| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|
+34neuneu julien@spirou Laurent70 jls Corentin 1 xman Mumu kcinna djoulai9 Roger la Honte Crecelleman SEEDITH Just do it Giu Biggsteam BIG MAMA gabecity Dan BABS mimi Domi 46lolo46 fan2 Maurice Grevisse Nico marc1971 woulitt bluetooth Coco FRANKY carandache véronique jbb Vincent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien@spirou
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 8:54 | |
| A la question posée ce mardi par le président du tribunal de première instance de Liège " Est-ce qu'on est victime de jouer un match quand on est joueur professionnel?", le joueur Ed Norvell répond OUI ! | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 9:17 | |
| Voir Larry Owens défendre avec la même efficacité sur Perkins et Fisher (et meneur et un pivot lourd) en dit long sur ses exceptionnelles qualités! Dommage la blessure d'Ed, mais le collectif doit répondre présent. Bryan est aligné meneur avec beaucoup de punch, et défensivement, je le trouve également de plus en plus impressionnant! Et il retrouve petit à petit son shoot! Et enfin, Stéphane Pelle sort un très très très bon match également! Il revient à point! Dernier fait étonnant : sévèrement battus à l'évaluation, dominés au rebond et détruits aux % à 3 points (3/16...)... Nous l'emportons malgré tout! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 9:37 | |
| - Sébastien a écrit:
Dernier fait étonnant : sévèrement battus à l'évaluation, dominés au rebond et détruits aux % à 3 points (3/16...)... Nous l'emportons malgré tout! justice divine? | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 9:41 | |
| @ Séba : te fies pas à l'évaluation, elle ne m'a pas l'air toute juste... @ tout les autres : Tom Johnson a parlé de la possibilité d'éventuellement faire appel à un joker médical... A suivre! | |
|
| |
Giu
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Quicken Loans Arena Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 10:02 | |
| J'ai vécu hier soir le plus beau momment de la saison 2007 2008 comme on a dit ce matin à la radio justice a été rendue sur le terrain brovo aux joueurs et au staff et brava à Jean Claude pour sa prestation au micro. Dommage pour Ed mais il faut avouer qu'il n'a pas reproduit avec nous les prestations qu'i avait faites à Anvers la saison passé. Maintenant la question est de savoir si il faut prendre un nouveau joueur ou faire confiance à Xavier qui a été très bon hier soir | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 10:05 | |
| - Just do it a écrit:
- @ Séba : te fies pas à l'évaluation, elle ne m'a pas l'air toute juste...
C'est vrai que qu'importe les matches, Bree a toujours des évaluations de malade, surtout à domicile. Je ne sais pas si c'est lié à la personne chargée par le club limbourgeois de faire le scouting qui y va fort, mais c'est un constat que je m'étais déjà fait après avoir vu certains chiffres précédents. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 10:30 | |
| - Just do it a écrit:
@ tout les autres : Tom Johnson a parlé de la possibilité d'éventuellement faire appel à un joker médical... A suivre! No money baby!! Il va devoir faire avec le matériel humain actuel... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 10:32 | |
| - Vincent a écrit:
- J'ai vécu hier soir le plus beau momment de la saison 2007 2008 comme on a dit ce matin à la radio justice a été rendue sur le terrain brovo aux joueurs et au staff et brava à Jean Claude pour sa prestation au micro.
Dommage pour Ed mais il faut avouer qu'il n'a pas reproduit avec nous les prestations qu'i avait faites à Anvers la saison passé. Maintenant la question est de savoir si il faut prendre un nouveau joueur ou faire confiance à Xavier qui a été très bon hier soir garder Jean-Claude au micro!!! | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 11:19 | |
| Jean Claude au micro ca change... en bien et puis ça rappelle les bons vieux souvenirs!! Bip Bip................. Pour moi Xa est totalement capable d'être notre second meneur sans le moindre soucis, faudra pas lui demander de marquer 20 pts, mais c'est un meneur sobre, qui ne joue pas pour ses stats, qui préfère faire des passes que de prendre des shoots, un meneur quoi. J'ai trouvé Bryan très bon hier dans le rôle de distri, il a organisé, calmé le jeu quand il le fallait, il a aussi bien travaillé derrière... Quel contre sur Perkins!!!!! IN YOUR FACE comme dirait l'autre. Faudrait être capable de jouer avec cette rage en déplacement. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 11:34 | |
| garder Jean-Claude au micro!!!
Jean Claude serait-il notre Madeleine à tous ? J'ai moi aussi apprécié son retour au micro; il a même poussé la chansonnette... Donc pour le prochain after madeleines à toutes les sauces | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 12:07 | |
| - BABS a écrit:
- Just do it a écrit:
@ tout les autres : Tom Johnson a parlé de la possibilité d'éventuellement faire appel à un joker médical... A suivre!
No money baby!! Il va devoir faire avec le matériel humain actuel... Qui dans le cas de Xa, est tout a fait à la hauteur, me semble-t-il. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 12:10 | |
| - bluetooth a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Que va t'il se passer avec Ed, Joker médical?
On a Xavier, pas besoin de chercher un autre. Et puis nous sommes de nouveau dans une période de transfert avant les PO. Ca serait encore mieux Mais pourrait on profiter de ce drame pour encore renforcer l'équipe? (je ne parle pas du meneur qui j'espere sera xa) Et c'est surement pas moins qui vais m'en plaindre, j'attends que ca depuis le début de l'année Allez xa Je te l'avais dit que tu l'aurais ton heure | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 12:15 | |
| - carandache a écrit:
- garder Jean-Claude au micro!!!
Jean Claude serait-il notre Madeleine à tous ? J'ai moi aussi apprécié son retour au micro; il a même poussé la chansonnette... Donc pour le prochain after madeleines à toutes les sauces Tout à fait | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 13:14 | |
| Entièrement d'accord, il vit le match et veut que cela bouge au Country, prouver que l'on est chez nous tout simplement. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 13:21 | |
| JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO -
Comment va-t-il résister à l'appel des Arèdjîs et du peuple??? | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 14:16 | |
| c'est vrai que c'était vraiment le commentaire et l'ambiance avec lui. et la présentation des joueurs est 100x mieux. la personne qui le fait d'habitude est pas terrible je trouve. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 14:24 | |
| - neuneu a écrit:
- c'est vrai que c'était vraiment le commentaire et l'ambiance avec lui. et la présentation des joueurs est 100x mieux. la personne qui le fait d'habitude est pas terrible je trouve.
Disons qu'il a moins le feeling du match... Il n'est pas basketteur au départ donc, ça ne l'aide pas. | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Nico
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 15:32 | |
| faisons une pétition pour que notre désir se réalise:
Jean-Claude Au Micro | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 15:50 | |
| Enfaite petite question après avoir lu le sujet ... C'est Hodge qui a blessé Norvell ? | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 16:56 | |
| Si c'est lui, ce n'est pas volontaire. Hier, je n'ai rien à lui reprocher, moi. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 17:10 | |
| Une des plus grandes surprises hier pour moi, c'est la transparence de Big-O.
Mais Ryan Moss, dans le 5 de base, y est peut-être en partie pour quelque chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
| |
|
| |
| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|