Gabin
| Sujet: Bilan de Noël Sam 24 Déc - 14:43 | |
| Ce vendredi, monsieur Kreuch nous a consacré une page entière dans le journal le plus lu de tous les liégeois. Son analyse et celle de ses interlocuteurs nous incite à l'optimisme pour les mois à venir. Nous ne pouvons que nous en réjouir, car, il y a quelques mois, nous aurions pu douter. Néanmoins, et compte tenu du peu que je sais de la vie du club, je persiste à penser que la présidence actuelle et le staff commercial ne seront peut-être pas en mesure de donner le dynamisme que nous souhaiterions pour le club numéro 1 de notre province. De sacrés défis les attendent et, malgré le travail remarquable de Laurent et de Jean-Claude, je pense sincèrement qu'un grand président nous sera nécessaire à l'avenir. Le lien de l'article en question: http://www.lameuse.be/sports/sport_regional/liege/2011-12-23/basket-l-heure-du-bilan-pour-belgacom-liege-926875.shtml | |
|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bilan de Noël Sam 24 Déc - 16:13 | |
| - Gabin a écrit:
Néanmoins, et compte tenu du peu que je sais de la vie du club, je persiste à penser que la présidence actuelle et le staff commercial ne seront peut-être pas en mesure de donner le dynamisme que nous souhaiterions pour le club numéro 1 de notre province. De sacrés défis les attendent et, malgré le travail remarquable de Laurent et de Jean-Claude, je pense sincèrement qu'un grand président nous sera nécessaire à l'avenir.
Affirmer cela , sans connaitre la vie du club, me parait un peu excessif. La direction et le staff, font un énorme boulot qui n'est peut-être pas médiatisé , comme il le mériterait. | |
|