| Chris Rodgers : rupture de contrat | |
|
+28mavericks Coco gabecity marc1971 Print Big Ben carandache BABS Old-Crecelleman Jordan almo julien@spirou ced010 Roger la Honte bluetooth Sébastien fan2 46lolo46 neuneu jbb Nico SEEDITH chouchoukarim naud djoulai9 Tattoo woulitt mimi Biggsteam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 18:45 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- Un engagement... ça ne veut rien dire !!
les nerfs ne se controlent pas... ...alors on se soigne! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 19:16 | |
| Alors tous le monde devrait être soigner pck tout le monde a son caractère donc ces nerfs qui ne se controlent pas mais d'une manière différent c'est tout | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: n'importe quoi Dim 20 Jan - 19:24 | |
| Tout le monde a son caractère, oui mais tout le monde ne pète pas les plombs pour un oui pour un non.
Encore bien car si chaque joueur doit commencé à avoir de telle réactions où irions nous.
Et puis, en sport un des premier principe que l'on t'apprend est le respect de l'autre.
Pourtant, je regretterais Chris car pour moi il était unique comme meneur, j'adorais sa facon de jouer et son style, mais il faut savoir dire stop. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 19:25 | |
- Alors tous le monde devrait être soigner
T'aurais un petit lysanxia pour moi ? | |
|
| |
almo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Ougrée Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 19:47 | |
| Mais vous n'avez aucun respect pour ce cher Christophe, lui que l'on ne peut pas appeler Chris parce qu'il n'aime pas et on doit respecté son choix. Mais lui il peut ne respecter personne !!! Moi pour ma part, son départ se fait avec cinq mois de retard. Et oui je ne l'ai jamais caché, je n'aimais pas ce personnage alors voilà qui m'étonne car lorsque je le déclarais précédemment, on me disait que c'était un garçon sympa. Moi pour ma part, je me rends au basket pour voir du basket et ce joueur, même si je dois lui reconnaître un certain talent, n'a à mon sens jamais compris ce que le mot équipe signifie. Alors pour moi, si on doit même finir la saison avec le seul Xavier comme meneur ça ne me posera pas de problème car lui au moins joue avec son coeur et pour l'équipe pas comme un Chris qui se la joue perso afin de juste soigner ses stats personnelles. Bon vent à lui et enfin un peu de basket au Country Hall (les autres vont pouvoir s'exprimer pleinement). Sorry si je heurte certains.... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 20:07 | |
| Sportivement je serais moins tranché : nous sommes deuxièmes, et Rodgers y est sans doute pour quelque chose. Sa volonté de vaincre, sa défense étouffante, sa vitesse, sa puissance physique. OK, entièrement d'accord sur ses capacités collectives parfois limitées. Mais c'est surtout sa mentalité que je trouvais problématique. | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 20:43 | |
| . Alors pour moi, si on doit même finir la saison avec le seul Xavier comme meneur ça ne me posera pas de problème car lui au moins joue avec son coeur et pour l'équipe pas comme un Chris qui se la joue perso afin de juste soigner ses stats personnelles.
Bien d'accord avec toi, mais malheureusement, le pauvre Xavier, qui a comme principal défaut d'être belge, va voir débarquer un nouveau meneur us, bon ou moyen, mais qui va jouer 38 min par match !!!! Donc, restera 2 min pour Xa ! Et oui... | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 21:15 | |
| Je trouve tout cela un peu facile de le critiquer maintenant qu'il est viré !! Le critiquer quand il a fait des mauvais matchs c'était facile, puis le féliciter une semaine apres car il a fait un bon match ca faisait bien plaisir bref il a tjs été sujet aux critiques ce gars !!!! Alors maintenant qu'il part ben moi je tiens à le remercier pour ce qu'il a fait quand meme durant cette moitié de championnat et comme dit Jean si on est 2e c'est aussi grace a lui !!!! Alors qu'on l'aime en tant que joueur ou qu'on l'aime pas ca reste un etre humain et personne ne le connaissait vraiment en tant que personne alors Ok il a peté des cables et a peut etre dépassé les limites en s'énervant à tort! MAis c'est fait c'est fait, la sanction est la il rentre chez lui et j'espere que ca lui servira pour plus tard et qu'il en sortira plus fort!!Qui ici le connait assez bien pour dire qu'il ne respecte personne ????? Ce genre de propos me gene, je respecte tout a fait le fait qu'on aime certains joueurs ou qu'on en aime pas pour telles ou telles raisons mais attaquer le jeune gars qui est même pas la pour s'expliquer ben je trouve vraiment pas sympa et pas respectueux (en parlant de respect tiens !) Bref bon vent à lui et je lui souhaite le meilleur pour la suite et QUe tout cela puisse lui servir de lecon dans le bon sens du terme ! | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 21:25 | |
| Jepe a eu beaucoup de contact avec lui en dehors du basket. Un super brave gars ! Dommage, et pourtant j'étais un des premier à critiquer son jeu trop personnel ! Mais l'homme ( le jeune homme ) méritait probablement d'être compris et aidé... | |
|
| |
almo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Ougrée Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 21:28 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Je trouve tout cela un peu facile de le critiquer maintenant qu'il est viré !!
Le critiquer quand il a fait des mauvais matchs c'était facile, puis le féliciter une semaine apres car il a fait un bon match ca faisait bien plaisir bref il a tjs été sujet aux critiques ce gars !!!! Alors maintenant qu'il part ben moi je tiens à le remercier pour ce qu'il a fait quand meme durant cette moitié de championnat et comme dit Jean si on est 2e c'est aussi grace a lui !!!! Alors qu'on l'aime en tant que joueur ou qu'on l'aime pas ca reste un etre humain et personne ne le connaissait vraiment en tant que personne alors Ok il a peté des cables et a peut etre dépassé les limites en s'énervant à tort! MAis c'est fait c'est fait, la sanction est la il rentre chez lui et j'espere que ca lui servira pour plus tard et qu'il en sortira plus fort!!Qui ici le connait assez bien pour dire qu'il ne respecte personne ????? Ce genre de propos me gene, je respecte tout a fait le fait qu'on aime certains joueurs ou qu'on en aime pas pour telles ou telles raisons mais attaquer le jeune gars qui est même pas la pour s'expliquer ben je trouve vraiment pas sympa et pas respectueux (en parlant de respect tiens !) Bref bon vent à lui et je lui souhaite le meilleur pour la suite et QUe tout cela puisse lui servir de lecon dans le bon sens du terme ! Je n'ai JAMAIS été faux-cul... j'ai toujours tenu les même propos depuis son premier match | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 21:33 | |
| - Jordan a écrit:
Mais l'homme ( le jeune homme ) méritait probablement d'être compris et aidé... Xav est un jeune homme aussi et il n'a pas besoin d'être compris : lui comprend les consignes d'un coatch et l'esprit d'équipe. Comme je l'ai dit plus haut, s'il a des problèmes oui qu'il se fasse aider par des médicaments... Depuis le début de sa saison je n'ai cessé d'écrire que je ne supportais pas son "JEU"... je suis heureuse et impatiente de voir plus Xav et de découvrir un nouveau meneur. TJ a toute ma confiance. | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 21:35 | |
| Exact Jordan tu viens de résumer mes pensées, je sais par connaissances aussi que c'étais un gars super sympa et avaient de bons rapports avec bcp de joueurs ! Donc voila la c'est le jeune homme que je défends ! et Souvenez au début de saison a la bulle quand il avait été jouer au basket avec les petits bien pendant une heure !! fin un exemple parmi d'autres qui me font penser que c'est un gars bien alors voila ne pas aimer le joueur OK mais ns vs acharnez pas sur l'homme qui se cache derrière! Je ne cautionne pas du tout l'attitude qu'il a eu et s'il s'est fait remercier c'est qu'il y avaient de bonnes raisons mais voila on a tous notre caractère et le sien était peut etre trop trempé... | |
|
| |
djoulai9
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 21:37 | |
| - almo a écrit:
- djoulai9 a écrit:
- Je trouve tout cela un peu facile de le critiquer maintenant qu'il est viré !!
Le critiquer quand il a fait des mauvais matchs c'était facile, puis le féliciter une semaine apres car il a fait un bon match ca faisait bien plaisir bref il a tjs été sujet aux critiques ce gars !!!! Alors maintenant qu'il part ben moi je tiens à le remercier pour ce qu'il a fait quand meme durant cette moitié de championnat et comme dit Jean si on est 2e c'est aussi grace a lui !!!! Alors qu'on l'aime en tant que joueur ou qu'on l'aime pas ca reste un etre humain et personne ne le connaissait vraiment en tant que personne alors Ok il a peté des cables et a peut etre dépassé les limites en s'énervant à tort! MAis c'est fait c'est fait, la sanction est la il rentre chez lui et j'espere que ca lui servira pour plus tard et qu'il en sortira plus fort!!Qui ici le connait assez bien pour dire qu'il ne respecte personne ????? Ce genre de propos me gene, je respecte tout a fait le fait qu'on aime certains joueurs ou qu'on en aime pas pour telles ou telles raisons mais attaquer le jeune gars qui est même pas la pour s'expliquer ben je trouve vraiment pas sympa et pas respectueux (en parlant de respect tiens !) Bref bon vent à lui et je lui souhaite le meilleur pour la suite et QUe tout cela puisse lui servir de lecon dans le bon sens du terme ! Je n'ai JAMAIS été faux-cul... j'ai toujours tenu les même propos depuis son premier match Tout a fait ! Je ne traite personne de faux cul mais n'aime pas qu'on s'attaque a des personnes qu'on ne connait qu'en tant que joueur c'est tout ! Ne pas l'aimer Ok mais de pas remettre en cause ce que lui est vraiment c'est tout. | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Dim 20 Jan - 21:56 | |
| TJ a toute ma confiance.[/quote]
Waouw !!! Ca lui fait une belle jambe !!! Il aurait peut-être fallu en donner un tout petit peu à Chris !!! Très vite, dans le public les voix (et toujours les mêmes) se sont élevées... Mais elles devraient maintenent se taire et voir devant. Ce qui est fait est fait et cessons de déblattérer sur le dos de ce joueur qui est pour une bonne part dans la réussite de Liège jusqu'alors. Merci "djoulai9", tes mots sont justes pour exprimer ce que pas mal de monde pense. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 0:03 | |
| - pikachu a écrit:
- "TJ a toute ma confiance"
Waouw !!! Ca lui fait une belle jambe !!! Il aurait peut-être fallu en donner un tout petit peu à Chris !!! Avec 32 minutes de temps de jeu par match en moyenne, je pense qu'il n'a manqué de rien, et surtout pas de confiance accordée... Et je me répète, pour moi il a souvent su en faire bon usage, même si j'ai mis un moment pour admettre ses qualités. Rappelons ses perf's à Anvers, contre Mons, à Alost en championnat. Notamment. Le staff n'a pas non plus manqué de patience avec lui. Yvan Fassotte me disait samedi que, en 00' 01', Patterson l'avait fait bouillir et exploser pour bien moins que ça... Quand un coach se fait injurier à répétition devant ses joueurs, il faut aussi en accepter les conséquences. Il y a un moment où ça n'est plus possible. Et une page doit malheureusement se tourner. Lors de son engagement, quelques-uns (dont moi), qui avaient lu les commentaires sur Rodgers aux Etats-Unis, ont dit à Gio Bozzi que le coach et les dirigeants n'avaient pas froid aux yeux d'engager un gars avec une telle réputation... http://www.liegebasket.be/v2/newsdetails.cfm?id=1016C'était un pari sur lui. Il a failli réussir. Rodgers est trop "entier", et accepte difficilement les remises en question. Vraiment dommage. Avec ses qualités, il y a du gâchis dans cette histoire. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 8:08 | |
| Pour avoir passé qlqs heures avec lui à son arrivée. Pour avoir passé qlqs heures avec le groupe à Vittel (en stage). Je peux vous dire que humainement, c'est un gars très attachant et assez sympa, son copain Xavier ne me contredira pas. J'aimais ce gars, et j'ai toujours aimé, déjà quand je coachais, les gens de caractère!! Ils apportent souvent à une équipe, si on sait les gérer. Sportivement, Christophe nous a apporté! Il est pour beaucoup dans notre classement actuel!!!
MAIS là, après avoir été prévenu, il s'est laissé aller à des propos qui ne doivent pas être lancés à la tête de son coach!
Je suis très triste, pour les raisons évoquées au début de mon post, mais la direction a fait LE BON CHOIX!!! Et je sais que le choix a été difficile pour Giovanni, car il l'aimait beaucoup! C'est VRAIMENT DOMMAGE, mais pour la stabilité du groupe, la direction devait prendre cette décision. Tom Johnson est un gentlemen et un coach qui l'avait fait évoluer dans son basket collectif, il n'a pas su saisir la chance de travailler avec lui. Tom Johnson et les autres joueurs ne pouvaient pas subir plus longtemps ses (mauvaises) humeurs!!
J'ai beaucoup de mal à penser que je ne le verrai plus, mais bon, il m'a déçu et je lui en veux beaucoup à ce sujet!!!
Ceci dit, à Alost nous étions derrière le banc, et la tension était perceptible... il faisait sa diva, et ce n'est pas bon pour le groupe!
Christophe, si tu nous lis avant de t'en voler: Je te souhaite le meilleur pour ton avenir pro! Je te souhaite également d'être moins susceptible et de moins regarder ton nobrile (ton cas personnel). Travaille d'abord pour le groupe et met en valeur tes équipiers!! Je suis certain que tu évolueras mieux sur un terrain de basket en suivant ces petits conseils!
