| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|
+34neuneu julien@spirou Laurent70 jls Corentin 1 xman Mumu kcinna djoulai9 Roger la Honte Crecelleman SEEDITH Just do it Giu Biggsteam BIG MAMA gabecity Dan BABS mimi Domi 46lolo46 fan2 Maurice Grevisse Nico marc1971 woulitt bluetooth Coco FRANKY carandache véronique jbb Vincent 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 17:27 | |
| J'aurais plus tendance à dire que c'est dans un contact involontaire avec Major que Ed s'est blessé, il est mal retombé sur un entre deux je pense. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 17:34 | |
| - Mc Collum a écrit:
- Enfaite petite question après avoir lu le sujet ... C'est Hodge qui a blessé Norvell ?
J'ai plutôt l'impression que cet affreux major (je refuse d'écrire son nom avec majuscule, ce joueur est un vrai petit ) est bien plus impliqué que fat boy... Le match était filmé et là on pourra voir s'il faut en plus introduire une plainte pour préjudice. La l igue se pose-t-elle un seul moment la question de savoir quelle part de responsabilité elle porte dans cette accumulation de... je ne trouve pas de mot à part C...ries ,pour qualifier ce qu'il se passe? Pouviez-vous imaginer les Liégeois réputés pour la chaleur de leur accueil,se montrer aussi détestables supporters que ceux de Bree, faire du Country une salle à l'ambiance aussi électrique qu'à Alost? Moi, jamais et pourtant j'étais de ces déchainés hier soir | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 19:18 | |
| Guerrit, un sale joueur............. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 19:20 | |
| Moi aussi. Sans remords en plus. Nous devons bien sûr rester ce que nous sommes, accueillants, chaleureux ... mais de là à ce que l'on se laisse faire il y a une limite. Nous avons prouvé hier que nous étions capables de tout (sans aucun geste agressif, cela doit être souligné!). Alors, piccadors, bandilleros et autres savent maintenant ce que c'est de blesser un TAUREAU dans son orgueil. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 20:00 | |
| Rupture du tendon d'Achille pour Ed Norvell ... Opération demain ! Il est out pour 9 mois. à voir sur : http://www.inforbasket.be/intro.htmlLiège ne subit pas de préjudice en rejouant le match ? (version du juge) Un joueur out pour une longue période. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Mer 9 Avr - 21:59 | |
| Pour etre dans le champ de vision avec Ed hier, il est en duel avec Hodge (une petite faute pouvait etre sifflé contre lui) et il me semble que Ed se fait mal tout seul ou sur un pied adverse, mais contact Involontaire | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Jeu 10 Avr - 7:05 | |
| dans le journal le jour, on évoque la blessure et la question d'un remplaçant est posé à gio. il répond qu'il faut évaluer la situation avec le coahc mais que bryan et xavier peut parfaitement remplir le rôle de meneur. pour ma part contenu de la forme de ed et de son apport, son trouve que ça va mieux sans lui car il a tendance à trop ralentir le jeux et tout le monde sait que quand on doit jouer sur jeux placé on est pas toujours à notre affaire. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Jeu 10 Avr - 10:49 | |
| Tout à fait d'acord avec toi neuneu je crois que la blessure de Ed est la chance de Xavier à lui de prouver pendant ce laps de temps au staff et aux dirigeants qu'il mérite plus de temps de jeu et qu' il a sa place en D1 | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Ven 11 Avr - 9:10 | |
| Selon Le Soir de ce jour, et l'excellent S Druart ( Véro ) , l'appel de Liège pour Liège -Bree "épisode II je marque après le buzzeur" sera examiné , samedi, par un juge différent ( heureusement...). | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Ven 11 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL Ven 11 Avr - 9:52 | |
| - bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
- bluetooth a écrit:
- Selon Le Soir de ce jour, et l'excellent S Druart ( Véro ) , l'appel de Liège pour Liège -Bree "épisode II je marque après le buzzeur" sera examiné , samedi, par un juge différent ( heureusement...).
1 On dit: LE SOIR de ce matin Faut un peu varier, cela devient un peu répétitif, non ? 2 On dit: Un juge différent mais ayant les mêmes opinions Attention de ne pas les vexer, faut être un peu diplomate (on peut rêver) Cette vieille histoire du runing gag... Diplomate... ils le sont eux... Bon OK! Je me calme, j'arrête de faire du traîtement anticipatif de connerie humaine et/ou de l'injustice humaine... Qui vivra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
| |
|
| |
| BELG ACOM LIEGE BREE DU 8 AVRIL | |
|