BRAVOOOOOOOOOOOO AUX DEUX ÉQUIPES!!!!Vous nous avez donné une belle finale de play-offs!
Vous avez été au bout du bout du suspense!
Bravo aux deux team pour cette propagande de notre sport!!
Je suis particulièrement content pour notre ancien coach Dario!!
Remercié il y a un an chez nous, il a prouvé qu'il savait rebondir et qu'il avait du talent!
FÉLICITATIONS DARIO!!!!!! Je suis heureux pour toi! Tu le mérites!!! Comme le titre de coach de l'année!!! Pour nous (ceux de l'escalier), tu es notre coach de l'année!!!!Reprendre une équipe en novembre (ou décembre) et lui rendre un fond de jeu et un niveau que les supporters côtiers les plus optimistes n'osaient espérer et ensuite gagner le championnat classique lors de la dernière journée à Charleroi puis en faire de même en play-offs, fallait le faire!!!! Sa mince expérience des play-offs avec Liège Basket fut-elle une leçon vite apprise et maîtrisée? Il semblerait!
Et pourtant, gagner un championnat d'un point dans la dernière manche des play-offs et après prolongation, ces deux équipes étaient vraiment proches et la balle aurait pu tomber d'un côté comme de l'autre et voir un 5ème titre carolo d'affilée!
Où et quand Charleroi a-t-il perdu le titre?
Peut-être lors de la dernière journée de championnat...
Peut-être aussi lors du game 2 quand après avoir remporté le game 1 sur le terrain ostendais, l'équipe prenait deux mauvaises options en fin de match...
Peut-être le fait d'avoir joué deux matchs de plus a-t-il altéré la fraicheur physique du team lors de cette finale de play-offs...
Peut-être tout simplement Charleroi n'a raté qu'un shoot cette saison ou a oublié un joueur qui a pris un trois points tueur...
Peut-être...
Peut-être...
Les "peut-être", c'est comme les "si" on pourrait refaire le monde avec!
Mes dernières félicitations vont à
Giovanni Bozzi, le légendaire coach des Spirou! Son expérience, son intelligence de coaching, sa faculté à bien préparer un team doublé d'un sens aigu pour tirer le meilleur de chaque joueur, n'auront pas suffit à vaincre une équipe ostendaise bourrée de talent mais dont le coach n'avait qu'une expérience de finale de play-offs (avec Liège), mais si on reprend toute la saison, Charleroi est pour moi l'équipe qui a montré le plus beau basket tout au long du championnat! Bravo coach!
Ces grands play-offs ont accouchés d'un grand champion!!!
OOSTENDE CHAMPION!!!!!Vivement l'année prochaine pour voir les premiers play-offs de Fulvio en D1 avec Liège Basket!