| FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|
+21So chkrmbgl Gabin Coco Kevin_Giants ced010 margaux14 Biggsteam philippe99 Dukeman py-waii Old-Crecelleman JK jbb Corentin 1 bluetooth awanegain BABS marc1971 46lolo46 Nico 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 11:33 | |
| - jbb a écrit:
- marc1971 a écrit:
- content pour Chris qu'il ait fait un bon match .... Les cadeaux à sa compagne n'ont certainement pas été suffisants
Et la machination, paraît-il orchestrée par Anzu, pour rendre service à Dario en révélant le transfert de Johnson juste avant ce match 3 n'aura pas suffi non plus... Nous sommes vraiment que des amateurs, les gars. Nos combines sont découvertes et sans effet. Faudra essayer de s'améliorer... | |
|
| |
margaux14
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : juprelle Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 12:04 | |
| j'ai vu a quelques moments du match que Guy était la comme capitaine pour rebouster son équipe et les empecher de se deconcentré !! chapeau | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
gil
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 15:43 | |
| etait juste derriere notre banc et les commentaires Muya / Green etaient chaud....meme tres chaud (en sont venus presque aux mains.....)apres ce petit echange de vue, pour moi, Guy completement eteint. pas tres malin a ce stade de la competititon!!!!! enfin mettons ca sur le compte de la pression et en avant pour ce game 4 Go ahead guys | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 16:23 | |
| je me demande une chose quand est ce que les joueurs vont comprendre qu'avec riddick un petite feinte de shoot pour le faire sauter un petit pas de dégagement puis 2 points facile au lieu de vouloir le défier dans les airs!!!! dommage que les 3 hommes en gris tuent le match en faveur de charleroi avec une volontaire a duncan, technique à dario et 2 lancers pour sims qui ne shoot même pas. dario ferait peut être mieux de faire sa pu... avec les arbitres comme stas et giovanni. allait on va aller gagner mercredi je le sens | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 21:17 | |
| - gil a écrit:
- etait juste derriere notre banc et les commentaires Muya / Green etaient chaud....meme tres chaud (en sont venus presque aux mains.....)apres ce petit echange de vue, pour moi, Guy completement eteint.
pas tres malin a ce stade de la competititon!!!!! enfin mettons ca sur le compte de la pression et en avant pour ce game 4 Go ahead guys Une idée de leur sujet de discorde? Muya n'aurait-il pas reproché à Green de la jouer un peu trop perso?? Si c'est le cas, il n'aurait pas eu tout à fait tort car, même s'il est vrai que Green a scoré pas mal et qu'il essayait probablement, à sa manière, de faire de son mieux, il gardait beaucoup trop la balle que pour créer le mouvement dans la défense carolo. Quand je parlais plus haut de "paniers à l'arrache", c'était un peu à cela que je pensais... Autre observation un peu plus générale en 2è MT: vu certaines réactions, il m'a semblé qu'il y avait parfois un certain décalage entre ce que demandait Dario et ce qui était effectivement exécuté. Notamment dans le chef de Banks et de Green, amenant petit à petit une certaine désorganisation en attaque (et peut-être suscité l'énervement du capitaine dont le rôle est justement de veiller à cela). Mais bon, je précise, c'est juste une impression et une hypothèse de spectateur attentif, difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des joueurs avec une telle pression... | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Dim 6 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 7:49 | |
| Hier le résumé du game 3 sur Sporza est très éloquent. Les commentateurs se demandent sur certaines phases "que fait l'arbitrage!", et notamment sur les contres de Ridic qu'ils estiment plus qu'irréguliers puisqu'il vient au contact de l'adversaire 3 fois sur 4. j'ai bien aimé aussi quand il parle de "tackle" comme au foot quand le même Ridic envoit un liégeois dans les airs !!!! sans être pénalisé ! A leurs yeux aucunes offensensives ne devaient être sifflées contre Liège, ils parlent de joueurs de Charleroi ayant suivi des stages de foot ! Enfin ils estiment que "l'agressivité" des joueurs carolos n'est pas très "basketball" et pas suffisemment sanctionnée quand elle se passe sans le ballon !? Ceci était le game 3 vu du NORD !!!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 7:55 | |
| - Biggsteam a écrit:
- JE connaissais le film LES ONZE SALOPARDS, aujourd'hui j'ai vu la version télévisé
TROIS SALOPARDS sur un parquet !
