| Dre Emmett finira la saison... | |
|
+31jul80 Dan Biloulou Domi Bizzz kik24 chouchoukarim carandache FRANKY ced010 mister fairplay véronique Mumu Sébastien Jabba SEEDITH Laurent70 Print Big Ben Biggsteam Roger la Honte bluetooth marc1971 xavier mimi jbb julien@spirou gabecity Nico neuneu Jordan BABS 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:38 | |
| - bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- Euh, pour en revenir au sujet initial, permettez moi de vous affirmer ceci:
Une évidence. Dre aime les cakes de Laura (moi aussi)! Qu'on se le dise, car cet élément pourrait peser dans la balance!
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. La force obscure du cake framboise/citron fera la différence.. Pffff, les carolos avec leur mousse au chocolat, sont pas de taille à lutter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:43 | |
| - marc1971 a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Une évidence. Dre aime les cakes de Laura (moi aussi)! Qu'on se le dise, car cet élément pourrait peser dans la balance!
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. La force obscure du cake framboise/citron fera la différence.. Pffff, les carolos avec leur mousse au chocolat, sont pas de taille à lutter !!! Que dire de nos boudins alors... |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:45 | |
| - Instit a écrit:
- marc1971 a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. La force obscure du cake framboise/citron fera la différence.. Pffff, les carolos avec leur mousse au chocolat, sont pas de taille à lutter !!! Que dire de nos boudins alors... Qu'ils furent appréciés à Bree.... | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 8:51 | |
| - marc1971 a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. La force obscure du cake framboise/citron fera la différence.. Pffff, les carolos avec leur mousse au chocolat, sont pas de taille à lutter !!! mousse au chocolat: dessert de demain soir, préparé par Jean-Philippe Darcis!!!!! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 12:14 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. je ne comprends pas ce qui peut empêcher le joueur de rester si il dit lui même qu'il aimerait vraiement rester alors pourquoi ça chipotte temps qu'il dise à son agent ok je reste et ops on en parle plus. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 12:16 | |
| - neuneu a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. je ne comprends pas ce qui peut empêcher le joueur de rester si il dit lui même qu'il aimerait vraiement rester alors pourquoi ça chipotte temps qu'il dise à son agent ok je reste et ops on en parle plus. L'agent pense a son argent ....... Il aime les dollars .. | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 12:17 | |
| - Nic368 a écrit:
- neuneu a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Plus sérieusement (bin oui, de temps en temps, ça fait pas de mal), ceux qui étaient là hier ont pu constater certains faits concernant notre Dre national.Serons-nous fixé officiellement aujourd'hui soir ou demain matin? Wait and see... Ne te fais pas prier Bab's .... ou tu en dis trop, ou pas assez .... Ni l'un ni l'autre, il était encore dans l'indécision la plus totale hier soir après le match. Mais il m'a dit, ainsi qu'à Annick, qu'il aimerait vraiment bien rester! Et aussi que ça allait se décider dans les prochaines heures... si j'ai bien compris. je ne comprends pas ce qui peut empêcher le joueur de rester si il dit lui même qu'il aimerait vraiement rester alors pourquoi ça chipotte temps qu'il dise à son agent ok je reste et ops on en parle plus. L'agent pense a son argent ....... Il aime les dollars .. peut-être mais c'est quand même pas lui qui dit tu vas là un point c'est tout!! mince à la fin ces agents gggrrrrrrr. liège vient en plus de lui faire une nouvelle offre alors qu'il avait dit avant qu'il n'aura pas 1$ de plus, si ça c'est pas montrer qu'on veut vraiment le garder et qu'on lui fait confiance. si on le garde on aura notre leader et en plus quand bryan aura récupéré sa forme et la confiance qui je crois sera là oufff à la l'aille ça fera mal !! j'en rêve déjà comme de la rotation supplémentaire en dessous (mais ça ce sera ryan surement qui connait bien notre championnat donc tout bon) | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 12:21 | |
| TOC TOC TOC, allo la lune, ici la terre!
