| FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|
+29mimi MH SEEDITH docteur Dré Print Big Ben Biggsteam Domi ricky philou ambiance kcinna Tattoo Old-Crecelleman Gabin JK Corentin 1 drareg So carandache FRANKY Roger la Honte xman bluetooth Nico jbb awanegain chkrmbgl BABS marc1971 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:14 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- marc1971 a écrit:
- On s'en fout un peu non de Mme Bozzi !
Go Liège ! +1
Concentration sur Jeudi ! You can do it Très révélateur tout ça !!! sujet clos... et interventions aussi. Révélateur de quoi ? Je ne parle pas de sujet clos moi ! Je dis juste que je n'en ai rien à foutre de Mme Bozzi et qu'elle ait fait un doigt d'honneur ou non ! Vous pouvez continuer à débattre du sujet si vous le souhaitez Ou alors tu quotes le bon post | |
|
| |
ambiance
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:14 | |
| Moi j'dis que Liège sera champion car :
Ils ont joué à un niveau habituel, ni plus ni moins. Un meilleur %age, ne serait ce que quelques lancés réussis et ils avaient la victoire.
Par contre Charleroi n'aura pas toujours cette réussite. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:15 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
Stipa si peu en 2ème ? Pourquoi ? PROBLEME AVEC SON COACH P-E?
Ou alors il a voulu laisser Josh (+ Will) qui était dans une bonne passe, et qui ramenait l'équipe... Bravo Josh ! Je crois aussi, volonté de ne pas briser la belle dynamique qui était en cours. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:16 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Nic368 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
- NOUS avons perdu ok. Les gars, à ce niveau : LANCES FRANCS, impardonnable tout comme le geste de Mme "BOZZI" à la fin du match vers les supporters liégeois...
Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!! Pas de geste Envers les supporters de Liège ... Juste la joie de gagner ... Il ne faut pas voir le mal partout Un doigt d'honneur tu appelles cela "un geste de joie", toi? moi pas! Ne brulez pas ce vous "aimez" ! si je me souviens bien.....2003-2004 ! qui était aux commandes quand nous avons poussé Charleroi à la 5ième manche des PO ???? Et puis peut-être n'avez-vous pas TOUS les éléments de son départ "forcé" !??? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:17 | |
| - ambiance a écrit:
- Moi j'dis que Liège sera champion car :
Ils ont joué à un niveau habituel, ni plus ni moins. Un meilleur %age, ne serait ce que quelques lancés réussis et ils avaient la victoire.
Par contre Charleroi n'aura pas toujours cette réussite. 52 % (d'équipe) à 3 pts... Pas courant, en effet !!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:27 | |
| Euuh 52 % c'est le pourcentage des Spirou à 3 pts... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:29 | |
| - jbb a écrit:
- Euuh 52 % c'est le pourcentage des Spirou à 3 pts...
Oups Désolé jean je suis dans la lune ^^ | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:30 | |
| 52% "seulement"? Franchement, avec tout ce qu'ils ont planté de manière insolente, je pensais qu'on était plus proches des 80% qu'autre chose.
Où voyez-vous les stats? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:57 | |
| Merci pour le lien, marc. Hé ben, j'aurais juré qu'ils avaient eu plus de réussite encore que cela mais ce sont surtout Wilkinson et Hamilton qui nous ont crucifié ( 6/8 ). Et de notre côté, du point de vue scoring, heureusement que Duncan a tenu la barque car ce n'était quand même pas fameux pour Thomas (1/6 à 3 pts ) et Green La réussite se trouvait dans la raquette et à très courte distance, mais fallait-il encore y arriver avec cette fichue muraille carolo... | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 16:35 | |
| 7/9 à trois points pour Charleroi à la mi temps ... soit 78 % En espérant ne pas revivre cela demain!!! | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 17:16 | |
| Pour ma part, concernant ce match, j'étais présent en tribune. Quelle déception de ne pas voir une salle pleine pour une finale... c'est regrettable! Les joueurs ont tout donné sur la fin, la salle y a cru mais charleroi s'est montré meilleur sur l'ensemble du match... Il faudra aller gagner au spiroudome... | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 18:59 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- marc1971 a écrit:
Go Liège ! +1
Concentration sur Jeudi ! You can do it Très révélateur tout ça !!! sujet clos... et interventions aussi. Comme je te comprends... tu n'as pourtant pas prononcé certains mots qui fachent toi!!! tu comprends maintenant pourquoi mes interventions sont de plus en plus rares... Quand Monsieur (je ne parle pas de toi Marc)dit sujet clos c'est sujet clos... et Liège Basket et rien d'autre. Sujet initial SVP . | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:14 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- marc1971 a écrit:
Go Liège ! +1
Concentration sur Jeudi ! You can do it Très révélateur tout ça !!! sujet clos... et interventions aussi. Comme je te comprends... tu n'as pourtant pas prononcé certains mots qui fachent toi!!! tu comprends maintenant pourquoi mes interventions sont de plus en plus rares...
