| Play-offs | |
|
+10JiMi Corentin 1 Gabin BIG MAMA Just do it bluetooth awanegain jbb ced010 BABS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiMi
| Sujet: Re: Play-offs Mar 29 Mai - 10:54 | |
| - BABS a écrit:
- ...Sans oublier la forme (ou méforme) de Lojeski, qui est pour moi la clef de voûte des côtiers...
Il a surtout été mis sous l'éteignoir grâce à la défense 4* de Welsh. | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs Mar 29 Mai - 11:07 | |
| - BABS a écrit:
- Je pense que la défaite côtière vient principalement de là. Le rythme et, pour moi, l'adaptation défensive locale. Pas joué une grosse défense nos amis ostendais... C'était même parfois porte ouverte.
Les joueurs ostendais ont donné trop facilement la raquette aux carolos! C'est là qu'on voit que la fragilité de VDS prend toute son importance dans les play-offs. Alors qu'il nous a à chaque fois fait mal défensivement, son absence nous a ouvert le jeu. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Play-offs Mar 29 Mai - 12:08 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Ceci dit, pour moi, Gjerja n'a aucune classe de coach... Il est tellement dans son match qu'il manque de respect aux arbitres, et fait tourner son équipe comme une moule de première! Faire jouer autant Lojeski et ne pas mettre Lauwers sur le terrain c'est incompréhensible..
c'est sûr qu'un coach qui sur 2 saisons et demie arrive à mettre son équipe deux fois en finale de playoffs...c'est une moule de première... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Play-offs Mar 29 Mai - 12:16 | |
| - awanegain a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Ceci dit, pour moi, Gjerja n'a aucune classe de coach... Il est tellement dans son match qu'il manque de respect aux arbitres, et fait tourner son équipe comme une moule de première! Faire jouer autant Lojeski et ne pas mettre Lauwers sur le terrain c'est incompréhensible..
c'est sûr qu'un coach qui sur 2 saisons et demie arrive à mettre son équipe deux fois en finale de playoffs...c'est une moule de première...
C'est une blague? Si il n'arrive pas en finale avec son équipe à Ostende qu'il arrete de coacher... Il à 11 joueurs très forts maintenant 10 sans VDS même Bozzi n'en a que 9 (c'est lui qui le veut). | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Play-offs Mar 29 Mai - 12:54 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- awanegain a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
c'est sûr qu'un coach qui sur 2 saisons et demie arrive à mettre son équipe deux fois en finale de playoffs...c'est une moule de première...
C'est une blague? Si il n'arrive pas en finale avec son équipe à Ostende qu'il arrete de coacher... Il à 11 joueurs très forts maintenant 10 sans VDS même Bozzi n'en a que 9 (c'est lui qui le veut). tu oublies qu'il est arrivé en cours de saison et qu'il a su faire jouer des joueurs qui étaient là et qui ne se battaient pas , et s'adapter d'autres qu'il a demandé et obtenus. Il ne suffit pas d'avoir un bon noyau, encore faut-il savoir les faire se sublimer (cf Liège il y a deux ans) | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Play-offs Mar 29 Mai - 14:34 | |
| - awanegain a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- awanegain a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
C'est une blague? Si il n'arrive pas en finale avec son équipe à Ostende qu'il arrete de coacher... Il à 11 joueurs très forts maintenant 10 sans VDS même Bozzi n'en a que 9 (c'est lui qui le veut). tu oublies qu'il est arrivé en cours de saison et qu'il a su faire jouer des joueurs qui étaient là et qui ne se battaient pas , et s'adapter d'autres qu'il a demandé et obtenus. Il ne suffit pas d'avoir un bon noyau, encore faut-il savoir les faire se sublimer (cf Liège il y a deux ans)
Oui, peut-être que c'est vrai mais néanmoins, il n'a pas la classe d'un grand coach PENDANT LES MATCHS, et ca on ne peut le nier... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs Mer 30 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs Jeu 31 Mai - 6:20 | |
| Malgré un Lojeski encore très pâle sur le terrain, les ostendais ont mieux géré le money time, et même tout le 4ème Q-T, que les locaux. Chris Hill qui pourtant ramène son team juste avant, prend un shoot trop rapide qu'il rate et Malet opte pour l'option 3 points alors qu'Oostende avait 5 fautes et qu'il ne lui aurait ouvert le chemin de l'anneau aussi facilement...
Conclusion: Charleroi reperd l'avantage...
Beaux P-O en perspective...
Rendez-vous vendredi pour le game 3
J'oubliais, Lojeski ne va pas rater tous ses matchs de P-O... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Play-offs Jeu 31 Mai - 11:46 | |
| Sinon, hier j'ai vu Guy qui était avec Axel Hervelle! Nos jeunes ont également reçu leur trophée BDL | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Play-offs Ven 1 Juin - 20:32 | |
| Ostende mène 2-1 dans cette finale apressa victoire 82-79 ... Un superbe match des 2 cotés, une grosse intensié défensive, la piece aurait pu tomber d'un coté comme de l'autre
4eme manche mardi à charleroi! | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Play-offs Sam 2 Juin - 9:39 | |
| Un très grand moment de basket.Quel bonheur d'aimer ce sport.Bon week-end. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs Sam 2 Juin - 12:41 | |
| Je pense que ce duel ira au Game 5... Avec tout le suspense qui va avec!!!
Peut-être que ces play-offs se décideront sur un shoot manqué, une perte de balle, un shoot on the buzzer ou un and 1...