Bon vent...
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 12:37 | |
| Le Président Joly , in the Meuse : "...Il a dépassé les limites. Personnellement je m'en serais séparé en Octobre. Je n'ai aucun regret..." | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 15:31 | |
| - jbb a écrit:
- Le Président Joly , in the Meuse :
"...Il a dépassé les limites. Personnellement je m'en serais séparé en Octobre. Je n'ai aucun regret..." Merci président... | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:01 | |
| Pff ... Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi ... Il paraît que dans le club ou il jouait avant, il avait déjà eu des problèmes comme sa ( CARACTERE) donc avant de l'engager fallait peut-être prendre des renseignements au lieu de le jetter maintenant qu'il (entre autres) amener à la 2ème place ... Même si il a mal agit depuis quelques matchs, CE N EST PAS UNE RAISON DE LE VIRER COMME SA... Chris a beaucoup de talents et méritait sa place... Il fallait juste le comprendre et je pense que le BUT d'un coach et de ne pas virer comme sa ... Enfin maintenant c'est fait et on pourra plus revenir sur la décision... | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:06 | |
- Pff ... Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi ... Il paraît que dans le club ou il jouait avant, il avait déjà eu des problèmes comme sa ( CARACTERE) donc avant de l'engager fallait peut-être prendre des renseignements au lieu de le jetter maintenant qu'il (entre autres) amener à la 2ème place ...
Même si il a mal agit depuis quelques matchs, CE N EST PAS UNE RAISON DE LE VIRER COMME SA... Chris a beaucoup de talents et méritait sa place... Il fallait juste le comprendre et je pense que le BUT d'un coach et de ne pas virer comme sa ... Enfin maintenant c'est fait et on pourra plus revenir sur la décision... Le but d'un coach est de faire tourner une EQUIPE (pour cela il faut une bonne entente et une complicité entre TOUS), mettre des stratégies de jeu en place (et les FAIRE APPLIQUER) et se FAIRE RESPECTER.... Celui qui ne respecte pas les règles...OUT, c'est logique. Il a eu sa chance... il a eu DES rappels à l'ordre... il n'a pas voulu comprendre... il en paie les conséquences. Quand dans la société on ne respecte pas les règles, que ce soit toi ou moi ou Chris...on est sanctionné. La sanction est tombée! | |
|
| |
chouchoukarim
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:46 | |
| Mais lorqu'on sait qu'on aura un joueur comme sa ... Il vaut s'apprêter à pouvoir le comprendre ... Si on était pas d'accord à son caractère... Pourquoi l'avoir pris?? Pour le jeter à mi-saison?? | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:51 | |
- Mais lorqu'on sait qu'on aura un joueur comme sa ... Il vaut s'apprêter à pouvoir le comprendre ... Si on était pas d'accord à son caractère... Pourquoi l'avoir pris?? Pour le jeter à mi-saison??
parce que tout le monde à le droit d'avoir sa chance... il faut savoir la saisir | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:51 | |
- Mais lorqu'on sait qu'on aura un joueur comme sa ... Il vaut s'apprêter à pouvoir le comprendre ... Si on était pas d'accord à son caractère... Pourquoi l'avoir pris?? Pour le jeter à mi-saison??
Pour son talent en se disant qu'on devrait pouvoir matter son caractère. C'était un pari. Et il en a du talent!!!!! Tout d'abord en défense, il n'y a qu'à demander au scoreurs qu'il devait tenir en défense, ils ont rarement marqué!! Et quand il plaçait sont premier pas en 1 contre 1!! Dommage pour le caractère... un grand dommage! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:53 | |
- Pff ... Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi ... Il paraît que dans le club ou il jouait avant, il avait déjà eu des problèmes comme sa ( CARACTERE) donc avant de l'engager fallait peut-être prendre des renseignements au lieu de le jetter maintenant qu'il (entre autres) amener à la 2ème place ...
Même si il a mal agit depuis quelques matchs, CE N EST PAS UNE RAISON DE LE VIRER COMME SA... Chris a beaucoup de talents et méritait sa place... Il fallait juste le comprendre et je pense que le BUT d'un coach et de ne pas virer comme sa ... Enfin maintenant c'est fait et on pourra plus revenir sur la décision... t'as raison : quand il y a un ver dans une pomme il faut surtout le laisser dedans. Et tant pis s'il bouffe toute la pomme et celles du panier, tant qu'il devient un beau papillon plus tard! Le club n'est pas un centre de réinsertion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat | |
| |
|
| |
| Chris Rodgers : rupture de contrat | |
|