| FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|
+29mimi MH SEEDITH docteur Dré Print Big Ben Biggsteam Domi ricky philou ambiance kcinna Tattoo Old-Crecelleman Gabin JK Corentin 1 drareg So carandache FRANKY Roger la Honte xman bluetooth Nico jbb awanegain chkrmbgl BABS marc1971 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MH
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 5:38 | |
| En effet, dommage que ce ne fut pas sold out. Mais je crois que le prix des places en refroidit plus d'un. Pour une famille de 4, tout en sachant qu'il peut y avoir 3 matches à domicile, 180 €, c'est un fameux budget. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 5:57 | |
| Moi, samedi, cela me fera 45€ d'économisés grâce à mon abonnement de la saison prochaine.
Mais tu n'as pas entièrement tort, je te l'accorde. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 6:21 | |
| - MH a écrit:
- En effet, dommage que ce ne fut pas sold out. Mais je crois que le prix des places en refroidit plus d'un. Pour une famille de 4, tout en sachant qu'il peut y avoir 3 matches à domicile, 180 €, c'est un fameux budget.
C'est vrai qu'il n'y a pas une vraie politique pour les familles. Sauf si tu es du club ou affilié AWBB mais comme il y a des familles qui ne sont ni l'un ni l'autre... elles doivent malheureusement casquer plus! Ceci dit, quand on prend le prix de l'abonnement divisé par le nombre de matchs (championnat - coupe - coupe d'Europe et premier match de P-O) on y gagne vite! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 6:38 | |
| - SEEDITH a écrit:
- NOUS avons perdu ok. Les gars, à ce niveau : LANCES FRANCS, impardonnable tout comme le geste de Mme "BOZZI" à la fin du match vers les supporters liégeois...
Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!! Pas de geste Envers les supporters de Liège ... Juste la joie de gagner ... Il ne faut pas voir le mal partout | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 7:24 | |
| BRAVO Charleroi. Quel début de match... Quelle défense. Quelle précision à 3 pts... Après 1 minute je me suis dit qu'on allait prendre 30 points... Pourtant... nous avons eu en main le 3 points de l'égalisation !!! Revenir de -19 à quasi égalité, face à ce Charleroi là, c'est une perf' ! On a reserré la défense, on a provoqué beaucoup de pertes de balles... Cela nous fait une belle jambe, mais c'est encourageant. Perdre le premier match nous met directement en difficulté, et il faudra gagner là-bas... On a prouvé que c'était possible. Tout reste jouable avec bien plus d'intensité (défensive surtout) dès le début, et un peu plus de réussite (Ooooh les LF ! ) : 25 % à 3 pts, 68 % aux LF, 48 % à 2 pts, c'est bien trop juste... Allez Liège ! C'est maintenant !!! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 7:38 | |
| - BABS a écrit:
- MH a écrit:
- En effet, dommage que ce ne fut pas sold out. Mais je crois que le prix des places en refroidit plus d'un. Pour une famille de 4, tout en sachant qu'il peut y avoir 3 matches à domicile, 180 €, c'est un fameux budget.
C'est vrai qu'il n'y a pas une vraie politique pour les familles. Sauf si tu es du club ou affilié AWBB mais comme il y a des familles qui ne sont ni l'un ni l'autre... elles doivent malheureusement casquer plus!
Ceci dit, quand on prend le prix de l'abonnement divisé par le nombre de matchs (championnat - coupe - coupe d'Europe et premier match de P-O) on y gagne vite! Stoppez un peu avec "l'ABONNEMENT", tout le monde n'est pas un Aredjis ou un FUTUR Aredjiiiiiiis ! Beaucoup de monde vient pour voir UN match de basket et n'a nullement envie de s'abonner pour la saison prochaine pour des tas de raisons dont la première est financière, cela s'entend aux 4 coins du Country. Sortez donc un peu et écoutez les gens!? Beaucoup se plaignent en effet du prix des places au vu de leurs répétitions et ne peuvent se permettre de venir en famille. Et de ce que j'ai entendu hier, ils sont venus, ont vu, mais ne reviendront pas samedi (et ce n'est pas à cause du résultat)! Pourquoi avoir supprimé l'accès aux PO aux néanmoins FIDELES abonnés et certains depuis PAS MAL D'ANNEES ! grave erreur . De même pour les joueurs du club qui ont dû rendre leurs pass pour ne se voire attribuer qu'un seul laisser-passer, et bien au lieu d'assister à deux ou trois (membres de la famille) IL vient seul ou ne vient pas du tout ! Perso, pour ce premier match qui se devait être très important, peut-être que GRATUIT n'aurait pas été une mauvaise idée ! Quand on aura compris qu'il vaut parfois mieux avoir 4.000 pers. à 5€ que 2.000 à 10€, un grand pas aura certainement était fait ! Je dis ça mais je dis rien, tout comme d'autres je suis un privilégié !!???? | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 10:07 | |
| Je ne peux que te rejoindre sur ce sujet Pat. Nous avions 3 abonnements (1 joueur et 2 parents) . Lorsque nous ne venons pas, nous nous arrangions pour en faire profiter quelqu'un d'autre afin de ne pas laisser notre place vide comme il nous l'avait été demandé début de saison. Comme il est impossible pour nous de venir à chaque match puisqu'Antoine joue 2 à 3 matches par we, l'abonnement n'est pas rentable à acheter pour nous. Nous venons à chaque fois que c'est possible et maintenant c'est possible, sauf qu'on doit acheter nos places (sans oublier que je suis déléguée dans les 3 équipes dont les juniors pour laquelle je suis déléguée principale). Le fait que je sois déléguée n'est en aucun cas redevable de la part du club, j'en suis bien consciente et c'est pour les gamins que je le fais mais lorsque j'ai encore vu hier que la salle était loin d'être remplie (une place m'avait été gracieusement offerte par un copain) je ne pouvais que regretter la nouvelle politique adoptée par le club. Plus fort encore! Ce matin, à 9h20, j'envoie un mail pour réserver la place d'Antoine comme demandé et.....à 9h21 je reçois la réponse suivante (telle quelle sans la suite et je me demande si c'est bien le club qui me l'envoie d'ailleurs!): - Citation :
- Bonjour, (Ã lire jusqu'au bout)
En raison de l'interet que suscite la rencontre de ce mardi 01 juin 2010 et afin de traiter toutes les demandes, nous avons ete contraint de cloturer les reservations depuis 10h30 ce matin. TOUTEFOIS, VOUS POUVEZ VOUS PRESENTER AUX GUICHETS DE LA BILLETTERIE DE LA SALLE A PARTIR DE 18h30 - IL RESTE DES PLACES A VENDRE EN DIRECT AUX GUICHETS - 15 euro/personne - grauit pour les enfants de moins de 10 ans. Le début de la rencontre étant programmée Ã
Cherchez l'erreur! Quelqu'un peut-il m'éclairer?? PSje ne revendique rien bien entendu mais je suis déçue, c'est dommage pour les familles! Pensez à tous ces jeunes qui venaient accompagnés de leurs parents (de pré-poussins à juniors, peu ont leur permis et une voiture je pense) qui ne viendront plus puisque les parents seront certainement nombreux à ne pas vouloir payer 1 ou 2 abonnements pour accompagner leur enfant suivre l'équipe phare de leur club.....Dommage! | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 11:08 | |
| - mimi a écrit:
- Je ne peux que te rejoindre sur ce sujet Pat.
Nous avions 3 abonnements (1 joueur et 2 parents) . Lorsque nous ne venons pas, nous nous arrangions pour en faire profiter quelqu'un d'autre afin de ne pas laisser notre place vide comme il nous l'avait été demandé début de saison.
Comme il est impossible pour nous de venir à chaque match puisqu'Antoine joue 2 à 3 matches par we, l'abonnement n'est pas rentable à acheter pour nous.
Nous venons à chaque fois que c'est possible et maintenant c'est possible, sauf qu'on doit acheter nos places (sans oublier que je suis déléguée dans les 3 équipes dont les juniors pour laquelle je suis déléguée principale).
