Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bilan de Noël

2 participants
AuteurMessage
Gabin

Bilan de Noël Empty
MessageSujet: Bilan de Noël   Bilan de Noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:43

Ce vendredi, monsieur Kreuch nous a consacré une page entière dans le journal le plus lu de tous les liégeois.
Son analyse et celle de ses interlocuteurs nous incite à l'optimisme pour les mois à venir. Nous ne pouvons que nous en réjouir, car, il y a quelques mois, nous aurions pu douter.
Néanmoins, et compte tenu du peu que je sais de la vie du club, je persiste à penser que la présidence actuelle et le staff commercial ne seront peut-être pas en mesure de donner le dynamisme que nous souhaiterions pour le club numéro 1 de notre province.
De sacrés défis les attendent et, malgré le travail remarquable de Laurent et de Jean-Claude, je pense sincèrement qu'un grand président nous sera nécessaire à l'avenir.

Le lien de l'article en question:
http://www.lameuse.be/sports/sport_regional/liege/2011-12-23/basket-l-heure-du-bilan-pour-belgacom-liege-926875.shtml

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth

Bilan de Noël Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël   Bilan de Noël Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:13

Gabin a écrit:

Néanmoins, et compte tenu du peu que je sais de la vie du club, je persiste à penser que la présidence actuelle et le staff commercial ne seront peut-être pas en mesure de donner le dynamisme que nous souhaiterions pour le club numéro 1 de notre province.
De sacrés défis les attendent et, malgré le travail remarquable de Laurent et de Jean-Claude, je pense sincèrement qu'un grand président nous sera nécessaire à l'avenir.

Affirmer cela , sans connaitre la vie du club, me parait un peu excessif.

La direction et le staff, font un énorme boulot qui n'est peut-être pas médiatisé , comme il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas

Bilan de Noël
Page 1 sur 1