| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+22Roger la Honte ibn_spirou Gabin JK chkrmbgl bco dodo margaux14 kristof Coco Domi Un oeil extérieur docteur Dré bluetooth awanegain Corentin 1 carandache Nico jbb Biggsteam BABS marc1971 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 7:01 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- marc1971 a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Si Stipa est intelligent, il fait comme Riddick (mardi en 2ème mi-temps).
Faute sur lui avec lancers : il tombe, reste à terre. Le kiné monte sur le terrain => remplacement obligatoire. Un autre (meilleur tireur de L-F que lui, pas difficile, sauf Josh) monte au jeu et tire les lancers. Une minute après, Stipa qui va miraculeusement mieux, remonte au jeu
C'est dans des petits détails pareils que l'expérience fait la différence
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ? Vous croyez qu'il lit le forum nossss Stipa ? Après 2 min, bardaf c'est l'embardée, c'était fait !
J'étais écroulé de rire dans mon salon (surtout que blessure pas grave) j'ai pensé à ton post, j'étais écroulée aussi, j'ai ADORE! J'adore ce joueur ... On peut parfois le critiquer quand il ne met pas ses paniers facile, mais quelle intensité il amène, y met tout son coeur sur le terrain ... C'est un exemple pour Tous les Jeunes!! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 7:10 | |
| Ce qu'une casquette peut changer quand même..... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 7:14 | |
| Ce qui m'a frappé après le match, quand les caméras étaient dans notre vestiaire, c'est le calme qui y régnait. Pas de joie, pas d'euphorie, j'ai l'impression qu'ils étaient bien conscients que rien n'était fait et déjà concentrés sur la suite ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 7:51 | |
| Dans "Le Jour", Dario pas content du tout de Ruoff, déjà au match aller il incrime un passage de -4 à -12 de part sa faute. Hier il aurait fait une remarque suite à une intervention de Dario et celui-ci dit que s'il ne se magne pas le Q, il peut rentrer aux States !!! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:00 | |
| Ouch ! Il faut récupérer mentalement Alex, dès samedi ! A tout prix ! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:03 | |
| - awanegain a écrit:
Ça fait plaisir de voir une équipe qui a des c******! Ils les brossent tous les matin avec Toniglandil... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:04 | |
| - Coco a écrit:
- Bab's au boulot!
Snooker ce soir alors... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:14 | |
| dans la Meuse d'aujourd'hui
LA PHOTO qui symbolise le match en page 33!!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:15 | |
| - awanegain a écrit:
- dans la Meuse d'aujourd'hui
LA PHOTO qui symbolise le match en page 33!!! ??? | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:27 | |
| - marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
LA PHOTO qui symbolise le match en page 33!!! ??? ben quoi? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:28 | |
| - awanegain a écrit:
- marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
LA PHOTO qui symbolise le match en page 33!!! ??? ben quoi? C'est quoi la photo ? Pas encore vu la meuse | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:31 | |
| - marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
- marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
LA PHOTO qui symbolise le match en page 33!!! ??? ben quoi? C'est quoi la photo ? Pas encore vu la meuse Stipa qui s'arrache et Riddick à côté qui s'éjecte avec une moue d'étonnement devant la puissance de notre Andrija. | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:37 | |
| - marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
- marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
LA PHOTO qui symbolise le match en page 33!!! ??? ben quoi? C'est quoi la photo ? Pas encore vu la meuse En première page de la GDS: LIEGE EST RELANCE : 1-1Photo de Will en jump shoot plus haut que Sims! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:48 | |
| on dit partout dans les articles banks invisible etc... Moi je trouve, en effet, on le voit pas niveau scoring mais avec la garde rapproché d'hamilton c'est plus intelligent de ne pas forcer et que les autres marquent plus que d'habitude car un moment l'attention va être sur le autres et moins sur banks et là il faut qu'il en profite. let's go liégeois. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:50 | |
| Un des grands bonhommes de cette saison et de ces PO .... et on ne le répètera jamais assez
MONSIEUR GUY MUYA | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:51 | |
| - marc1971 a écrit:
- Un des grands bonhommes de cette saison et de ces PO .... et on ne le répètera jamais assez
MONSIEUR GUY MUYA Pour moi Notre Mvp dans ces PO!!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:53 | |
| - Nic368 a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Un des grands bonhommes de cette saison et de ces PO .... et on ne le répètera jamais assez
MONSIEUR GUY MUYA Pour moi Notre Mvp dans ces PO!!! Un peu tôt car pas encore terminés mais intelligent, puissant, précis, collectif .... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:53 | |
| - marc1971 a écrit:
- Nic368 a écrit:
- marc1971 a écrit:
MONSIEUR GUY MUYA Pour moi Notre Mvp dans ces PO!!! Un peu tôt car pas encore terminés mais intelligent, puissant, précis, collectif .... Oui mais jusque maintenant je veux dire | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 8:57 | |
| - marc1971 a écrit:
- Nic368 a écrit:
- marc1971 a écrit:
MONSIEUR GUY MUYA Pour moi Notre Mvp dans ces PO!!! Un peu tôt car pas encore terminés mais intelligent, puissant, précis, collectif .... En tout cas, il joue son rôle de capitaine à fond et recardre souvent Dario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|