| FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|
+21So chkrmbgl Gabin Coco Kevin_Giants ced010 margaux14 Biggsteam philippe99 Dukeman py-waii Old-Crecelleman JK jbb Corentin 1 bluetooth awanegain BABS marc1971 46lolo46 Nico 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 9:18 | |
| JE vous RAPELLE quand même que CES commentaires ne sont pas les MIENS ! Mais bien ceux de personnes "NEUTRES" !(?) enfin j'espère Et LA SOLUTION, quelques soient les clubs en présence, ne serait-elle tout simplement pas de passer pour les PO et autre finale de Coupe par exemple, par des arbitres ETRANGERS, avec qui, AUCUN n'aurait d'affinités ou de "divergences" ! | |
|
| |
KB24
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 9:24 | |
| Pour les arbitres je ne pense pas ... un arbitre étranger va encore siffler d'une façon différente ... tandis qu'ici même si ils sont mauvais ,les joueurs savent comment les arbitres réagissent
et apres tout avec du recul ils ne sont pas encore si mauvais ... c'est tres difficile de siffler des match avec une telle intensité physique | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 9:53 | |
| - KB24 a écrit:
- Pour les arbitres je ne pense pas ... un arbitre étranger va encore siffler d'une façon différente ... tandis qu'ici même si ils sont mauvais ,les joueurs savent comment les arbitres réagissent
et apres tout avec du recul ils ne sont pas encore si mauvais ... c'est tres difficile de siffler des match avec une telle intensité physique Et pourquoi pas, on fait comment pour la fiba cup, ce sont des belges qui sifflent? ! Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire ici en PO et pour la finale de la Coupe ! | |
|
| |
KB24
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 10:22 | |
| Pour ce qui est des coupes européennes c'est diffèrent aussi ... ce sont (je pense) les meilleurs arbitres qui sont sélectionnés et donc il est logique de voir un arbitrage meilleur mais bon je ne suis pas certain que les autres championnat nous autorise a prendre leurs meilleurs arbitres pour notre finale ... je pense au contraire qu'ils les garderont pour eux et que nous risquons de nous retrouver avec des arbitres pas forcement meilleur que les nôtres | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 11:54 | |
| Dario dans la GDS:
LA "une": "Je suis un guerrier et je me battrai jusqu'au bout"
Page Basket nationale: "Je sais que je suis un coach un peu fou"
"En défense, on a souvent regardé jouer notre adversaire qui a reçu des shoots ouverts"
Page régionale: "Les Liégeois sont-ils au bout du rouleau?" | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 11:59 | |
| Les potins du jour... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 13:15 | |
| - BABS a écrit:
Les potins du jour... T'as quand même du fameux matériel à la RW !? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 13:21 | |
| - Biggsteam a écrit:
- BABS a écrit:
Les potins du jour... T'as quand même du fameux matériel à la RW !? Mais nooooooooooooooon peut pas faire ça à la RW voyons... C'est un copier coller des carolos comme d'hab... Tu me vois scanner un article pendant mes heures de boulot... ce ne serait pas biiiiieeen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|