Le fait que je sois déléguée n'est en aucun cas redevable de la part du club, j'en suis bien consciente et c'est pour les gamins que je le fais mais lorsque j'ai encore vu hier que la salle était loin d'être remplie (une place m'avait été gracieusement offerte par un copain) je ne pouvais que regretter la nouvelle politique adoptée par le club.
Plus fort encore! Ce matin, à 9h20, j'envoie un mail pour réserver la place d'Antoine comme demandé et.....à 9h21 je reçois la réponse suivante (telle quelle sans la suite et je me demande si c'est bien le club qui me l'envoie d'ailleurs!):
- Citation :
En raison de l'interet que suscite la rencontre de ce mardi 01 juin 2010 et afin de traiter toutes les demandes, nous avons ete contraint de cloturer les reservations depuis 10h30 ce matin. TOUTEFOIS, VOUS POUVEZ VOUS PRESENTER AUX GUICHETS DE LA BILLETTERIE DE LA SALLE A PARTIR DE 18h30 - IL RESTE DES PLACES A VENDRE EN DIRECT AUX GUICHETS - 15 euro/personne - grauit pour les enfants de moins de 10 ans. Le début de la rencontre étant programmée Ã
Cherchez l'erreur! Quelqu'un peut-il m'éclairer??
PS
je ne revendique rien bien entendu mais je suis déçue, c'est dommage pour les familles!
Pensez à tous ces jeunes qui venaient accompagnés de leurs parents (de pré-poussins à juniors, peu ont leur permis et une voiture je pense) qui ne viendront plus puisque les parents seront certainement nombreux à ne pas vouloir payer 1 ou 2 abonnements pour accompagner leur enfant suivre l'équipe phare de leur club.....Dommage! + 1 tout à fait d'accord avec toi Mimi on s'était dit que nous irions bien voir un ou l'autre match de PO mais le compte fut vite fait 3 places adultes 45 euros apparement pour avoir une place près de moi pour les 2 petits maintenant c'est 5 euros : 10 euros boissons (1 par personne) 10 euros chiques 6 euros ( vous me direz qu'elles ne sont pas obligatoires mais ...) voilà qui fait au minimum 71 euros ... c'est pas comme ca qu'on remplit une salle , ni qu'on y attire des familles... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 11:17 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- mimi a écrit:
Nous avions 3 abonnements (1 joueur et 2 parents) . Lorsque nous ne venons pas, nous nous arrangions pour en faire profiter quelqu'un d'autre afin de ne pas laisser notre place vide comme il nous l'avait été demandé début de saison.
Comme il est impossible pour nous de venir à chaque match puisqu'Antoine joue 2 à 3 matches par we, l'abonnement n'est pas rentable à acheter pour nous.
Nous venons à chaque fois que c'est possible et maintenant c'est possible, sauf qu'on doit acheter nos places (sans oublier que je suis déléguée dans les 3 équipes dont les juniors pour laquelle je suis déléguée principale).
Le fait que je sois déléguée n'est en aucun cas redevable de la part du club, j'en suis bien consciente et c'est pour les gamins que je le fais mais lorsque j'ai encore vu hier que la salle était loin d'être remplie (une place m'avait été gracieusement offerte par un copain) je ne pouvais que regretter la nouvelle politique adoptée par le club.
Plus fort encore! Ce matin, à 9h20, j'envoie un mail pour réserver la place d'Antoine comme demandé et.....à 9h21 je reçois la réponse suivante (telle quelle sans la suite et je me demande si c'est bien le club qui me l'envoie d'ailleurs!):
- Citation :
PS
je ne revendique rien bien entendu mais je suis déçue, c'est dommage pour les familles!
