Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL

+34
neuneu
julien@spirou
Laurent70
jls
Corentin 1
xman
Mumu
kcinna
djoulai9
Roger la Honte
Crecelleman
SEEDITH
Just do it
Giu
Biggsteam
BIG MAMA
gabecity
Dan
BABS
mimi
Domi
46lolo46
fan2
Maurice Grevisse
Nico
marc1971
woulitt
bluetooth
Coco
FRANKY
carandache
véronique
jbb
Vincent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julien@spirou

BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:54

A la question posée ce mardi par le président du tribunal de première instance de Liège " Est-ce qu'on est victime de jouer un match quand on est joueur professionnel?", le joueur Ed Norvell répond OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:17

Voir Larry Owens défendre avec la même efficacité sur Perkins et Fisher (et meneur et un pivot lourd) en dit long sur ses exceptionnelles qualités! Shocked

Dommage la blessure d'Ed, mais le collectif doit répondre présent. Bryan est aligné meneur avec beaucoup de punch, et défensivement, je le trouve également de plus en plus impressionnant! Et il retrouve petit à petit son shoot!

Et enfin, Stéphane Pelle sort un très très très bon match également! Il revient à point!

Dernier fait étonnant : sévèrement battus à l'évaluation, dominés au rebond et détruits aux % à 3 points (3/16...)... Nous l'emportons malgré tout!
mimi

mimi

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:37

Sébastien a écrit:

Dernier fait étonnant : sévèrement battus à l'évaluation, dominés au rebond et détruits aux % à 3 points (3/16...)... Nous l'emportons malgré tout!
justice divine? king
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:41

@ Séba : te fies pas à l'évaluation, elle ne m'a pas l'air toute juste... Suspect

@ tout les autres : Tom Johnson a parlé de la possibilité d'éventuellement faire appel à un joker médical... A suivre!
Giu

Giu

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:51

Just do it a écrit:

@ tout les autres : Tom Johnson a parlé de la possibilité d'éventuellement faire appel à un joker médical... A suivre!

Chris R. Twisted Evil silent
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:02

J'ai vécu hier soir le plus beau momment de la saison 2007 2008 comme on a dit ce matin à la radio justice a été rendue sur le terrain brovo aux joueurs et au staff et brava à Jean Claude pour sa prestation au micro.
Dommage pour Ed mais il faut avouer qu'il n'a pas reproduit avec nous les prestations qu'i avait faites à Anvers la saison passé.
Maintenant la question est de savoir si il faut prendre un nouveau joueur ou faire confiance à Xavier qui a été très bon hier soir
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:05

Just do it a écrit:
@ Séba : te fies pas à l'évaluation, elle ne m'a pas l'air toute juste... Suspect

C'est vrai que qu'importe les matches, Bree a toujours des évaluations de malade, surtout à domicile. Je ne sais pas si c'est lié à la personne chargée par le club limbourgeois de faire le scouting qui y va fort, mais c'est un constat que je m'étais déjà fait après avoir vu certains chiffres précédents.
BABS

BABS

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:30

Just do it a écrit:

No money baby!!
Il va devoir faire avec le matériel humain actuel...
http://www.apaqw.be
BABS

BABS

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:32

Vincent a écrit:
J'ai vécu hier soir le plus beau momment de la saison 2007 2008 comme on a dit ce matin à la radio justice a été rendue sur le terrain brovo aux joueurs et au staff et brava à Jean Claude pour sa prestation au micro.
Dommage pour Ed mais il faut avouer qu'il n'a pas reproduit avec nous les prestations qu'i avait faites à Anvers la saison passé.
Maintenant la question est de savoir si il faut prendre un nouveau joueur ou faire confiance à Xavier qui a été très bon hier soir

garder Jean-Claude au micro!!!
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:19

Jean Claude au micro ca change... en bien et puis ça rappelle les bons vieux souvenirs!! Bip Bip................. cheers

Pour moi Xa est totalement capable d'être notre second meneur sans le moindre soucis, faudra pas lui demander de marquer 20 pts, mais c'est un meneur sobre, qui ne joue pas pour ses stats, qui préfère faire des passes que de prendre des shoots, un meneur quoi.

