Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI

+21
So
chkrmbgl
Gabin
Coco
Kevin_Giants
ced010
margaux14
Biggsteam
philippe99
Dukeman
py-waii
Old-Crecelleman
JK
jbb
Corentin 1
bluetooth
awanegain
BABS
marc1971
46lolo46
Nico
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971

FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:33

Dans la DH du jour, Dario allume encore Alex

Ruoff n'existait plus

Il a joué 7 minutes et c'étaient 7 minutes de trop. Avec tout le respect que j'ai pour un joueur comme Hill, il est anormal qu'Alex se fasse bouffer de la sorte par un gars qui revient d'une si longue blessure. Après ça, Ruoff n'existait plus pour moi

Pas à dire, il ne rigole pas notre coach

Ou Alex sombre mentalement ou il réagit dès ce soir et l'équipe en sera gagnante

Go Alex !
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:48

Oui, je pense que c'est un coup de poker du coach : soit il le fait réagir positivement par ses déclarations, soit il le casse pour de bon.
Attendons...
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
py-waii

py-waii

MessageSujet: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:46

vers quelle heure dois je venir si j'espere avoir une place ?
merci
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:05

py-waii a écrit:
vers quelle heure dois je venir si j'espere avoir une place ?
merci

Le plus tôt possible ... Vers 19h à mon avis !
py-waii

py-waii

MessageSujet: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:16

ok merci beaucoup
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:17

jbb a écrit:
Oui, je pense que c'est un coup de poker du coach : soit il le fait réagir positivement par ses déclarations, soit il le casse pour de bon.
Attendons...

Après une telle remarque, il nous fait le match de sa vie ou il est complétement carbonisé jusqu'à la fin des PO.

J'espère vivement la première option, mais je crains, que la réalité, soit plus proche de la 2° version.
Dukeman

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:55

bluetooth a écrit:
jbb a écrit:
Attendons...

Après une telle remarque, il nous fait le match de sa vie ou il est complétement carbonisé jusqu'à la fin des PO.

J'espère vivement la première option, mais je crains, que la réalité, soit plus proche de la 2° version.

Finalement ce fut plutôt la première... Mais on est quand même battu pale
Gros, gros match de Johnson, nous n'avons pas su l'arreter.
Il faut à nouveau forcer l'exploit au Spiroudome. En avant.
philippe99

philippe99

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:11

Sentiment de frustation ... Pas bien joué mais on était tjs là. Et puis, quand Charleroi a pris un peu d'avance, ils ont été aidé par les amis Johnny, Nick et Serge ...
JK

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:41

Frustration est le mot juste. L'envie était là, le jeu aussi mais la machine a commencé à avoir de sérieux ratés en début de 2è mi-temps. La fatigue aurait-elle commencé à se faire sentir après 4 matchs en une semaine? pale

Là où le jeu dans la raquette avait souri à un Stipa (cela dit en passant, quelle combativité à nouveau, j'adore ce joueur!) jusque là, on n'a quasiment plus rien vu de pareil en deuxième mi-temps et Charleroi s'est à nouveau envolé avec ses 3 points meurtriers (mais quelle réussite insolente encore...pfff) et un pourcentage de réussite à 2 pts certainement plus élevé.

Enooooorme match de Johnson effectivement qui était partout. Et de notre côté, Will Thomas m'a de nouveau déçu au niveau scoring. Dans des matchs de ce niveau, c'est lui qui devrait faire la différence à mi-distance...pas Greene et encore moins Banks (ahem... Sad ). On ne peut pas gagner un match en allant tout le temps chercher des paniers à l'arrache quand on voit la facilité et l'efficacité de certaines gachettes carolos. Enfin, c'est un avis perso...je peux me tromper...

Oserais-je avouer lâchement que je ne suis pas très optimiste pour le prochain à Charleroi. A moins d'un nouveau miracle, ça va être très dur d'aller rechercher une autre victoire au Spiroudôme...mais qui sait?

Qui vient mettre quelques cierges à Banneux demain avec moi? Razz

Dernière édition par JK le Sam 5 Juin - 22:56, édité 1 fois
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:47

JE connaissais le film LES ONZE SALOPARDS, aujourd'hui j'ai vu la version télévisé
TROIS SALOPARDS sur un parquet !

Je ne sais pas si la fédé avait désigné les seuls qui n'étaient pas en vacances, mais simplement scandaleux

Denis converse plus d'une minute avec Bozzi.............tiens donc son premier coup de sifflet est pour une offensive imaginaire", bien tiens !