Pensez à tous ces jeunes qui venaient accompagnés de leurs parents (de pré-poussins à juniors, peu ont leur permis et une voiture je pense) qui ne viendront plus puisque les parents seront certainement nombreux à ne pas vouloir payer 1 ou 2 abonnements pour accompagner leur enfant suivre l'équipe phare de leur club.....Dommage! + 1 tout à fait d'accord avec toi Mimi
on s'était dit que nous irions bien voir un ou l'autre match de PO mais le compte fut vite fait
3 places adultes 45 euros apparement pour avoir une place près de moi pour les 2 petits maintenant c'est 5 euros : 10 euros boissons (1 par personne) 10 euros chiques 6 euros ( vous me direz qu'elles ne sont pas obligatoires mais ...)
voilà qui fait au minimum 71 euros ...
c'est pas comme ca qu'on remplit une salle , ni qu'on y attire des familles... C'est juste!!!! Je ne suis pas en accord avec la politique de prix guichet du club! L'aspect famille a été totalement oublié! C'est vrai qu'il dirigent vers l'abonnement Arèdjî mais que tout le monde ne désire pas cette formule... Contactez-les? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 11:57 | |
| - BABS a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
- mimi a écrit:
- Citation :
PS
Pensez à tous ces jeunes qui venaient accompagnés de leurs parents (de pré-poussins à juniors, peu ont leur permis et une voiture je pense) qui ne viendront plus puisque les parents seront certainement nombreux à ne pas vouloir payer 1 ou 2 abonnements pour accompagner leur enfant suivre l'équipe phare de leur club.....Dommage! + 1 tout à fait d'accord avec toi Mimi
on s'était dit que nous irions bien voir un ou l'autre match de PO mais le compte fut vite fait
3 places adultes 45 euros apparement pour avoir une place près de moi pour les 2 petits maintenant c'est 5 euros : 10 euros boissons (1 par personne) 10 euros chiques 6 euros ( vous me direz qu'elles ne sont pas obligatoires mais ...)
c'est pas comme ca qu'on remplit une salle , ni qu'on y attire des familles... C'est juste!!!! Je ne suis pas en accord avec la politique de prix guichet du club! L'aspect famille a été totalement oublié! C'est vrai qu'il dirigent vers l'abonnement Arèdjî mais que tout le monde ne désire pas cette formule... Contactez-les? Un peu tard pour changer de formule(s), tu crois pas !? Dans la GDS, interview du Président. Suis charmé .................. | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 12:07 | |
| - BABS a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
- mimi a écrit:
- Citation :
PS
c'est pas comme ca qu'on remplit une salle , ni qu'on y attire des familles... C'est juste!!!! Je ne suis pas en accord avec la politique de prix guichet du club! L'aspect famille a été totalement oublié! C'est vrai qu'il dirigent vers l'abonnement Arèdjî mais que tout le monde ne désire pas cette formule... Contactez-les? j'aimerais bien les contacter et c'est d'ailleurs à cet effet que j'ai posté ce message. Voila une bonne heure que j'essaye de joindre Phil (Gabecity) sur son gsm sans succès. Je ne suis même pas sûre de pouvoir avoir la place d'Antoine! Juste une petite précision, les abonnements parents pour les joueurs du club étaient à 50€ par personne( ou le pack Jako avec 2 places pour les parents à 120€), ce que nous mettions volontiers mais à présent les abonnements sont à 130 pour le 1° parent et 100 pour le second | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 12:10 | |
| - BABS a écrit:
C'est vrai qu'il dirigent vers l'abonnement Arèdjî mais que tout le monde ne désire pas cette formule...