Je ne sais pas si la fédé avait désigné les seuls qui n'étaient pas en vacances, mais simplement scandaleux
Denis converse plus d'une minute avec Bozzi.............tiens donc son premier coup de sifflet est pour une offensive imaginaire", bien tiens !
Messieurs, ON VOUS EMMERDE DEPUIS DE DEBUT DE LA SAISON, VOUS AVEZ TOUT ESSAYEZ DEPUIS DECEMBRE,
LA, c'est gagné vous y êtes arrivés ! A croire QUE CHEZ VOUS AUSSI, SELON QUE L'ON SOIT RICHE OU..........................
A QUAND DES ARBITRES ETRANGERS POUR LES PO ? Souvenez-vous de la déclaration de Giova après la défaite au Spiroudôme de jeudi. "On a pas été sifflé de la même manière que Liège..." De plus, Decoster , en tant que plus vieux référée, a le droit de choisir ses matchs. Donc, notre ami a choisi: LE match retour contre Anvers au Sportpaleis (prestation remarquablement contre Liège) La belle contre Anvers, (où il a tout sifflé contre Liège) Le GAME 3 de la finale des P-O (où il n'a pas vu Riddick se démarquer plusieurs fois en poussant son opposant, où des offensives imaginaires ont été sifflées très très très vite, etc.) Y a-t-il une relation? Sans doute! Arrête de le traiter de salopard, malhonnête tout simplement!!! J'ai trop de respect pour les 12 Salopards! Ceci dit, cela s'est ajouté à la défaite mais nos gars ont manqué de réaction suite à l'accélération carolos du 3ème Q-T et puis la fatigue semblait présente aussi! Pour ma part, j'ai été déçu de voir Will dans un petit jour, il nous a manqué! Adrian m'a fait plaisir sauf quand il parle avec ses petits amis et qu'il n'est pas attentif à la rentrée faite et que son homme met 3 points qui nous font mal! Dommage! Très dommage! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:03 | |
| Je suis quand même plus modéré que vous au sujet de l'arbitrage .... C'est vrai que ce n'était pas brillant ... mais c'est toujours les battus qui se plaignent. Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas eux qui nous mettent un 12/24 assassin à 3 points. Le staff et les joueurs devraient plus se concentrer sur leur jeu, sur leur défense au lieu de contester toutes les décisions, c'est usant à la fin ... et cela doit user les arbitres aussi ! Allez, si ça tombe, mercredi on aura l'ami des carolos, Vincent Delestrée (présent au Country en tenue estivale d'ailleurs ) 2-2, balle au centre ???? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:09 | |
| - marc1971 a écrit:
- Je suis quand même plus modéré que vous au sujet de l'arbitrage ....
C'est vrai que ce n'était pas brillant ... mais c'est toujours les battus qui se plaignent. Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas eux qui nous mettent un 12/24 assassin à 3 points.
Le staff et les joueurs devraient plus se concentrer sur leur jeu, sur leur défense au lieu de contester toutes les décisions, c'est usant à la fin ... et cela doit user les arbitres aussi !
Allez, si ça tombe, mercredi on aura l'ami des carolos, Vincent Delestrée (présent au Country en tenue estivale d'ailleurs )
2-2, balle au centre ???? Oui et non, on a été moins fringants (que les Cow-Boy) surtout, moins frais, moins vif... J'espère qu'ils vont bien récupérer pour mercredi! Les refs sélectionnés seraient de bons refs d'après le staff... | |
|
| |
KB24
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:10 | |
| Ils n'ont pas parler de Green qui s'attaque aux mollets de Wright ? des écrans mobile de Stipanovic ? des marchés de Banks ? des techniques que Dario doit se prendre ? des fautes Liégeoise anti sportives non sifflées qui coupent les contres attaques des Spirou ?