J'ai trouvé Bryan très bon hier dans le rôle de distri, il a organisé, calmé le jeu quand il le fallait, il a aussi bien travaillé derrière... Quel contre sur Perkins!!!!! IN YOUR FACE comme dirait l'autre.

Faudrait être capable de jouer avec cette rage en déplacement.
carandache

carandache

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:34

Jean Claude serait-il notre Madeleine à tous ? J'ai moi aussi apprécié son retour au micro; il a même poussé la chansonnette...
Donc pour le prochain after madeleines à toutes les sauces
carandache

carandache

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:07

BABS a écrit:
Just do it a écrit:

No money baby!!
Il va devoir faire avec le matériel humain actuel...

Qui dans le cas de Xa, est tout a fait à la hauteur, me semble-t-il.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:10

bluetooth a écrit:
Nic368 a écrit:
Que va t'il se passer avec Ed, Joker médical?

On a Xavier, pas besoin de chercher un autre.
Et puis nous sommes de nouveau dans une période de transfert avant les PO.

Ca serait encore mieux SmileSmile Mais pourrait on profiter de ce drame pour encore renforcer l'équipe? (je ne parle pas du meneur qui j'espere sera xa)

Et c'est surement pas moins qui vais m'en plaindre, j'attends que ca depuis le début de l'année lol! Allez xa Very Happy Je te l'avais dit que tu l'aurais ton heure Very Happy
Nico

Nico

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:15

carandache a écrit:

Jean Claude serait-il notre Madeleine à tous ? J'ai moi aussi apprécié son retour au micro; il a même poussé la chansonnette...
Donc pour le prochain after madeleines à toutes les sauces

Tout à fait Very Happy
Coco

Coco

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:14

Entièrement d'accord, il vit le match et veut que cela bouge au Country, prouver que l'on est chez nous tout simplement.
BABS

BABS

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:21

JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO - JEAN-CLAUDE AU MICRO -

Comment va-t-il résister à l'appel des Arèdjîs et du peuple???
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:16

c'est vrai que c'était vraiment le commentaire et l'ambiance avec lui. et la présentation des joueurs est 100x mieux. la personne qui le fait d'habitude est pas terrible je trouve.
BABS

BABS

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

neuneu a écrit:
c'est vrai que c'était vraiment le commentaire et l'ambiance avec lui. et la présentation des joueurs est 100x mieux. la personne qui le fait d'habitude est pas terrible je trouve.

Disons qu'il a moins le feeling du match...
Il n'est pas basketteur au départ donc, ça ne l'aide pas.
ced010

ced010

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:26

JEAN CLAUDE !!!!!!!

Notre J-C de l'ambiance ! Reste au micro ! S'il te plait Very Happy
Nico

Nico

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:32

faisons une pétition pour que notre désir se réalise:

Jean-Claude Au Micro
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

Enfaite petite question après avoir lu le sujet ... C'est Hodge qui a blessé Norvell ?
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:51

Mc Collum a écrit:
Enfaite petite question après avoir lu le sujet ... C'est Hodge qui a blessé Norvell ?

je ne sais plus trop MAIS, je suis tellement en rage sur BIG FAT que j'ai décidé que c'était lui, cela me donne encore un peu plus l'occasion de le haïr! Twisted Evil Twisted Evil lol!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

Si c'est lui, ce n'est pas volontaire.
Hier, je n'ai rien à lui reprocher, moi.
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

BIG MAMA a écrit:
Mc Collum a écrit:

je ne sais plus trop MAIS, je suis tellement en rage sur BIG FAT que j'ai décidé que c'était lui, cela me donne encore un peu plus l'occasion de le haïr! Twisted Evil Twisted Evil lol!

Ok ok merci pour votre réponse ... Si ce n'est pas volontaire alors sa va Wink
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

Une des plus grandes surprises hier pour moi, c'est la transparence de Big-O.

Mais Ryan Moss, dans le 5 de base, y est peut-être en partie pour quelque chose !
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL   BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL - Page 6 Icon_minitime

BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant