| Chris Rodgers : rupture de contrat | |
|
+28mavericks Coco gabecity marc1971 Print Big Ben carandache BABS Old-Crecelleman Jordan almo julien@spirou ced010 Roger la Honte bluetooth Sébastien fan2 46lolo46 neuneu jbb Nico SEEDITH chouchoukarim naud djoulai9 Tattoo woulitt mimi Biggsteam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 15:56 | |
| Pfff ... Moi je dis, le club regrettera beaucoup Rodgers !!! MOi je dis Bonne continuation à LUi et je le suivrai partout | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:03 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- Pfff ... Moi je dis, le club regrettera beaucoup Rodgers !!!
MOi je dis Bonne continuation à LUi et je le suivrai partout Je ne pense pas ... le joueur aussi talentueux qu'il est a un comportement qui nuit au bon travail du groupe .... Et je pense que TJ nous a déjà sorti des joueurs tels emmett owens ... Je suis sur qu'il ira chercher quelqu'un de bon | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:05 | |
| - Nic368 a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- Pfff ... Moi je dis, le club regrettera beaucoup Rodgers !!!
MOi je dis Bonne continuation à LUi et je le suivrai partout Je ne pense pas ... le joueur aussi talentueux qu'il est a un comportement qui nuit au bon travail du groupe .... Et je pense que TJ nous a déjà sorti des joueurs tels emmett owens ... Je suis sur qu'il ira chercher quelqu'un de bon bien d'accord : no regrets!!!! confiance totale en TJ et en l'équipe qui a besoin d'un VRAI coequipier distributeur | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:07 | |
| Mais nous ne sommes pas encore sûr que emmet reste avec nous | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:13 | |
| quelqu'un sait déjà ce que chris va faire??? | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:22 | |
- quelqu'un sait déjà ce que chris va faire???
1. ses valises 2. boxeur | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:28 | |
| - SEEDITH a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- quelqu'un sait déjà ce que chris va faire???
1. ses valises 2. boxeur j'allais le dire | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:31 | |
| Mdrr n'importe quoi... Vous croyez qu'il sera présent vendredi au match ??? ( mais sur les gradins) | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:32 | |
- Mdrr n'importe quoi...
Vous croyez qu'il sera présent vendredi au match ??? ( mais sur les gradins) Je pense pas .... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:32 | |
| Il prend l'avion ce mardi, paraît-il. | |
|
| |
chouchoukarim
| |
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:52 | |
| La goûte qui a fait déborder le vase, c'est une altercation dans les vestiaires après le match à Alost, ou il aurait un comportement scandaleux! Il est claire que sa défense vous manquera, il n'y avait pas meilleur à ce niveau là. Mais pour le reste, je pense que TJ et GB peuvent trouver un remplaçant valable... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 17:07 | |
| Je suppose en Amérique ... Et vous dites comportement scandaleux, vous en savez plus?? | |
|
| |
julien@spirou
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 17:13 | |
- Je suppose en Amérique ...
Et vous dites comportement scandaleux, vous en savez plus?? Il aurait pété un plomb. Je n'ai pas les détails concrets... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 17:14 | |
| - julien@spirou a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- Je suppose en Amérique ...
Et vous dites comportement scandaleux, vous en savez plus?? Il aurait pété un plomb. Je n'ai pas les détails concrets... Averti une premiere fois pour avoir engueulé TJ, il a remit le couvert apres alost | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 17:19 | |
| Moi je dis que tout le monde a le droit de peter un câble quelque fois, en plus lorsqu'on sait que c'est son caractère... Dans un niveau comme sa, je sais que ce n'est pas normale d'engueuler son coach mais il peut y avoir des hauts et des bas et il faut savoir les vrais raisons qui le poussent à le faire ... Enfin maintenant c'est fait .... Mais je ne trouve pas que c'est un comportement de niveau ainsi... | |
|
| |
Nico
| |
| |
SEEDITH
| |
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 17:26 | |
| Ouai mais je pense qu'un coach doit comprendre les comportements de chaqu'un de ses joueurs , il connaissait son caractère, il sait qu'il pète quelque fois les ploms , maintenant chaqun à son caractère, puisque lui aussi , il a aussi son caractère et on ne peut rien faire pour sa... Maintenant j'en suis certaine que des autres joueurs lui ont déjà répondu ... Mais bien sûr faut attendre que ce soit rodgers pour le couper | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 17:45 | |
- Ouai mais je pense qu'un coach doit comprendre les comportements de chaqu'un de ses joueurs
Si le coach n'avait pas compris un minimum, il y a longtemps que Rodgers aurait pris l'avion... | |
|
| |
ced010
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 17:54 | |
| Et en plus il avait accepté de signer une engagement donc... | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 18:20 | |
| Un engagement... ça ne veut rien dire !! les nerfs ne se controlent pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat | |
| |
|
| |
| Chris Rodgers : rupture de contrat | |
|