Arrêtez de vous plaindre concernant l'arbitrage ...
Game 1 :Spirou 25fautes ;Liège 18 ... score :Liege 73-Spirou 76 Game 2 :Spirou 23fautes ;Liège 17 ... score :Liège 60-Spirou 57 Game 3: Spirou 23fautes ;Liège 21 ... score :Liège 63-Spirou 71
Dans chaque matchs joué le Spirou a été sifflé plus de fois contre ... On constate que Liège n'est visiblement pas sifflé comme les Spirou ... pourtant votre défense est aussi agressive que la notre ... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:27 | |
| - KB24 a écrit:
- Ils n'ont pas parler de Green qui s'attaque aux mollets de Wright ? des écrans mobile de Stipanovic ? des marchés de Banks ? des techniques que Dario doit se prendre ? des fautes Liégeoise anti sportives non sifflées qui coupent les contres attaques des Spirou ?
Arrêtez de vous plaindre concernant l'arbitrage ...
Game 1 :Spirou 25fautes ;Liège 18 ... score :Liege 73-Spirou 76 Game 2 :Spirou 23fautes ;Liège 17 ... score :Liège 60-Spirou 57 Game 3: Spirou 23fautes ;Liège 21 ... score :Liège 63-Spirou 71
Dans chaque matchs joué le Spirou a été sifflé plus de fois contre ... On constate que Liège n'est visiblement pas sifflé comme les Spirou ... pourtant votre défense est aussi agressive que la notre ... Charleroi a été beaucoup plus sifflé que nous, c'est un fait depuis le premier match mais le jeu carolo est beaucoup plus agressif que le nôtre! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:28 | |
| Je pense aussi qu'il faut arrêter de ce focaliser sur l'arbitrage. Il ne sera jamais parfait, il faut faire avec. Je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que cela.
C'est une perte d'énergie énorme, de la part de Dario en particulier, son comportement " croate" a, à mon avis, plus d'effet négatif qu'autre chose sur l'arbitrage. Il paie maintenant, ses excès de début de saison, même si parfois ses techniques , ne sont pas justifiées, sa réputation est là.
Le système de "lobbying" de G. Bozzi, le petit mot glissé dans l'oreille, la petite tape dans le dos, le bon commentaire dans la presse, juste quand il le faut, mais rien d'agressif, semble bcp plus efficace, cela s'appelle de l'expérience et à ce niveau, Dario doit encore progresser, il n'est tout de même qu'a sa première saison en qualité de head-coach.
Maintenant en réponse à KB24, résumer l'action des arbitres aux nombres de fautes présentes dans les statistiques, est un peu réducteur, tous les coups de sifflet n'apparaissent pas dans les statistiques , il y a aussi dans certains cas l'absence de coup de sifflet, à quel moment siffle-t-on, contre qui, donnent-elles des LF ou pas, ...
