| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+22Roger la Honte ibn_spirou Gabin JK chkrmbgl bco dodo margaux14 kristof Coco Domi Un oeil extérieur docteur Dré bluetooth awanegain Corentin 1 carandache Nico jbb Biggsteam BABS marc1971 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:43 | |
| - BABS a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- jbb a écrit:
Moralité... Comme l'arbitre semble protéger le vainqueur, il ne faut pas perdre ! en même temps, mardi au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, si vos joueurs avaient réussi leurs LF , vous auriez gagné ! C'est vrai! Euuh là, j'ai un petit sentiment d'incompréhension, les gars... C'est ça que je voulais souligner, sans doute maladroitement... : quand nous perdons, nous disons "Charleroi est protégé", et quand on gagne on entend l'inverse... Moralité, les supporters de tous camps tirent toujours sur les grosses ficelles... Nous et les autres. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:49 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- bluetooth a écrit:
- Et si le faible % de réussite ( hors LF évidemment) était du à une grosse défense des équipes, qui ont pris largement le dessus sur les attaques.
non ? Oui, sans doute, il y a effectivement peu de shoot ouverts, normal, deux grosses défenses. Mais quand il y a un shoot ouvert, à ce niveau il faut le mettre sinon ça se paie cash, car comme tu le dis, les bonnes occasions sont rares. Et hier, Broyles s'est trouvé 3 fois dans un fauteuil (allez, 2 fois et demi pour le dernier shoot) et a loupé à chaque fois. Et pourtant ce n'est pas un ex-liégeois et nous n'avons aucune affinité avec lui... (au cas ou , c'est de l'humour ). | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:50 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- jbb a écrit:
Moralité... Comme l'arbitre semble protéger le vainqueur, il ne faut pas perdre ! en même temps, mardi au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, si vos joueurs avaient réussi leurs LF , vous auriez gagné ! C'est vrai! Euuh là, j'ai un petit sentiment d'incompréhension, les gars... C'est ça que je voulais souligner, sans doute maladroitement... : quand nous perdons, nous disons "Charleroi est protégé", et quand on gagne on entend l'inverse... Moralité, les supporters de tous camps tirent toujours sur les grosses ficelles... Nous et les autres. Surtout les autres, non ? ( re-humour, je précise, faut être prudent, ces temps-ci...). | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:56 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- jbb a écrit:
Moralité... Comme l'arbitre semble protéger le vainqueur, il ne faut pas perdre ! en même temps, mardi au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, si vos joueurs avaient réussi leurs LF , vous auriez gagné ! C'est vrai! Euuh là, j'ai un petit sentiment d'incompréhension, les gars... C'est ça que je voulais souligner, sans doute maladroitement... : quand nous perdons, nous disons "Charleroi est protégé", et quand on gagne on entend l'inverse... Moralité, les supporters de tous camps tirent toujours sur les grosses ficelles... Nous et les autres. Pas d'incompréhension de mon côté, d'ailleurs hier dès la fin du match, je me suis ramassé une volée de bois vert quand j'ai essayer de faire entendre à certains de ma tribune (dont ma petite môman) qu'avant de râler sur l'arbitrage il fallait regarder nos % de réussite comme première raison de la défaite. (Ce qui ne m'empêche pas de râler aussi sur l'arbitrage - et même beaucoup pour ce match - ). C'est toujours plus facile de pointer l'arbitrage que ses propres faiblesses. Par ailleurs, perso, je n'utilise pas les termes "xxxx protégés", l'équipe adverse y étant pour peu d'après moi dans les décision de l'arbitre. Beaucoup le font ce qui m'énerve un peu parfois, qu'on conspue l'arbitre parce qu'on est pas d'accord, c'est normal, mais de là à dire qu'ils protègent l'équipe adverse c'est surtout idiot. | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:57 | |
| - bluetooth a écrit:
- jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- jbb a écrit:
Moralité... Comme l'arbitre semble protéger le vainqueur, il ne faut pas perdre ! en même temps, mardi au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, si vos joueurs avaient réussi leurs LF , vous auriez gagné ! C'est vrai! Euuh là, j'ai un petit sentiment d'incompréhension, les gars... C'est ça que je voulais souligner, sans doute maladroitement... : quand nous perdons, nous disons "Charleroi est protégé", et quand on gagne on entend l'inverse... Moralité, les supporters de tous camps tirent toujours sur les grosses ficelles... Nous et les autres. Surtout les autres, non ? ( re-humour, je précise, faut être prudent, ces temps-ci...). et re- (pour la précédente) | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 13:59 | |
| - ibn_spirou a écrit:
Par ailleurs, perso, je n'utilise pas les termes "xxxx protégés", l'équipe adverse y étant pour peu d'après moi dans les décision de l'arbitre. Beaucoup le font ce qui m'énerve un peu parfois, qu'on conspue l'arbitre parce qu'on est pas d'accord, c'est normal, mais de là à dire qu'ils protègent l'équipe adverse c'est surtout idiot. Je suis assez d'accord avec ta vision des choses. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 14:00 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- jbb a écrit:
Moralité... Comme l'arbitre semble protéger le vainqueur, il ne faut pas perdre ! en même temps, mardi au lieu de vous plaindre de l'arbitrage, si vos joueurs avaient réussi leurs LF , vous auriez gagné ! C'est vrai! Euuh là, j'ai un petit sentiment d'incompréhension, les gars... C'est ça que je voulais souligner, sans doute maladroitement... : quand nous perdons, nous disons "Charleroi est protégé", et quand on gagne on entend l'inverse... Moralité, les supporters de tous camps tirent toujours sur les grosses ficelles... Nous et les autres. Pas d'incompréhension de mon côté, d'ailleurs hier dès la fin du match, je me suis ramassé une volée de bois vert quand j'ai essayer de faire entendre à certains de ma tribune (dont ma petite môman) qu'avant de râler sur l'arbitrage il fallait regarder nos % de réussite comme première raison de la défaite. (Ce qui ne m'empêche pas de râler aussi sur l'arbitrage - et même beaucoup pour ce match - ). C'est toujours plus facile de pointer l'arbitrage que ses propres faiblesses.