boh, abonnement Aredji = 150€ et abonnement parent = 130€ | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 12:15 | |
| Je ne sais pas commencé ce message.. Me dire que nous avons perdu de 3pts après avoir été mené de 20pts , jolie perf ! Mais quand on a plusieurs fois l'occasion de repasser devant , on calle en attaque prenant des shoots précipiter ou forcé car la balle ne tourne plus tout en soulignant le grand mérite de la défence carolo ! Stipa si peu en 2ème ? Pourquoi ? Xavier ? Il est rentré une fois réellement sinon 5secondes puis fini , vraiment triste.. Parce que avec tout le respect que j'ai pour le Dario, pourquoi faire jouer Alex Josh et Xa en meme temps alors que samedi ils ont peu joués ? Du mal à suivre ! Et Guy , quel match encore ! J'ai regardé son jeu en particulier , ce gars est un exemple ! BRAVO GUY !! Allé tout est encore possible ! Charleroi n'est pas invincible , suffit de voir Wright et Sims sur un terrain ont a compris L'aile fut bien meilleur à Charleroi mais nous avons gagné la bataille à l'intérieur.. Hamilton Johnson et Riddick furent les clés du succès et un peu Wilki au début ! COME ON GUYS ! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 12:18 | |
| Mimi, si t'as pas place pour Antoine, je vais essayer de m'arranger... Te dirai kwa dmain ! Comme déjà dit, suis un des AUTRES privilégiés..... que l'on n'entend pas sur le sujet évidemment ! | |
|
| |
BABS
| |
| |
mimi
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 14:13 | |
| [quote="46lolo46 + 1 tout à fait d'accord avec toi Mimi
c'est pas comme ca qu'on remplit une salle , ni qu'on y attire des familles...[/quote]
Prolo va... | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 14:29 | |
| - Nic368 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
- NOUS avons perdu ok. Les gars, à ce niveau : LANCES FRANCS, impardonnable tout comme le geste de Mme "BOZZI" à la fin du match vers les supporters liégeois...
Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!! Pas de geste Envers les supporters de Liège ... Juste la joie de gagner ... Il ne faut pas voir le mal partout Un doigt d'honneur tu appelles cela "un geste de joie", toi? moi pas! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 14:35 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Nic368 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!! Pas de geste Envers les supporters de Liège ... Juste la joie de gagner ... Il ne faut pas voir le mal partout Un doigt d'honneur tu appelles cela "un geste de joie", toi? moi pas! C'est vrai que c'est vraiment son genre ... La connaissant je peux t'assurer qu'elle n'a pas fait ca! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 14:58 | |
| - Nic368 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
- Nic368 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!! Pas de geste Envers les supporters de Liège ... Juste la joie de gagner ... Il ne faut pas voir le mal partout Un doigt d'honneur tu appelles cela "un geste de joie", toi? moi pas! C'est vrai que c'est vraiment son genre ... La connaissant je peux t'assurer qu'elle n'a pas fait ca! Nous étions juste en face et NOUS l'avons vu ce geste avant qu'elle ne téléphone pour transmettre la nouvelle! C'est pour cela que j'en parle moi non plus je ne trouve pas que c'est son genre. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:00 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Nic368 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
- Nic368 a écrit:
- SEEDITH a écrit:
Retrouvons-nous derrière nos joueurs jeudi avec la même ambiance. Nous croyons (je crois) en eux !!!!!!! Pas de geste Envers les supporters de Liège ... Juste la joie de gagner ... Il ne faut pas voir le mal partout Un doigt d'honneur tu appelles cela "un geste de joie", toi? moi pas! C'est vrai que c'est vraiment son genre ... La connaissant je peux t'assurer qu'elle n'a pas fait ca! Nous étions juste en face et NOUS l'avons vu ce geste avant qu'elle ne téléphone pour transmettre la nouvelle! C'est pour cela que j'en parle moi non plus je ne trouve pas que c'est son genre. Et moi qui ai une connaissance qui était a quelques sièges et qui la regardait n'a rien vu ... Sujet clos pour moi ...
Dernière édition par Nic368 le Mer 2 Juin - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:01 | |
| On s'en fout un peu non de Mme Bozzi !
Go Liège ! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:02 | |
| - marc1971 a écrit:
- On s'en fout un peu non de Mme Bozzi !
Go Liège ! +1 Concentration sur Jeudi ! You can do it | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:10 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- marc1971 a écrit:
- On s'en fout un peu non de Mme Bozzi !
Go Liège ! +1
Concentration sur Jeudi ! You can do it Très révélateur tout ça !!! sujet clos... et interventions aussi. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Mer 2 Juin - 15:13 | |
| - BABS a écrit:
Stipa si peu en 2ème ? Pourquoi ? PROBLEME AVEC SON COACH P-E?
Ou alors il a voulu laisser Josh (+ Will) qui était dans une bonne passe, et qui ramenait l'équipe... Bravo Josh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 1 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|