| FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|
+29mimi MH SEEDITH docteur Dré Print Big Ben Biggsteam Domi ricky philou ambiance kcinna Tattoo Old-Crecelleman Gabin JK Corentin 1 drareg So carandache FRANKY Roger la Honte xman bluetooth Nico jbb awanegain chkrmbgl BABS marc1971 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 10:14 | |
| - marc1971 a écrit:
- ricky a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un sait-il me dire s'il est encore possible de se procurer des places? La Billetterie ne repond pas les jours des matchs... Merci bien Cela m'étonne. Tu devrais réessayer, ils sont peut-être débordés
Infos & Réservations : 04 / 330.38.31 ! ou reservation@belgacomliegebasket.be | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 11:13 | |
| Très bonne couverture de l'ensemble de la presse papier ce mardi! Une page dans L'Avenir - LE SOIR et la GDS!!! Pas lu la DH. Ceci dit, si on en parle pas de cette finale alors qu'il n'y a plus de foot et que Juju est éliminée, on en parlera jamais! A oui mais Conceiçao revient au Standard comme T2, c'est l'événement mondial de Sclessin... Si c'est pour remettre une gifle à un certain Marc Delire, c'est un bon transfert! A CE SOIR ET TOUS EN FORME POUR SOUTENIR NOS GARS!!!!!!!!! | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 11:31 | |
| - bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
- ricky a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un sait-il me dire s'il est encore possible de se procurer des places? La Billetterie ne repond pas les jours des matchs... Merci bien Cela m'étonne. Tu devrais réessayer, ils sont peut-être débordés
Infos & Réservations : 04 / 330.38.31 ! ou reservation@belgacomliegebasket.be Il reste des places, pas de souci, billetterie à l'entrée de la salle ouverte dès 18h30 | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 11:47 | |
| Juste une question existentielle pour ce soir, est-ce que la bière sera fraiche...??? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 12:43 | |
| - Print Big Ben a écrit:
- Juste une question existentielle pour ce soir, est-ce que la bière sera fraiche...???
tu vient?? | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 12:55 | |
| Toujours bien en rouge pour ce soir ??? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 13:00 | |
| - docteur Dré a écrit:
- Toujours bien en rouge pour ce soir ???
Oui!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 13:00 | |
| Je suis en stress total les amis ^^ | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 13:04 | |
| Je vais aller repasser mon t-shirt alors Merci! | |
|
| |
Nico
| |
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 13:28 | |
| - xman a écrit:
tu vient?? Si t'as des dômes... | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 15:13 | |
| - Print Big Ben a écrit:
- xman a écrit:
tu vient??
Si t'as des dômes... je démare maintenant... | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 15:18 | |
| COME ON LIEGE !!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
drareg
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 16:10 | |
| Il reste des places en vente au country hall ??? | |
|
| |
kcinna
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 16:15 | |
| - Domi a écrit:
- bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
- ricky a écrit:
- Bonjour,
Infos & Réservations : 04 / 330.38.31 ! ou reservation@belgacomliegebasket.be Il reste des places, pas de souci, billetterie à l'entrée de la salle ouverte dès 18h30 Apparemment oui ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 20:58 | |
| Défaite 73-76 .... le coup n'est pas passé bien loin mais la victoire de Charleroi est entièrement méritée. Après un 0-9 initial, ils ont mené tout le match avec notamment 25 premières minutes de feu : défense agressive et réussite insolente à 3 points. 2 de ceux-ci sur le buzzer alors qu'on revenait nous crucifient d'ailleurs
De notre côté, trop de lancers ratés (seulement 68%)
Malgré cela, je pense qu'il y a la place pour aller gagner à Charleroi dès jeudi. Et sin on faisait comme en 2004 avec les rôles inversés !
Moi j'y crois encore
Petit bémol négatif : salle pas encore pleine à craquer | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 21:29 | |
| Marc, tu as tout dit. Victoire effectivement méritée de Charleroi. On a cru au miracle à la fin mais au vu de l'entièreté du match et de ce manque flagrant d'efficacité aussi bien en lancers francs qu'en shots simples, ça aurait été un joli hold-up. Très impressionné quand même par l'excellente défense des carolos. Même les contre-attaques rapides n'aboutissaient jamais. Extrêmement rapide et bien regroupée, la défense des Spirous était un véritable mur difficilement franchissable. Pffff...déçu déçu déçu... Mais bon, voyons le côté positif des choses. Avec un peu plus de rapidité et de réussite aux lancers, ça peut passer mais....plus de droit à l'erreur et exploit à aller chercher au Spiroudôme désormais... Super point positif perso: avoir eu la chance de se trouver dans la tribune des Aredji's pour pouvoir contribuer à la super ambiance! Je n'ose pas imaginer la ferveur si le dernier shot on-the-buzzer était rentré pour décrocher la prolongation... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 22:44 | |
| On a commencé la finale après 23 minutes de jeu devant un Charleroi qui semait le feu sur le terrain! Quand on a commencé à jouer... on a recolé un peu mais les LF 50% nous ont été fatales! Banks n'a pas su ou pu se libérer de son marquage et ses shoot n'ont rarement été ouvert... Stipa a eu des mots avec son coach et le reste du team n'a pas démérité! Avec un match plein on peu aller inverser la situation sinon gare...¨ Pour Charleroi Victoire méritée! Bravo à eux!!! Enfin, on n'a pas gagné mais on a fait du rabibochage... (je l'ai placé ouf...) | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 22:55 | |
| Victoire amplement méritée des carolos, bravo à eux ...
Mais ce n'est que 0-1 tout reste à faire !!! | |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mar 1 Juin - 23:11 | |
| - BABS a écrit:
- Enfin, on n'a pas gagné mais on a fait du rabibochage... (je l'ai placé ouf...)
Bravo, je m'incline...
Dernière édition par Print Big Ben le Mer 2 Juin - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 3:50 | |
| NOUS avons perdu ok. Les gars, à ce niveau : LANCES FRANCS, impardonnable tout comme le geste de Mme "BOZZI" à la fin du match vers les supporters liégeois... Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|