Messieurs, ON VOUS EMMERDE DEPUIS DE DEBUT DE LA SAISON, VOUS AVEZ TOUT ESSAYEZ DEPUIS DECEMBRE,

LA, c'est gagné vous y êtes arrivés ! A croire QUE CHEZ VOUS AUSSI, SELON QUE L'ON SOIT RICHE OU..........................

A QUAND DES ARBITRES ETRANGERS POUR LES PO ?
margaux14

margaux14

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:30

Tout a fait d' accord 3 merdeux sur le terrains et 1 sors vraiment du lot j ai nomme de coster !!!!! Les fautes c était vraiment du n importe quoi ! Alex qui était enfin la offensivement se ramasse 2 offensive . Que la fede fasse quelque chose merde quoi c est pas digne d' une finale . Parlons positif : stipa a été d' enfer ajd 18 points dans la raquette
JK

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:32

Pour ceux que cela intéresse, même si la Une a joliment sucré la diffusion Basket 1, le résumé du match de ce soir est dispo sur le net: http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_basket-1?id=42
ced010

ced010

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:32

Et le geste de Riddick, quelqu'un la vu ??????
Kevin_Giants

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:12

Ah, cher Liege, malchance Sad.

Merci pour inviter nous! Martine, Dennis, Paul, Ramses, Kathleen et moi naturellement voulent vous remercier pour les tickets et une grande reception. Vous etes vraiment un fanclub genial!

Malheureusement notre dépôt (contribution?) n'etait pas assez pour un victoire. J'espere que Liege gagne dans Charleroi une deuxieme fois et que vous prennez le championnat avec une troisieme match dans Liege (la troisième fois est la bonne!).

Tous ensemble a Charleroi! Bonne chance, et s'il y a un match final le prochaine samedi, je suis la, avec vous!

Allez Liege!
Coco

Coco

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:15

Grand merci et à samedi.
Nico

Nico

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:34

Merci aux supporters des Giants présent avec nous et qui ont fait beaucoup de bruit ...
Gabin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:12

Avec un Jerry et un Andre a ce niveau , et des baroudeurs comme Chris et Jonhatan ce Spirou làest vraiment impressionant.SERGE ,DENIS ,et NICK ont fait ce que ERIC , GIO , et JACQUES soutaitaient au meilleur moment du macht. Notre team c'est ainsi bien fait piégé et ne trouve ASSEZ de supporters pour ....Neenmoin Paul a vecu une saison magique.Merci et a mercredi pour la revanche.
chkrmbgl

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:39

JK a écrit:
Frustration est le mot juste. L'envie était là, le jeu aussi mais la machine a commencé à avoir de sérieux ratés en début de 2è mi-temps. La fatigue aurait-elle commencé à se faire sentir après 4 matchs en une semaine? pale...

Oserais-je avouer lâchement que je ne suis pas très optimiste pour le prochain à Charleroi. A moins d'un nouveau miracle, ça va être très dur d'aller rechercher une autre victoire au Spiroudôme...mais qui sait?

Wink Concernant la fatigue, ce n'est pas en début de seconde mi-temps qu'elle peut se faire sentir, mais dans les dernières minutes d'un match.
Les joueurs ont-ils paru au bout du rouleau lors des 5 dernières minutes ???

Allez les gars, surmontez votre déception. Mercredi ce sera du 50/50 et une victoire de Liège Basket est tout à fait envisageable : un match n'est pas l'autre et a fortiori en play off. Peut-être que les joueurs qui vous ont fait mal hier seront moins performants lors du prochain match...

VOUS N'ETES QU'A DEUX VICTOIRES DU TITRE.

NE RIEN LACHER !
cherry LIEGE CHAMPION !
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:57

Les + :

° Stipa : MVP du match!
° La salle qui était vraiment bien remplie.
° Superbe ambiance
° L'avant match avec salle à moitié obscure , la présentation .. extra !
° Le retour d'Alex !!!! Very Happy

Les - :

° Trop de déconcentration.
° Mauvaise gestion du match à la fin.
° 3guignols mais la vu que c'est pour Charleroi on peut rien dire.

Collette : Coach : '' Je suis là !! ''

Ongenaet : -

Stipa : MVP du match ! Quelle sueur il laisse sur le terrain , les rebonds etc !

Thomas : Un peu éteind encore ce soir. Mais bonne présence dans les secteurs plus discret du jeu.

Duncan : Assez transparent.

Ruoff : Bon en attaque mais trop d'erreurs défensives.

Banks : bien revenu en attaque mais trop de déconcentration dans son chef !

Muya : j'en suis déçu ce soir car je l'ai senti fort nerveux tout au long du match.