Spectacle en perspective...
Mais pourquoi Belgacom prive-t-il la Belgique non belgacommienne de ces matchs? pffff...
La promotion d'un sport ne passe pas par la privation dudit sport au 2/3 du pays!
Dernière édition par BABS le Dim 3 Juin - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Play-offs Sam 2 Juin - 15:20 | |
| Vous avez complètement raison . Profitons de la période de trêve pour remettre les sujets qui concernent notre beau sport et son avenir dans nos sujets de débats . | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Play-offs Lun 4 Juin - 6:16 | |
| Belle présentation dans LA MEUSE de ce lundi 04/06:
L'Ostendais Kennedy Winston sait comment faire mal au Spirou
"Revenir du Spiroudôme avec le titre"
"Jouer en Belgique n'a rien d'un pas en arrière dans ma carrière" | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Play-offs Mar 5 Juin - 6:24 | |
| La Meuse de ce mardi 05/06:
"VAINCRE OU MOURIR"
Giova:
'Au fil des heures, nous sommes de plus en plus excités à l'idée d'en découdre"
Rik Samaey
"Un vainqueur? Le basket!"
Pour ma part: Soit ce soir les côtiers boivent le champagne sur les terres carolos, soit ils le gardent au frais en espérant que ce ne soi pas le contraire qui arrivera lors de la 5ème manche...
Suspense suspense... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 8:38 | |
| LA MEUSE
Les Spirou s'offrent la "belle"!!!
Je trouve que Oostende n'a pas profitez de la panne offensive locale (plus de 7' sans alimenter le marquoir) pour prendre le large!
Le tournant du match est pour moi la 5ème faute Wright. De plus, le ref qui était assis à côté de moi se demandait où était la faute puisque les 2 joueurs sont sur la ballon ensemble. Enfin, on a pas vu le ralenti pour se fixer une opinion définitive...
Dario pestait contre les LF octroyés: 16 pour Oostende et 36 pour Charleroi. Il a un peu raison... mais bon. Les refs voulaient peut-être une 5ème manche...
Enfin, maintenant, il reste 40' pour trouver un champion...
Pour ma part, je pense que c'est du 50-50 L'avantage d'Oostende qui joue à domicile est annihilé par l'expérience de Charleroi à ce niveau de la compétition!!!
La faim d'un titre pour les côtiers galvanisera-t-elle les joueurs locaux qui doivent faire un sans faute pour l'emporter face à des Spirou qui ont beaucoup mieux gérés leur fin de match!
QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!! | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 9:13 | |
| - BABS a écrit:
Dario pestait contre les LF octroyés: 16 pour Oostende et 36 pour Charleroi. Il a un peu raison... mais bon. Les refs voulaient peut-être une 5ème manche... Mwouais.... facile pour Dario de jouer les pleureuses dans la presses quand sa tactiques est "no easy basket, put them at the free throws line" ... Pas de bol pour lui, hier on shoot nos LF à 88% au lieu de nos 67% de moyenne. Si je reconnais que nous avons été maladroits dans nos essais en deuxième mi-temps, si nous ne mettons aussi que 2 paniers de plein jeu, c'est aussi parce que Ostende avait décidé de tout faire pour ne pas nous laisser marquer des paniers. D'ailleurs on a eu peu d'action 2+1 car à chaque fois c'était quais impossible de marquer le panier (ostende évitant les "bête petites fautes" qui t'accordent le 2+1). De là à dire que les refs voulaient cette 5è manche je trouve ça assez déplacé au vu des finales auxquelles nous assistons. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 9:49 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- De là à dire que les refs voulaient cette 5è manche je trouve ça assez déplacé au vu des finales auxquelles nous assistons.
J'aurais dû mettre un smiley... (je me le suis dit après) mais je n'aime pas les smileys... C'était du second degré car je ne le pense nullement... C'était même un sujet d'humour partagé avec ton coach hier soir après le match... Pfff, tu es bien dans ta finale toi... (tu vois c'est pour riiiire) tu réagis du tac au tac comme un supporter qui a les nerfs à vif conséquent à un suspens prolongé... (toujours dans le second degré hein...) . Je pensais qu'on pouvait écrire des petites connotations humoristiques sans devoir préciser le ton par un smiley... mais non... faudra tout ponctuer maintenant... Je ferai attention à ne point vous offenser à l'avenir mon brave... ce n'était pas mon intention! Préparez bien votre finale!!! Bon voyage à la mer du nord! Finalement, trop de smileys tue le smiley... | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 10:02 | |
| ça pour être dans ma finale, je suis dans ma finale... et je crois que je ne vais pas en sortir entre les games 4 et 5 Et oui, un smiley ou deux, ça change tout | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 10:57 | |
| Et j'espère que vendredi on aura une belle belle | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 13:26 | |
| En tout cas, en un mot comme en cent :
CA C'EST DU BASKET..........comme on l'aime ! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 20:30 | |
| Petit problème de logistique pour le game 5.Connaissez vous un bistrot ou une buvette qui diffuserait la rencontre.Merci
| |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Play-offs Mer 6 Juin - 20:37 | |
| - Gabin a écrit:
- Petit problème de logistique pour le game 5.Connaissez vous un bistrot ou une buvette qui diffuserait la rencontre.Merci
http://sports-livez.comProbablement ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play-offs | |
| |
|
| |
| Play-offs | |
|