Et puis un bon arbitrage, ne veut pas dire, automatiquement, un nombre égal de fautes à la fin du match. | |
|
| |
KB24
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:36 | |
| C'est la que je voulais en venir Bluetooth ... nous sommes en finale des play-offs ,et si ils sont si beau a regarder ces matchs c'est parce que ca se joue avec les tripes ,la combativité alors même si ca m'ennuie parfois de ne pas voir une faute sifflée ,je préfère nettement voir un vrai combat sur le terrain et ne t'inquiète pas je ne suis pas bête au point de juste considérer les chiffres je voulais juste souligner le fait que le Spirou était plus sifflé que Liège et même si l'arbitrage a été mauvais ce dernier match envers vous ... Retenez juste ceci , l'arbitrage ca s'équilibre ... au game 2 j'ai le sentiment d'avoir été voler ... et maintenant c'est a votre tour ...Mais faisons abstraction de tout ca et profitons du match car cette finale est vraiment passionnante on se voit lors du prochain match sur ce je vais mettre le champagne au frigo Let's go Spirouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
KB24
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:44 | |
| Tu n'as jamais vécu ce genre de matchs au Spirou j'ai des frissons rien qu'a penser a l'ambiance future Ça va être chaud pour vos joueurs qui semblent fatigué ,mais bon qui sait ... | |
|
| |
BABS
| |
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 8:57 | |
| - KB24 a écrit:
- Tu n'as jamais vécu ce genre de matchs au Spirou j'ai des frissons rien qu'a penser a l'ambiance future
Ça va être chaud pour vos joueurs qui semblent fatigué ,mais bon qui sait ... houla, ça se voit que tu ne connais pas encore notre équipe toi... nombreuses sont les équipes qui ce sont dit ça cette saison, et qui en ont été pour leurs frais. Wait and see de toutes façons, mais nos gars ne lâcheront rien ça tu peux en être sûr, nous on s'y est habitué à force, c'est ce qui nous fait penser qu'on se reverra samedi à Liège... | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 9:00 | |
| - KB24 a écrit:
Retenez juste ceci , l'arbitrage ca s'équilibre ... au game 2 j'ai le sentiment d'avoir été voler ... et maintenant c'est a votre tour ...Mais faisons abstraction de tout ca et profitons du match car cette finale est vraiment passionnante on se voit lors du prochain match sur ce je vais mettre le champagne au frigo Let's go Spirouuuuuuuuuuuuuuu Je pense aussi que cela s'équilibre, mais sur une série de P-O, ou sur un match , ce système de compensation, m'énerve un peu tout de même. De toute façon, nous sommes des supporters, donc peu objectifs je pense, tant que cela reste dans le respect de l'autre... Pour en revenir à nos joueurs, ils sont fatigués, c'est évident , mais pas encore morts. Mettez bien le Champagne au frais, on pourra, toujours vous l'échanger samedi soir contre nos mouchoirs en promo à Roccourt...
Dernière édition par bluetooth le Lun 7 Juin - 9:12, édité 2 fois | |
|
| |
KB24
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 9:05 | |
| - Citation :
- awanegain
Lun 7 Juin - 10:57 KB24 a écrit: Tu n'as jamais vécu ce genre de matchs au Spirou Very Happy j'ai des frissons rien qu'a penser a l'ambiance future Twisted Evil Ça va être chaud pour vos joueurs qui semblent fatigué ,mais bon qui sait ...
houla, ça se voit que tu ne connais pas encore notre équipe toi...
nombreuses sont les équipes qui ce sont dit ça cette saison, et qui en ont été pour leurs frais. Wait and see de toutes façons, mais nos gars ne lâcheront rien ça tu peux en être sûr, nous on s'y est habitué à force, c'est ce qui nous fait penser qu'on se reverra samedi à Liège... cheers C'est parce qu'ils se donnent a fond qu'ils risquent de se fatigué en fin de match Maintenant place au spectacle ... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI Lun 7 Juin - 9:08 | |
| - bluetooth a écrit:
- KB24 a écrit:
Retenez juste ceci , l'arbitrage ca s'équilibre ... au game 2 j'ai le sentiment d'avoir été voler ... et maintenant c'est a votre tour ...Mais faisons abstraction de tout ca et profitons du match car cette finale est vraiment passionnante on se voit lors du prochain match sur ce je vais mettre le champagne au frigo Let's go Spirouuuuuuuuuuuuuuu Je pense aussi que cela s'équilibre, mais sur une série de P-O, ou sur un match , mais ce système de compensation, m'énerve un peu tout de même. De toute façon, nous sommes des supporters, donc peu objectifs je pense, tant que cela reste dans le respect de l'autre...
Pour en revenir à nos joueurs, ils sont fatigués, c'est évident , mais pas encore mort.
Mettez bien le Champagne au frais, on pourra, toujours vous l'échanger samedi soir contre nos mouchoirs en promo à Roccourt... Mais si Servais ils sont à ramasser à la cuillère, ils n'en peuvent plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 3 : BELGACOM LIEGE BASKET - CHARLEROI | |
|