Green : superbe match avec passes et paniers d'enfer mais un peu trop garder la balle à mon gout
So

So

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:35

Nic368 a écrit:
Merci aux supporters des Giants présent avec nous et qui ont fait beaucoup de bruit ...

c'était super !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:45

Pas grand chose à reprocher à notre équipe personnellement...
La bonne volonté était là, mais ça ne suffit pas face à une équipe de cette qualité.
Il faut je pense, sur le match d'hier reconnaître la supériorité de l'adversaire, bien avant de parler des erreurs d'arbitrage !

Bravo Charleroi.

Deux choses à réellement améliorer chez nous :

1. la gestion des temps de jeu... Mike Green , Will Thomas... étaient un peu crâmés à la fin du match... Bien trop peu de fraîcheur et de lucidité chez notre meneur...
Alors que Xavier est là, qu'il n'a jamais démérité, et qu'il pourrait permettre à Mike Green de retrouver ses esprits. Nous n'avons pas un grand banc, mais il faut quand même l'utiliser...

2. La victoire c'est aussi dans la tête : on entend trop souvent "Oh ben on est déjà contents d'être là, et le reste c'est du bonus..." de la part de personnes du staff. Trop gentil !
Non ! Quand on a arraché le droit de jouer la finale, quand on a une opportunité qui ne se représentera peut-être pas tout de suite, tous les maillons du club doivent avoir la voracité suffisante pour arracher chaque victoire ! On y est, il faut finir le boulot !!!

Bravo à Stipa qui est vraiment un ardent, et à Alex Ruoff qui a présenté un tout autre visage et qui a eu la toute bonne réaction ! Chapeau !

Allez Liège ! On gagne mercredi !!!!
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:26

jbb a écrit:
Pas grand chose à reprocher à notre équipe personnellement...
La bonne volonté était là, mais ça ne suffit pas face à une équipe de cette qualité.
Il faut je pense, sur le match d'hier reconnaître la supériorité de l'adversaire, bien avant de parler des erreurs d'arbitrage !

Bravo Charleroi.

Deux choses à réellement améliorer chez nous :

1. la gestion des temps de jeu... Mike Green , Will Thomas... étaient un peu crâmés à la fin du match... Bien trop peu de fraîcheur et de lucidité chez notre meneur...
Alors que Xavier est là, qu'il n'a jamais démérité, et qu'il pourrait permettre à Mike Green de retrouver ses esprits. Nous n'avons pas un grand banc, mais il faut quand même l'utiliser...

2. La victoire c'est aussi dans la tête : on entend trop souvent "Oh ben on est déjà contents d'être là, et le reste c'est du bonus..." de la part de personnes du staff. Trop gentil !
Non ! Quand on a arraché le droit de jouer la finale, quand on a une opportunité qui ne se représentera peut-être pas tout de suite, tous les maillons du club doivent avoir la voracité suffisante pour arracher chaque victoire ! On y est, il faut finir le boulot !!!

Bravo à Stipa qui est vraiment un ardent, et à Alex Ruoff qui a présenté un tout autre visage et qui a eu la toute bonne réaction ! Chapeau !

Allez Liège ! On gagne mercredi !!!!

+1 , belle analyse !

On ne peut et ne doit pas prendre cette en se disant chouette on y est !
Maintenant c'est , On va la gagner ! Ou du moins tout faire pour !

J'ai quand meme le sentiment d'une petite cassure entre Muya et certains joueurs .. :S
jbb
Admin

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:31

Non, je ne pense pas : Guy joue son rôle de capitaine.

Autre chose :

BRAVO au staff pour la présentation des joueurs : tunnel lumineux enfumé, effets de lumière... ça avait de la gueule !
A refaire absolument !
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:40

jbb a écrit:
Non, je ne pense pas : Guy joue son rôle de capitaine.

Autre chose :

BRAVO au staff pour la présentation des joueurs : tunnel lumineux enfumé, effets de lumière... ça avait de la gueule !
A refaire absolument !

Oui je sais mais j'ai eu l'impression de voir Green mal le prendre .. Je me doute qu'il joue son role Wink

SUPERBE LA PRESENTATION !
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:42

Belle réussite à 3 points côté carolo, j'ai vraiment l'impression que c'est ce fait qui fait la différence dans cette finale avec la défense de fer !

J'ai aussi vraiment l'impression que, depuis la menace de démission de Bozzi, Stas est devenu bien plus qu'un manager, mais un T1 bis, bien devant la marionnette !

Sympa de voir quelques supporters d'Anvers avec nous, puissent les politiciens en prendre de la graine !

Content pour Alex qui a un peu réagi

Quitte à perdre, content pour Chris qu'il ait fait un bon match .... Les cadeaux à sa compagne n'ont certainement pas été suffisants, il faudra faire mieux mercredi les filles ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI   FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI - Page 2 Icon_minitime

FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant