| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+22Roger la Honte ibn_spirou Gabin JK chkrmbgl bco dodo margaux14 kristof Coco Domi Un oeil extérieur docteur Dré bluetooth awanegain Corentin 1 carandache Nico jbb Biggsteam BABS marc1971 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 20:17 | |
| VICTOIRE 57-60 ! Je n'avais pas perdu la confiance et voilà la récompense ! Pu**** je ne me sens plus devant mon écrant ! THEY DO IT , THEY DO IT , THEY DO IT !!! Maintenant assuré samedi ! J'en meurs d'impatience ! Et encore au moins deux matchs !! ALLEZ !!! J'aurais envie d'etre au spiroudome !!! Dommage ! THEY DO IT ! | |
|
| |
dodo
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
bco
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 20:19 | |
| 6 - 1 pour Liège dans une saison!!! Qui fait mieux?
. Victoire hyper important
Felicitations d''un supporter ostendais! | |
|
| |
kristof
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 20:20 | |
| Corentin, un très grand merci!! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 20:21 | |
| - kristof a écrit:
- Corentin, un très grand merci!!
Pas de problème Sur ce bonne soirée aux aredji's là bas ! OUI , elle sera bonne ! | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 21:05 | |
| Back in the final.
Comme en 2004,mais inversé. | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 22:36 | |
| OUFTY ILS L'ONT ENCORE FAIT.ON EST CHEZ NOUS AU SPIROUDOME. ON Y SERA ENCORE MERCREDI. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 23:26 | |
| - bco a écrit:
- 6 - 1 pour Liège dans une saison!!! Qui fait mieux?
. Victoire hyper important
Felicitations d''un supporter ostendais! Dank U!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 23:28 | |
| - Gabin a écrit:
- OUFTY ILS L'ONT ENCORE FAIT.ON EST CHEZ NOUS AU SPIROUDOME. ON Y SERA ENCORE MERCREDI.
Ben bien sûr qu'on est chez nous... on n'y a gagné tous nos matchs!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 23:30 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que ce fut dur!! Que de ratés sur le plan basket! Mais nous, on a moins raté! Belle ambiance! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 23:31 | |
| Un vrai match de play off .... et c'est 1-1!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 23:38 | |
| - Nic368 a écrit:
- Un vrai match de play off .... et c'est 1-1!!
ON ETAIT CHEZ NOUS!!!! Même les VIP qui ne venaient pour la première fois tenaient avec Liège!!! Ce n'est que 1-1 mais on a fait fort!!!!!!! GO LIEGEOIS!!!!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 23:47 | |
| Bon match tactique de la part de nos coaches !!! Enormément de ratés de part et d'autre : tension, tension ! Mais on émerge et c'est le principal. Will déterminant en fin de match. Mais qu'on a eu chaud sur le dernier shoot de Broyles ! BRAVO et MERCI ! C'est 1-1 ! On récupère l'avantage du terrain... | |
|
| |
JK
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 0:07 | |
| Allez, après être enfin un peu calmé et avant d'aller dormir, une petite anecdote mignonne en passant pour souligner à nouveau ce fair-play entre supporters des deux équipes qui se côtoient sans aucune animosité ou agressivité, contrairement à d'autres sports où de tels matchs seraient classés à haut risque...! Un peu perdue avec sa maman et son petit frère au milieu de la tribune des supporters liégeois déchaînés, une petite gamine réagit un moment à un coup de trompette en se retournant vers moi pour murmurer d'une petite voix avec une mine toute triste..."Spirou". Scotchant. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 5:43 | |
| - jbb a écrit:
Mais qu'on a eu chaud sur le dernier shoot de Broyles ! Même pas peur... C'est vrai en plus car latéralement on voit bien le shoot trop court dès son départ... mais malgré tout, tu te dis, il va pas reprendre de l'altitude avec un vent ascendant venu de la chaleur des spectateurs... en fin de course... non!!! Pas encore d'ailes les ballons... Finalement, on était vraiment chez nous car à table on a eu du vin de notre Président JJ!!! ON EST CHEZ NOUS - ON EST CHEZ NOUS...
Dernière édition par BABS le Ven 4 Juin - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 5:44 | |
| - jbb a écrit:
Will déterminant en fin de match. Mais qu'on a eu chaud sur le dernier shoot de Broyles !
Tout à fait, Thomas nous crucifie, par contre pour Broyles, no stress hier il était Liégeois ( certains le disent de Hill alors pourquoi pas de Broyles, vu son match d'une grande qualité et sa superbe éval ) | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 5:45 | |
| - JK a écrit:
- une petite anecdote mignonne en passant pour souligner à nouveau ce fair-play entre supporters des deux équipes qui se côtoient sans aucune animosité ou agressivité, contrairement à d'autres sports où de tels matchs seraient classés à haut risque...!
Mais avec un peu de tension quand même ces derniers jours | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 6:16 | |
| Match extraordinaire pour son intensité et son stress en fin de match. Mais pour la qualité du basket, fort moyen, avec des deux côtés des % très , très faibles. On a perdu le 1° match sur quelques LF ratés, Charleroi perd cette fois ci, entre autre, par sa faiblesse aux LF. Joueurs très nerveux, et j'ai l'impression que l'équipe qui avit le moins peur a gagné. Et qu'a fait Banks , le Carolo ( Puisque qu'on le dit bien de Chris et de Broyles, Ibn ) hier soir , mais il va se rattraper samedi prochain. Mon coup de cœur, Mister Stipa, quel homme, pas le plus doué de sa génération, mais quelle énergie, quelle volonté, .... On fait 1-1, mais le plus difficile reste à faire, prochaine étape gagner chez nous, et ce n'est pas encore fait, les deux équipes étant très, très proches. | |
|
| |
Roger la Honte
| |
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 6:53 | |
| di dju que ça fait du bien!
En tout cas on peut dire que cette équipe sait se sortir les tripes, comme le disais Pascal dans une interview, quand un joueur est moins bien (comme Banks et Alex) hier les autres savent faire l'effort pour faire tourner la machine.
Ça fait plaisir de voir une équipe qui a des c******!!!
Samedi, c'est chez nous, éviter absolument un début de match semblable à celui de mardi, Banks sera un peu mieux on l'espère, il FAUT gagner pour mettre la pression mercredi prochain! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 6:54 | |
| Stipa est un vrai liégeois !!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 6:55 | |
| - marc1971 a écrit:
- Si Stipa est intelligent, il fait comme Riddick (mardi en 2ème mi-temps).
Faute sur lui avec lancers : il tombe, reste à terre. Le kiné monte sur le terrain => remplacement obligatoire. Un autre (meilleur tireur de L-F que lui, pas difficile, sauf Josh) monte au jeu et tire les lancers. Une minute après, Stipa qui va miraculeusement mieux, remonte au jeu
C'est dans des petits détails pareils que l'expérience fait la différence
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ? Vous croyez qu'il lit le forum nossss Stipa ? Après 2 min, bardaf c'est l'embardée, c'était fait ! J'étais écroulé de rire dans mon salon (surtout que blessure pas grave) | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 6:58 | |
| - marc1971 a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Si Stipa est intelligent, il fait comme Riddick (mardi en 2ème mi-temps).
Faute sur lui avec lancers : il tombe, reste à terre. Le kiné monte sur le terrain => remplacement obligatoire. Un autre (meilleur tireur de L-F que lui, pas difficile, sauf Josh) monte au jeu et tire les lancers. Une minute après, Stipa qui va miraculeusement mieux, remonte au jeu
C'est dans des petits détails pareils que l'expérience fait la différence
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ? Vous croyez qu'il lit le forum nossss Stipa ? Après 2 min, bardaf c'est l'embardée, c'était fait !
J'étais écroulé de rire dans mon salon (surtout que blessure pas grave) j'ai pensé à ton post, j'étais écroulée aussi, j'ai ADORE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|