Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI

+29
mimi
MH
SEEDITH
docteur Dré
Print Big Ben
Biggsteam
Domi
ricky
philou
ambiance
kcinna
Tattoo
Old-Crecelleman
Gabin
JK
Corentin 1
drareg
So
carandache
FRANKY
Roger la Honte
xman
bluetooth
Nico
jbb
awanegain
chkrmbgl
BABS
marc1971
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971

FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

SEEDITH a écrit:
Corentin 1 a écrit:
marc1971 a écrit:
On s'en fout un peu non de Mme Bozzi !

Go Liège !

+1

Concentration sur Jeudi ! You can do it
Très révélateur tout ça !!! sujet clos... et interventions aussi.

Révélateur de quoi ? Je ne parle pas de sujet clos moi !

Je dis juste que je n'en ai rien à foutre de Mme Bozzi et qu'elle ait fait un doigt d'honneur ou non !

Vous pouvez continuer à débattre du sujet si vous le souhaitez

Ou alors tu quotes le bon post
Revenir en haut Aller en bas
ambiance

ambiance

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

Moi j'dis que Liège sera champion car :

Ils ont joué à un niveau habituel, ni plus ni moins.
Un meilleur %age, ne serait ce que quelques lancés réussis et ils avaient la victoire.

Par contre Charleroi n'aura pas toujours cette réussite.
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:15

jbb a écrit:
BABS a écrit:

Stipa si peu en 2ème ? Pourquoi ? PROBLEME AVEC SON COACH P-E?

Ou alors il a voulu laisser Josh (+ Will) qui était dans une bonne passe, et qui ramenait l'équipe... Bravo Josh !

Je crois aussi, volonté de ne pas briser la belle dynamique qui était en cours.
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

SEEDITH a écrit:
Nic368 a écrit:
SEEDITH a écrit:
NOUS avons perdu ok. Les gars, à ce niveau : LANCES FRANCS, impardonnable tout comme le geste de Mme "BOZZI" à la fin du match vers les supporters liégeois...
Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!!

Pas de geste Envers les supporters de Liège ... Juste la joie de gagner ... Il ne faut pas voir le mal partout
Un doigt d'honneur tu appelles cela "un geste de joie", toi? moi pas!

Ne brulez pas ce vous "aimez" ! si je me souviens bien.....2003-2004 ! qui était aux commandes quand nous avons poussé Charleroi à la 5ième manche des PO ????
Et puis peut-être n'avez-vous pas TOUS les éléments de son départ "forcé" !???
jbb
Admin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:17

ambiance a écrit:

Un meilleur %age, ne serait ce que quelques lancés réussis et ils avaient la victoire.

52 % (d'équipe) à 3 pts... Pas courant, en effet !!! Shocked
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:24

jbb a écrit:
ambiance a écrit:

52 % (d'équipe) à 3 pts... Pas courant, en effet !!! Shocked

Stipa lui par contre les a bien tiré ... Pas courant en effet cheers
jbb
Admin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:27

Euuh 52 % c'est le pourcentage des Spirou à 3 pts...
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:29

jbb a écrit:
Euuh 52 % c'est le pourcentage des Spirou à 3 pts...

Oups Désolé jean je suis dans la lune ^^
JK

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:30

52% "seulement"? Franchement, avec tout ce qu'ils ont planté de manière insolente, je pensais qu'on était plus proches des 80% qu'autre chose.

Où voyez-vous les stats?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:31

JK

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

Merci pour le lien, marc.

Hé ben, j'aurais juré qu'ils avaient eu plus de réussite encore que cela mais ce sont surtout Wilkinson et Hamilton qui nous ont crucifié ( 6/8 ).

Et de notre côté, du point de vue scoring, heureusement que Duncan a tenu la barque car ce n'était quand même pas fameux pour Thomas (1/6 à 3 pts Shocked ) et Green Neutral

La réussite se trouvait dans la raquette et à très courte distance, mais fallait-il encore y arriver avec cette fichue muraille carolo... Crying or Very sad
docteur Dré

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:35

7/9 à trois points pour Charleroi à la mi temps ... soit 78 % Shocked

En espérant ne pas revivre cela demain!!!
chris

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:16

Pour ma part, concernant ce match, j'étais présent en tribune. Quelle déception de ne pas voir une salle pleine pour une finale... c'est regrettable! Les joueurs ont tout donné sur la fin, la salle y a cru mais charleroi s'est montré meilleur sur l'ensemble du match... Il faudra aller gagner au spiroudome...
46lolo46

46lolo46

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:59

SEEDITH a écrit:
Corentin 1 a écrit:
marc1971 a écrit:

Go Liège !