Quand Monsieur (je ne parle pas de toi Marc)dit sujet clos c'est sujet clos... et Liège Basket et rien d'autre.
Sujet initial SVP . sujet clos pour moi signifique que moi je ne répondrais plus ... Pas que les autres ne peuvent plus réagir! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:16 | |
| Je pense qu'il est plus nécessaire de se concentrer sur demain ... Les petits conflits ne sont pas nécessaires.. Demain nous (Mme Bozzi ou pas , polie ou pas) devons encourager nos gars.. Mince pourquoi je dis nous ; VOUS ! Je ne serai pas là (saloperie d'examens ) | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:28 | |
| Question à 15 €: Y a-t-il une manière particulière de réserver si on se déplace à Charleroi par ses propres moyens (plus facile pour moi en partant direct du boulot) et qu'on ne veut pas se retrouver au milieu des carolos? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:34 | |
| - JK a écrit:
- Question à 15 €: Y a-t-il une manière particulière de réserver si on se déplace à Charleroi par ses propres moyens (plus facile pour moi en partant direct du boulot) et qu'on ne veut pas se retrouver au milieu des carolos?
A mon avis, si tu te présentes au guichet et demande une place côté Liège, tu ne cours aucun risque | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:35 | |
| Mais surement qu'à Charleroi se sera sold out non ?? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:38 | |
| A mon avis faudrait peut etre sonner a la billeterie de charleroi, non? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:39 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Mais surement qu'à Charleroi se sera sold out non ??
Pas dans le bloc de Liège ... ils doivent nous réserver 200 ou 250 places et je doute qu'on soit autant | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 19:41 | |
| - marc1971 a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Mais surement qu'à Charleroi se sera sold out non ??
Pas dans le bloc de Liège ... ils doivent nous réserver 200 ou 250 places et je doute qu'on soit autant Autant pour moi. | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 21:23 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Je donnerai un coup de fil demain au secrétariat carolo pour en savoir plus. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 21:45 | |
| avec madame Bozzi ou sans madame Bozzi, avec ou sans une salle pleine, avec ou sans voix (je parle pour moi ), avec ou sans sujet clos, nous nous devons de pousser notre équipe dans ses derniers retranchements! parce que NOUS méritons d'être champion, NOUS avons la plus jeune équipe, la moins expérimentée OK (y compris le coach) mais NOUS les AIMONS, ils font partie de notre famille, et que depusi le début du championnat nos joueurs ont démontré que jouer ensemble était une des clés de la victoire! Alors, demain et samedi, nous y laisserons des cordes vocales et des ampoules aux mains s'il le faut mais, p***** faut pas que nous mourrions sans avoir donné jusqu'à la dernière goutte de notre sang! Alors, on est friolants ou pas? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 21:47 | |
| - awanegain a écrit:
- avec madame Bozzi ou sans madame Bozzi, avec ou sans une salle pleine, avec ou sans voix (je parle pour moi ), avec ou sans sujet clos, nous nous devons de pousser notre équipe dans ses derniers retranchements! parce que NOUS méritons d'être champion, NOUS avons la plus jeune équipe, la moins expérimentée OK (y compris le coach) mais NOUS les AIMONS, ils font partie de notre famille, et que depusi le début du championnat nos joueurs ont démontré que jouer ensemble était une des clés de la victoire!
Alors, demain et samedi, nous y laisserons des cordes vocales et des ampoules aux mains s'il le faut mais, p***** faut pas que nous mourrions sans avoir donné jusqu'à la dernière goutte de notre sang!
Alors, on est friolants ou pas? friolant of course.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|