Il ne faudrait quand même pas exagérer non plus hein. Le joueur a son mot à dire dans la transaction, ce n'est pas de l'esclavagisme.
D'accord Dre a dit qu'il "aimerait" rester mais qu'en savez-vous qu'il ne préférerait pas aller jouer dans un club engagé en coupe d'Europe, qu'est-ce qui vous dit que lui n'a pas envie de gagner plus de dollars?
On n'est pas dans un monde de bisounours hein! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 12:22 | |
| - mimi a écrit:
- TOC TOC TOC, allo la lune, ici la terre!
Il ne faudrait quand même pas exagérer non plus hein. Le joueur a son mot à dire dans la transaction, ce n'est pas de l'esclavagisme.
D'accord Dre a dit qu'il "aimerait" rester mais qu'en savez-vous qu'il ne préférerait pas aller jouer dans un club engagé en coupe d'Europe, qu'est-ce qui vous dit que lui n'a pas envie de gagner plus de dollars?
On n'est pas dans un monde de bisounours hein! TOC TOC TOC , en effet on n'est pas dans un monde bisounours ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 12:25 | |
| - mimi a écrit:
- TOC TOC TOC, allo la lune, ici la terre!
On n'est pas dans un monde de bisounours hein! Je n'ai pas dit ca non plus, encore bien ... mais il met quand meme une pression sur son joueur .... Mais Dre est assez grand pour choisir L'attente est longue, non?? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 12:28 | |
| Laura, vite un cake aux framboises | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 16:00 | |
| - Nic368 a écrit:
- Mais Dre est assez grand pour choisir
L'attente est longue, non?? bien sûr que l'attente est longue, je trouvais seulement trop réducteur de dire que le méchant agent qui ne voit que les dollars empêche le gentil Dre totalement désintéressé de venir à Liège alors que c'est son souhait le plus cher | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 16:02 | |
| - mimi a écrit:
- Nic368 a écrit:
- Mais Dre est assez grand pour choisir
L'attente est longue, non?? bien sûr que l'attente est longue, je trouvais seulement trop réducteur de dire que le méchant agent qui ne voit que les dollars empêche le gentil Dre totalement désintéressé de venir à Liège alors que c'est son souhait le plus cher Ce n'est pas ce que je voulais dire .... | |
|
| |
véronique
| |
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 21:26 | |
| Moi j'adore ta mousse, une de côté samedi soir(pas comme la tarte au sucre) on vient stresser avec vous puisqu'Ostende tombe à l'eau. | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Jeu 17 Jan - 23:16 | |
| - carandache a écrit:
- Moi j'adore ta mousse, une de côté samedi soir(pas comme la tarte au sucre) on vient stresser avec vous puisqu'Ostende tombe à l'eau.
pas de match à ostende mais le t shirt rouge pourra quand même être de sortie samedi soir | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 5:14 | |
| Si la décision tombe concernant Dre aujourd'hui, quelqu'un pourrait il m'envoyer un sms Merci les Aredjis | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 6:53 | |
| - carandache a écrit:
- Moi j'adore ta mousse, une de côté samedi soir(pas comme la tarte au sucre) on vient stresser avec vous puisqu'Ostende tombe à l'eau.
réchauffement climatique oblige! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 7:42 | |
| Feraient quand même bien de se méfier.....Y FINI QUAND LE MERCATO !? Si Dre et ou son agent se décide le 29 janvier, y en a qui vont passer une nuit blanche s'il faut le remplacer ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 8:03 | |
| Le mercato commence le 27/01 et dure +/- 1 mois | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 8:06 | |
| - marc1971 a écrit:
- Le mercato commence le 27/01 et dure +/- 1 mois
OUPSSS , autant pour moi....pensait finissait fin janvier! | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 13:12 | |
| - carandache a écrit:
elle est déjà de côté ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... Ven 18 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dre Emmett finira la saison... | |
| |
|
| |
| Dre Emmett finira la saison... | |
|