+1

Comme je te comprends... tu n'as pourtant pas prononcé certains mots qui fachent toi!!! tu comprends maintenant pourquoi mes interventions sont de plus en plus rares...

Quand Monsieur (je ne parle pas de toi Marc)dit sujet clos c'est sujet clos... et Liège Basket et rien d'autre.

Sujet initial SVP .
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:14

46lolo46 a écrit:
SEEDITH a écrit:
Corentin 1 a écrit:
marc1971 a écrit:

Go Liège !

+1

Comme je te comprends... tu n'as pourtant pas prononcé certains mots qui fachent toi!!! tu comprends maintenant pourquoi mes interventions sont de plus en plus rares...

Quand Monsieur (je ne parle pas de toi Marc)dit sujet clos c'est sujet clos... et Liège Basket et rien d'autre.

Sujet initial SVP .

sujet clos pour moi signifique que moi je ne répondrais plus ... Pas que les autres ne peuvent plus réagir!
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:16

Je pense qu'il est plus nécessaire de se concentrer sur demain ...

Les petits conflits ne sont pas nécessaires..

Demain nous (Mme Bozzi ou pas , polie ou pas) devons encourager nos gars..

Mince pourquoi je dis nous ; VOUS ! Je ne serai pas là (saloperie d'examens Very Happy )
JK

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:28

Question à 15 €: Y a-t-il une manière particulière de réserver si on se déplace à Charleroi par ses propres moyens (plus facile pour moi en partant direct du boulot) et qu'on ne veut pas se retrouver au milieu des carolos?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:34

JK a écrit:
Question à 15 €: Y a-t-il une manière particulière de réserver si on se déplace à Charleroi par ses propres moyens (plus facile pour moi en partant direct du boulot) et qu'on ne veut pas se retrouver au milieu des carolos?

A mon avis, si tu te présentes au guichet et demande une place côté Liège, tu ne cours aucun risque
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

Mais surement qu'à Charleroi se sera sold out non ??
Nico

Nico

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:38

A mon avis faudrait peut etre sonner a la billeterie de charleroi, non?
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:39

Corentin 1 a écrit:

Pas dans le bloc de Liège ... ils doivent nous réserver 200 ou 250 places et je doute qu'on soit autant
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:41

marc1971 a écrit:
Corentin 1 a écrit:

Pas dans le bloc de Liège ... ils doivent nous réserver 200 ou 250 places et je doute qu'on soit autant

Autant pour moi.
JK

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:23

Merci à tous pour vos réponses. Je donnerai un coup de fil demain au secrétariat carolo pour en savoir plus. Wink
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:45

avec madame Bozzi ou sans madame Bozzi, avec ou sans une salle pleine, avec ou sans voix (je parle pour moi Mad ), avec ou sans sujet clos, nous nous devons de pousser notre équipe dans ses derniers retranchements! parce que NOUS méritons d'être champion, NOUS avons la plus jeune équipe, la moins expérimentée OK (y compris le coach) mais NOUS les AIMONS, ils font partie de notre famille, et que depusi le début du championnat nos joueurs ont démontré que jouer ensemble était une des clés de la victoire!

Alors, demain et samedi, nous y laisserons des cordes vocales et des ampoules aux mains s'il le faut mais, p***** faut pas que nous mourrions sans avoir donné jusqu'à la dernière goutte de notre sang!

Alors, on est friolants ou pas? bounce bounce bounce
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:47

awanegain a écrit:
avec madame Bozzi ou sans madame Bozzi, avec ou sans une salle pleine, avec ou sans voix (je parle pour moi Mad ), avec ou sans sujet clos, nous nous devons de pousser notre équipe dans ses derniers retranchements! parce que NOUS méritons d'être champion, NOUS avons la plus jeune équipe, la moins expérimentée OK (y compris le coach) mais NOUS les AIMONS, ils font partie de notre famille, et que depusi le début du championnat nos joueurs ont démontré que jouer ensemble était une des clés de la victoire!

Alors, demain et samedi, nous y laisserons des cordes vocales et des ampoules aux mains s'il le faut mais, p***** faut pas que nous mourrions sans avoir donné jusqu'à la dernière goutte de notre sang!

Alors, on est friolants ou pas? bounce bounce bounce

friolant of course....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 5 Icon_minitime

FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant