Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dre Emmett finira la saison...

+31
jul80
Dan
Biloulou
Domi
Bizzz
kik24
chouchoukarim
carandache
FRANKY
ced010
mister fairplay
véronique
Mumu
Sébastien
Jabba
SEEDITH
Laurent70
Print Big Ben
Biggsteam
Roger la Honte
bluetooth
marc1971
xavier
mimi
jbb
julien@spirou
gabecity
Nico
neuneu
Jordan
BABS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
véronique

véronique

Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:57

une fois n'est pas coutume, Julien...je te rejoins entièrement sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

Ca me révolte très fort....J'ironisais le Dimanche 13 janvier à 13 heures ....

"Paraît qu'il est déjà dans le colimateur des Spiroux..."
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

julien@spirou a écrit:
Et puis même, la question n'est même pas celle du réglement ou du réglement flou: il y a à certains règles d'éthique, de déontologie du milieu professionnel dans lequel on travail... Que charleroi se plante dans ses transferts de starlettes, passe encore (et ca me peine beaucoup et ca fait rire les autres), le club fait ce qu'il veut avec son argent. Mais qu'il en vienne (peut-etre) à piquer des autres joueurs du championnat (sans tenir compte des erreurs du passé, soit dit en passant), en plein championnat, en utilisant des failles d'un réglement (si il y a faille), ce serait un élément de plus dans l'image d'une gestion de club à laquelle j'ai parfois, de ce point de vue là, de plus en plus de mal à m'identifier... Je trouverai ca scandaleux.

Je souligne qu'on parle toujours au conditionnel !
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:29

En attendant d'en savoir plus, profitons encore...

http://www.rtc.be/content/view/3938/233/
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:30

C'est dur d'attendre Exclamation
FRANKY

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

j espère aussi vraiment du ond du coeur qu il ne viendra pas chez nous, non pas que c est pas un bon joueur que du contraire!! MAIS JE TROUVERAIS CA HONTEUX UNE TELLE PRATIQUE!!!
charleroi n en resortirait pas grandit du tout,je serais même gêné à la place des dirigeants si cela arrivait

qu il vienne la saison terminée,ca passerais encore mais "voler" un tel joueur ainsi en pleine saison parce qu il fait le bonheur d une autre équipe mais que cette équipe n aurait pas assez de budget pour le garder, je trouverais cela honteux!!
julien@spirou

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:50

véronique a écrit:

On est si souvent que ca pas d'accord ? C'est simplement que :
- tu as tes chouchous
- tu en sais souvent plus que dans la presse

:-)

A propos d'Emmett :
Quel talent, ce joueur ... (suite à la vidéo).

Et enfin une précision :

jbb a écrit:
julien@spirou a écrit:
Et puis même, la question n'est même pas celle du réglement ou du réglement flou: il y a à certains règles d'éthique, de déontologie du milieu professionnel dans lequel on travail... Que charleroi se plante dans ses transferts de starlettes, passe encore (et ca me peine beaucoup et ca fait rire les autres), le club fait ce qu'il veut avec son argent. Mais qu'il en vienne (peut-etre) à piquer des autres joueurs du championnat (sans tenir compte des erreurs du passé, soit dit en passant), en plein championnat, en utilisant des failles d'un réglement (si il y a faille), ce serait un élément de plus dans l'image d'une gestion de club à laquelle j'ai parfois, de ce point de vue là, de plus en plus de mal à m'identifier... Je trouverai ca scandaleux.

Je souligne qu'on parle toujours au conditionnel !
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:57

julien@spirou a écrit:
véronique a écrit:

On est si souvent que ca pas d'accord ? C'est simplement que :
- tu as tes chouchous
- tu en sais souvent plus que dans la presse

:-)

qui ne sont pas les mêmes que les tiens... Laughing Wink
carandache

carandache

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

Ni les mêmes que les miens; par contre on a les mêmes "miennes"
chouchoukarim

chouchoukarim

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:21

Personne n'a encore de nouvelles si André finira la saison? La décision devait su faire aujourd'hui nan?
http://monptitkarim.skyblog.com
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

chouchoukarim a écrit:
Personne n'a encore de nouvelles si André finira la saison? La décision devait su faire aujourd'hui nan?

normalement oui
kik24

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:38

"...En date du 2 décembre, le club a annoncé qu'Andre avait signé pour 2 mois. Il devrait donc rester au moins jusqu'au tout début février..."
Tant qu'à supputer, le 2 on rencontre Liège, le 9 Charleroi, risque-t-on de voir Emmet nous enfiler ses paniers deux semaines consécutivement??
Roger la Honte

Roger la Honte

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:18

.......Et nous les enfiler quelques joutes après... Alors là,je téléphone à Monsieur Courbet sur"Sans Aucun doute".Ses avocates,charmantes du reste...vont à coup sûr régler le problème...J'ai envoyé le dossier...Il sera traîté en urgence...
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:06

neuneu a écrit:
chouchoukarim a écrit:

normalement oui

D'apres ce que je sais, on a toujours aucune nouvelle Exclamation

En tous cas s'il s'avere que son agent essaye de le monnayer au Spirou (c'est scandaleux de SA part)

Si après il ne reste pas à Liege, et qui signe chez les Spirou (ce qui n'est pas sur du tout....) ca m'ferait pas plaisir mais pour moi les spirou ne serait pas a viser mais bien son agent, qui ne pense qu'a une chose... Son argent à lui .... L'argent ou l'avis de Dre ne compte pas Mad

Dre Stay with us (ca s'dit?? si oui j'le crie au soir Very Happy Jean tu cries avec moi? lol! )
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:47

Bien sûr !

En fait l'agent demanderait un report du délai.
Va faloir patienter...
neuneu

neuneu

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:01

jbb a écrit:
Bien sûr !

Va faloir patienter...

tout ces agents là ils tuent le sport Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:02

jbb a écrit:
Bien sûr !

Va faloir patienter...

ca pue la montee d'encheres ca...
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:19

Dre n'avait qu'à se méfier, quand on s'inscrit dans une agence nommée

Dre Emmett finira la saison... - Page 4 POISSON035 REQUIN & Associés Dre Emmett finira la saison... - Page 4 POISSON035

bin voilà ce qui arrive ! geek

lol!
Jabba

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:20

kik24 a écrit:
"...En date du 2 décembre, le club a annoncé qu'Andre avait signé pour 2 mois. Il devrait donc rester au moins jusqu'au tout début février..."
Tant qu'à supputer, le 2 on rencontre Liège, le 9 Charleroi, risque-t-on de voir Emmet nous enfiler ses paniers deux semaines consécutivement??

J'aime autant qu'il nous enfile des paniers plutôt qu'autre chose.
Mais la remarque ne manque pas de sel, j'avais pas pensé à ça Suspect

Pis au bout d'une semaine Charleroi se rendra compte qu'il ne convient pas et le revendra à perte à Mons.
Comme ça on l'aura eu trois fois dans mon fesse. affraid
Jabba

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:31

neuneu a écrit:
jbb a écrit:
Bien sûr !

Va faloir patienter...

tout ces agents là ils tuent le sport Evil or Very Mad

Faudrait pitêt nuancer quand même (sinon je lui trouve une signature à Alba Berlin dans les 5 minutes Twisted Evil).
Le plus objectivement possible (et c'est plus facile quand on n'est pas liégeois), les agents sont aussi là pour défendre les intérêts des joueurs (les leurs en premier d'accord puisque pour l'essentiel ils travaillent à la com'). Ca peut sembler dégueulasse quand on se trouve de l'autre côté de la barrière, mais au vu des prestations de son poulain, il peut sembler "logique" d'essayer de retirer le plus possible pour eux deux. "Logique" et sans doute peu éthique. On peut le regretter mais faut pas se voiler la face non plus, on n'est pas dans un monde de lapins bleus.

Sinon Tonton n'aurait jamais appelé Marcus et Sacha avant la fin de la saison
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:32

Print Big Ben

Print Big Ben

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:35

De là à ce qu'on le retrouve aux enchères sur Ebay il n'y a plus qu'un pas, pas qui semblerait avoir été franchi... silent
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:54

Dans LA MEUSE de ce matin:
D'autres clubs sont sur le coup (à ton avis) dont Bamberg (D).

Mc Do est rentré au Canada et aurait des contacts en Angleterre et en Hongrie.

Ryan Moss s'entraîne avec le club!

Deux conseils pour notre petit coeur qui espère tant:
1) Concentrons-nous sur le match de ce soir qui est pour moi CAPITAL! (et si vous voulez le voir à l'oeuvre avant son départ - VENEZ A ALOST CE SOIR!)
2) Un de perdu, et bien peut-être un autre de trouvé! (oui c'est limite mais j'en ai marre de chez marre qu'on ne parle que de lui, Larry, Christophe, Garry, Stephane, Scott,... ont-ils attendus que notre peut-être futur ex NBA man arrive pour faire de bons matchs? non! alors occupons-nous de l'équipe et pas d'un joueur, même si je suis le premier a vouloir qu'il reste).
http://www.apaqw.be
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:10

Jabba a écrit:
kik24 a écrit:

J'aime autant qu'il nous enfile des paniers plutôt qu'autre chose.
Mais la remarque ne manque pas de sel, j'avais pas pensé à ça Suspect

Pis au bout d'une semaine Charleroi se rendra compte qu'il ne convient pas et le revendra à perte à Mons.
Comme ça on l'aura eu trois fois dans mon fesse. affraid

je vous trouve tres "backdoor cleansing" de ces moments ci mon cher Hutt!!! Demon de minuit??Quarantaine mal assumee???Des ennuis de prostate???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dre Emmett finira la saison...   Dre Emmett finira la saison... - Page 4 Icon_minitime

Dre Emmett finira la saison...
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant