| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+22Roger la Honte ibn_spirou Gabin JK chkrmbgl bco dodo margaux14 kristof Coco Domi Un oeil extérieur docteur Dré bluetooth awanegain Corentin 1 carandache Nico jbb Biggsteam BABS marc1971 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domi
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:04 | |
| Il a resigné pour une,deux saisons...???...Je parle de Guy ...Un leader incroyable... | |
|
| |
Domi
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:05 | |
| - Roger la Honte a écrit:
- Il a resigné pour une,deux saisons...???...Je parle de Guy ...Un leader incroyable...
Deux ans , je crois. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:05 | |
| - Roger la Honte a écrit:
- Il a resigné pour une,deux saisons...???...Je parle de Guy ...Un leader incroyable...
2 saisons je pense ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:06 | |
| - marc1971 a écrit:
- Roger la Honte a écrit:
2 saisons je pense ! nananère... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:06 | |
| - bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Roger la Honte a écrit:
2 saisons je pense ! nananère... Pffff, m'en fous, je confirme vos dires ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:07 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:49 | |
| - Domi a écrit:
- La guerre sur le terrain mais aussi sur son banc: "Ruoff peut rentrer chez lui, son comportement négatif est inadmissible"
Ouillouillouille attention à l'esprit de groupe... On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires et sur le banc, évidemment... Mais ce genre de déclarations doit être bien pesé et réfléchi quant à leurs conséquences. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 9:52 | |
| - jbb a écrit:
- Domi a écrit:
- La guerre sur le terrain mais aussi sur son banc: "Ruoff peut rentrer chez lui, son comportement négatif est inadmissible"
Ouillouillouille attention à l'esprit de groupe... On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires et sur le banc, évidemment... Mais ce genre de déclarations doit être bien pesé et réfléchi quant à leurs conséquences. Pourquoi le remettre sur la fin alors?? | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 10:14 | |
| - Nic368 a écrit:
- jbb a écrit:
- Domi a écrit:
Ouillouillouille attention à l'esprit de groupe... On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires et sur le banc, évidemment... Mais ce genre de déclarations doit être bien pesé et réfléchi quant à leurs conséquences. Pourquoi le remettre sur la fin alors?? Parce qu'il avait fini sa punition peut-être... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 10:15 | |
| - bluetooth a écrit:
- Nic368 a écrit:
- jbb a écrit:
- Domi a écrit:
Ouillouillouille attention à l'esprit de groupe... On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires et sur le banc, évidemment... Mais ce genre de déclarations doit être bien pesé et réfléchi quant à leurs conséquences. Pourquoi le remettre sur la fin alors?? Parce qu'il avait fini sa punition peut-être... Ouais... 10 petits bonhomme sans rire ça prend du temps... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 10:15 | |
| - bluetooth a écrit:
- Nic368 a écrit:
- jbb a écrit:
- Domi a écrit:
Ouillouillouille attention à l'esprit de groupe... On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires et sur le banc, évidemment... Mais ce genre de déclarations doit être bien pesé et réfléchi quant à leurs conséquences. Pourquoi le remettre sur la fin alors?? Parce qu'il avait fini sa punition peut-être... Ouai donc il était faché mais lui garde sa confiance ... enfin j'espere | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 12:24 | |
| L'arbitrage se fait démonter le sifflet sur le forum carolo... Et c'est peu de le dire. Mardi, c'était nous qui criions "Charleroi protégé !" Et jeudi, on entendait "Liégeois protégés !" Moralité... Comme l'arbitre semble protéger le vainqueur, il ne faut pas perdre ! | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:27 | |
| - jbb a écrit:
- L'arbitrage se fait démonter le sifflet sur le forum carolo... Et c'est peu de le dire.
Je pense surtout qu'on y déplore le manque de cohérence de l'arbitrage. Que ce soit sur les fautes offensives ou antisportives, force est de constater qu'il n'y a aucune cohérence dans ce qui a été sifflé jeudi. Maintenant, je pense que les supporters carolos sont d'accord pour admettre que la raison de la défaite se trouve plutôt dans le médiocre pourcentage au shoot des Spirou, et en particulier aux lancers-francs, plutôt que dans l'arbitrage. Mais bon ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'arbitrage belge, quelle que soit la division, ne présente aucune cohérence et c'est fort déplorable | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:28 | |
| Idem pour vous hier alors... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:36 | |
| - Just do it a écrit:
- Idem pour vous hier alors...
C'est bien pour ça que je me suis permis la remarque, notre %de LF hier étant même bien pire que le vôtre mardi. Je pensais que les smiley accompagnant mon post et le fait qu'on connaisse un peu ma manière de poster auraient suffi pour souligner le second degré de ma remarque. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:38 | |
| Et si le faible % de réussite ( hors LF évidemment) était du à une grosse défense des équipes, qui ont pris largement le dessus sur les attaques.
non ? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:38 | |
| - bluetooth a écrit:
- Et si le faible % de réussite ( hors LF évidemment) était du à une grosse défense des équipes, qui ont pris largement le dessus sur les attaques.
non ? Sans oublié la nervosité et la tension, non? | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:42 | |
| - bluetooth a écrit:
- Et si le faible % de réussite ( hors LF évidemment) était du à une grosse défense des équipes, qui ont pris largement le dessus sur les attaques.
non ? Oui, sans doute, il y a effectivement peu de shoot ouverts, normal, deux grosses défenses. Mais quand il y a un shoot ouvert, à ce niveau il faut le mettre sinon ça se paie cash, car comme tu le dis, les bonnes occasions sont rares. Et hier, Broyles s'est trouvé 3 fois dans un fauteuil (allez, 2 fois et demi pour le dernier shoot) et a loupé à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|