueurs. Des lacunes, il y en a eu, il y en aura encore ( le match parfait n'existe pas ) mais ce n'est pas cela que l'on retiendra du match. Quelle joie de voir nos joueurs frapper sur tout ce qui approchait de l'anneau, on ne s'est pas fait bouffer dans la raquette, nous avons vu une équipe soudée. Chacun a apporté sa part dans la victoire, et cela est rassurant pour la suite. Certains retrouvent un bon niveau de jeu.
Bree est pour moi la plus belle équipe de la compétition, elle possède toutes les armes en attaque. Même si je n'apprécie guère le personnage, je dois saluer le geste de Big O d'avoir attendu la fin de la présentation de l'équipe de Liège pour relancer l'échauffement de son équipe. Comme quoi...
Et également de reconnaître que les 3 petits gris ont joué juste.
Voici donc la fin de l'épisode 1. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 6:49 | |
| MAIS QU'ELLE EST BONNE CETTE VICTOIRE!!!!!!!!!!!
Merci aux Spirou Merci aux supporters Arèdjîs et les autres. La tribune bleu fut impeccable hier soir, elle a suivi comme jamais. Les VIP aussi! Merci aux joueurs!!! Merci au staff coaching! Merci à la direction! Merci au vice prési pour être venu s'assoir avec les Arèdjîs! (A refaire...)
On a tellement tout donné, qu'après le match j'étais fatigué comme si j'avais y participer à ce match. Une ambiance électrique et fanatique comme celle de hier, j'avais rarement vu cela! Jamais même!
La mauvaise nouvelle vient d'Ed Norvell, 8 mois d'indisponibilité, selon la GDS!!
Continuons à Alost!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 6:57 | |
| Le public liégeois a été le meilleur depuis longtemps ! Très revanchard, comme de juste. Toujours se méfier d'un taureau blessé. C'est vrai que l'engagement de nos joueurs a été total ! Ils ont été incroyables de générosité dans l'effort. Ils ont montré qu'ils savent aller plus loin que leur statut de simples salariés. Et c'est ça qui a fait la différence par rapport à Bree, surtout sur les postes intérieurs. Liège a très mal shooté, mais l'intensité a compensé. Un super Larry Owens ! Très triste pour Ed : avec une telle indisponibilité, son moral doit en prendre un coup. | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 7:18 | |
| c'est sur que la blessure de ed n'est pas une bonne nouvelle mais ça fait longtemps que je pense que xa doit jouer plus car il peut être le 2 ième distri sans problème si on lui donne régulièrement du temps de jeux et avec ça en plus sa confiance ne peut faire qu'augmenter. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 7:30 | |
| Humainement, je suis vraiment triste pour Ed Norvell! Humainement, je suis vraiment heureux pour notre Xavier!
Je suis certain qu'il va être efficace, très bon en attaque comme en défense, et qu'il va apporter sa vista et son punch à l'équipe.
Il en a les capacités, la volonté et le talent!
A toi de jouer Xav! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 7:35 | |
| - BABS a écrit:
- Humainement, je suis vraiment triste pour Ed Norvell!
Humainement, je suis vraiment heureux pour notre Xavier!
Je suis certain qu'il va être efficace, très bon en attaque comme en défense, et qu'il va apporter sa vista et son punch à l'équipe.
Il en a les capacités, la volonté et le talent!
A toi de jouer Xav! tout à fait d'accord avec xa . d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi depuis le retour de bryan le coach ne le faisait plus jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
| |
|
| |
| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|