| Dre Emmett finira la saison... | |
|
+31jul80 Dan Biloulou Domi Bizzz kik24 chouchoukarim carandache FRANKY ced010 mister fairplay véronique Mumu Sébastien Jabba SEEDITH Laurent70 Print Big Ben Biggsteam Roger la Honte bluetooth marc1971 xavier mimi jbb julien@spirou gabecity Nico neuneu Jordan BABS 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:39 | |
| - kik24 a écrit:
- "...En date du 2 décembre, le club a annoncé qu'Andre avait signé pour 2 mois. Il devrait donc rester au moins jusqu'au tout début février..."
Tant qu'à supputer, le 2 on rencontre Liège, le 9 Charleroi, risque-t-on de voir Emmet nous enfiler ses paniers deux semaines consécutivement?? Bien vu!!! Hélas, c'est là qu'est l'os... pour la déontologie de la Ligue. Mais y en a-t-il, de la déontolgie, ou de la Ligue, c'est selon... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:48 | |
| Dites, pouvez pas me garder une mienne ? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:50 | |
| - marc1971 a écrit:
- Dites, pouvez pas me garder une mienne ?
Viens Marc, on va en boire une! A la tienne... | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:56 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
Viens Marc, on va en boire une! A la tienne... Promis, quand on fermera encore "presque" le Country Hall, on vous expliquera nos délires! Et je boirai volontiers, avec vous, une Kriek toute fraîche à la vôtre! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 13:58 | |
| - véronique a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
Viens Marc, on va en boire une! A la tienne... Promis, quand on fermera encore "presque" le Country Hall, on vous expliquera nos délires! Et je boirai volontiers, avec vous, une Kriek toute fraîche à la vôtre! On joue contre Gand dans 10 jours. Tiens, à propos, on n'a pas encore gagné de 15 points cette saison, le fût est toujours d'actualité ? | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 14:06 | |
| - véronique a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
Viens Marc, on va en boire une! A la tienne... Promis, quand on fermera encore "presque" le Country Hall, on vous expliquera nos délires! Et je boirai volontiers, avec vous, une Kriek toute fraîche à la vôtre! Et peut-être plus rapidement que prévu. ( c'est relâche samedi). | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 14:07 | |
| Ah ouais ! et c'est contre Tou... euuuh Mons ! | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 14:15 | |
| "...Et je boirai volontiers, avec vous, une Kriek toute fraîche à la vôtre!..." Y en a plus à cette heure là... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 14:18 | |
| - bluetooth a écrit:
- véronique a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
Viens Marc, on va en boire une! A la tienne... Promis, quand on fermera encore "presque" le Country Hall, on vous expliquera nos délires! Et je boirai volontiers, avec vous, une Kriek toute fraîche à la vôtre! Et peut-être plus rapidement que prévu. (c'est relâche samedi). Si vous y allez et place dans votre bolide, faites signe, on ne sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 15:50 | |
| - Instit a écrit:
- jbb a écrit:
- Ah ouais ! et c'est contre Tou... euuuh Mons !
Une fois de plus je m'insurge contre cette "agressssssssssssion" caractérisée... P***, et après on viendra dire qu'il y a des séminaristes à Mons... Laisse-les Gerard...dix pages ou k'ils supputent,ergotent,pinaillent... Z'avez ka faire comme nous, debaucher une demi equipe a Bree et on ne parlerait plus de ca...En plus ils ont des joueurs qui se blessent, moi je crie a la faute du staff technique...Viens mon Gege, rentrons chez nous sous la couette ornee du motif "la pensee barakie ne passera pas". Viens mon gege, viens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 16:10 | |
| |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 16:44 | |
| Vous êtes attendrissants, comme dit mon boucher. Aaah on vous imagine bien, va, sous votre couette à motif... Un beau tableau ! C'est du joli ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Mer 16 Jan - 17:22 | |
| - jbb a écrit:
- Vous êtes attendrissants, comme dit mon boucher.
Aaah on vous imagine bien, va, sous votre couette à motif... Un beau tableau ! C'est du joli ! Mimi un montage ? | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:05 | |
| d'après le journal d'aujourd'hui, liège a fait une nouvelle offre à Dre. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:07 | |
| Euh, pour en revenir au sujet initial, permettez moi de vous affirmer ceci:
Une évidence. Dre aime les cakes de Laura (moi aussi)! Qu'on se le dise, car cet élément pourrait peser dans la balance!
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national. Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:11 | |
| - BABS a écrit:
- Euh, pour en revenir au sujet initial, permettez moi de vous affirmer ceci:
Une évidence. Dre aime les cakes de Laura (moi aussi)! Qu'on se le dise, car cet élément pourrait peser dans la balance!
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:16 | |
| - BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national. Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... C'est un régal et Dre ne sait pas gener pour en réclamer | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:17 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:18 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Quand on a parlé des allemands j'y croyais plus .... Mais à voir Dre hier apres le match .... J'y crois | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:25 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. La force obscure du cake framboise/citron fera la différence.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... | |
| |
|
| |
| Dre Emmett finira la saison... | |
|