| Chris Rodgers : rupture de contrat | |
|
+28mavericks Coco gabecity marc1971 Print Big Ben carandache BABS Old-Crecelleman Jordan almo julien@spirou ced010 Roger la Honte bluetooth Sébastien fan2 46lolo46 neuneu jbb Nico SEEDITH chouchoukarim naud djoulai9 Tattoo woulitt mimi Biggsteam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:53 | |
| - BABS a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- Mais lorqu'on sait qu'on aura un joueur comme sa ... Il vaut s'apprêter à pouvoir le comprendre ... Si on était pas d'accord à son caractère... Pourquoi l'avoir pris?? Pour le jeter à mi-saison??
Pour son talent en se disant qu'on devrait pouvoir matter son caractère. C'était un pari.
Et il en a du talent!!!!! Tout d'abord en défense, il n'y a qu'à demander au scoreurs qu'il devait tenir en défense, ils ont rarement marqué!! Et quand il plaçait sont premier pas en 1 contre 1!!
Dommage pour le caractère... un grand dommage! Bien d'accord avec toi Babs.... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:54 | |
| - mimi a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- Pff ... Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi ... Il paraît que dans le club ou il jouait avant, il avait déjà eu des problèmes comme sa ( CARACTERE) donc avant de l'engager fallait peut-être prendre des renseignements au lieu de le jetter maintenant qu'il (entre autres) amener à la 2ème place ...
Même si il a mal agit depuis quelques matchs, CE N EST PAS UNE RAISON DE LE VIRER COMME SA... Chris a beaucoup de talents et méritait sa place... Il fallait juste le comprendre et je pense que le BUT d'un coach et de ne pas virer comme sa ... Enfin maintenant c'est fait et on pourra plus revenir sur la décision... t'as raison : quand il y a un ver dans une pomme il faut surtout le laisser dedans. Et tant pis s'il bouffe toute la pomme et celles du panier, tant qu'il devient un beau papillon plus tard! Le club n'est pas un centre de réinsertion! Une pomme Fruinet (culture raisonnée) wallonne? | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:56 | |
| - chouchoukarim a écrit:
- Mais lorqu'on sait qu'on aura un joueur comme sa ... Il vaut s'apprêter à pouvoir le comprendre ... Si on était pas d'accord à son caractère... Pourquoi l'avoir pris?? Pour le jeter à mi-saison??
Et réveille toi on est pas dans le monde des bisounours ici !!! Si il a été viré c'est entièrement sa faute, je n'aime pas qu'on juge et qu'on critique l'homme qu'il est hors du terrain car ceux qui le critiquaient ne le connaissaient pas, mais la il a fait des erreurs et voila c'est comme ca la vie tu ne respectes pas tes engagements, tu manques de respect face à ton supérieur que ce soit un coach, un chez, un prof ou qui que ce soit et bien voila ! Je pense que Tom a été patient avec lui et aurait pu le virer bien plus tôt !!! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:57 | |
| - mimi a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
- Pff ... Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi ... Il paraît que dans le club ou il jouait avant, il avait déjà eu des problèmes comme sa ( CARACTERE) donc avant de l'engager fallait peut-être prendre des renseignements au lieu de le jetter maintenant qu'il (entre autres) amener à la 2ème place ...
Même si il a mal agit depuis quelques matchs, CE N EST PAS UNE RAISON DE LE VIRER COMME SA... Chris a beaucoup de talents et méritait sa place... Il fallait juste le comprendre et je pense que le BUT d'un coach et de ne pas virer comme sa ... Enfin maintenant c'est fait et on pourra plus revenir sur la décision... t'as raison : quand il y a un ver dans une pomme il faut surtout le laisser dedans. Et tant pis s'il bouffe toute la pomme et celles du panier, tant qu'il devient un beau papillon plus tard! Le club n'est pas un centre de réinsertion! Merci et bravo Mimi cela est très poétiquement dit! Chapeau... | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:58 | |
| - djoulai9 a écrit:
- chouchoukarim a écrit:
Et réveille toi on est pas dans le monde des bisounours ici !!! Si il a été viré c'est entièrement sa faute, je n'aime pas qu'on juge et qu'on critique l'homme qu'il est hors du terrain car ceux qui le critiquaient ne le connaissaient pas, mais la il a fait des erreurs et voila c'est comme ca la vie tu ne respectes pas tes engagements, tu manques de respect face à ton supérieur que ce soit un coach, un chez, un prof ou qui que ce soit et bien voila ! Je pense que Tom a été patient avec lui et aurait pu le virer bien plus tôt !!! Eh oui... on a tous des règlements à respecter... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:23 | |
| Pas de soucis, on commence à te connaître un peu... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu " Si, hein !" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:24 | |
| - SEEDITH a écrit:
- TOI le jeune... laisse parler les grandes personnes
Je te l'avais dit, Nic !!!! | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:25 | |
| - jbb a écrit:
- Pas de soucis, on commence à te connaître un peu...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu "Si, hein !" Merci Jean | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:26 | |
| - jbb a écrit:
- SEEDITH a écrit:
Je te l'avais dit, Nic !!!! Ah bon!! il avait déjà été averti... attention à la sanction... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat Lun 21 Jan - 17:27 | |
| - jbb a écrit:
- SEEDITH a écrit:
Je te l'avais dit, Nic !!!! Heureusement que t'es la Jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Rodgers : rupture de contrat | |
| |
|
| |