Par ailleurs, perso, je n'utilise pas les termes "xxxx protégés", l'équipe adverse y étant pour peu d'après moi dans les décision de l'arbitre. Beaucoup le font ce qui m'énerve un peu parfois, qu'on conspue l'arbitre parce qu'on est pas d'accord, c'est normal, mais de là à dire qu'ils protègent l'équipe adverse c'est surtout idiot. +1 | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
ibn_spirou
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 15:17 | |
| Je suis mort de rire ! =D L'année prochaine 5de base de Liège : Johnson - Hill - Broyles - Wright - Sims 5 de base à Charleroi : Green - Banks - Muya - Stipa - Thomas I'm joking | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 15:52 | |
| Par contre , à propos de Alex Ruoff : ° Alex avait l'occasion d'aller jouer à Washington et a meme participé à la summer league. On en tire donc la conclusion que ce mec est bourré de talent.. Alors les questions qu'on se pose. On a peut mis trop vite son talent en avant dans le monde du basket ? Lui ne s'amuse peut-etre pas en Europe? Lui pensait joué plus haut et ne veut pas du niveau belge et d'un role de 7ème homme ? Evidemment la j'éxagère Mais j'en tire la conclusion : Si ce gars est motivé , et motivé par toute l'équipe , je suis sur que ce gars va réagir ! Pour moi il a le meilleur shoot de l'équipe , mais celui qui marque le moins .. Il n'est pas arrivé au haut niveau par hasard , je suis sur qu'il peut réagir mais ce qui me fait peur c'est qu'on tient le meme discours depuis le début de l'année .. la solution ? Le resigner et la on pourra juger.. C'était mon simple avis.. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 16:20 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Par contre , à propos de Alex Ruoff :
° Alex avait l'occasion d'aller jouer à Washington et a meme participé à la summer league. On en tire donc la conclusion que ce mec est bourré de talent.. Alors les questions qu'on se pose.
On a peut mis trop vite son talent en avant dans le monde du basket ? Lui ne s'amuse peut-etre pas en Europe? Lui pensait joué plus haut et ne veut pas du niveau belge et d'un role de 7ème homme ?
Evidemment la j'éxagère
Mais j'en tire la conclusion : Si ce gars est motivé , et motivé par toute l'équipe , je suis sur que ce gars va réagir ! Pour moi il a le meilleur shoot de l'équipe , mais celui qui marque le moins .. Il n'est pas arrivé au haut niveau par hasard , je suis sur qu'il peut réagir mais ce qui me fait peur c'est qu'on tient le meme discours depuis le début de l'année ..
la solution ? Le resigner et la on pourra juger..
C'était mon simple avis.. +1 On sait que certains ont plus difficile pour s'adapter ... et les Us sont souvent voir toujours meilleur dans leur 2eme saison! Come On Alex! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 16:34 | |
| Redif sur BETV Ecoutez bien les commentaires!!! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 16:40 | |
| - BABS a écrit:
- Redif sur BETV
Ecoutez bien les commentaires!!! Toi qui était entre les 2 Kops, rassures moi on nous entendait?!! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 17:34 | |
| - BABS a écrit:
- Redif sur BETV
Ecoutez bien les commentaires!!! pro carolo à mort! il m'énervait (pas Struelen) l'autre, il attendait un "miracle" qui n'a pas eu lieu! | |
|
| |
Corentin 1
| |
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 18:13 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- Résumé du match sur le site carolo qui se finit par l'interview d'une dame : ''On mérite d'etre champion''
Très bien fait leur "nouveau" site et cette approche du match différente par leur tv interne. Quant à la dernière interview, pas toujours facile de s'exprimer devant la caméra ..... Je pense au contraire que Liège mériterait d'être champion, mais c'est la vérité du terrain qui parlera ! | |
|
| |
Corentin 1
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 19:23 | |
| - Nic368 a écrit:
- BABS a écrit:
- Redif sur BETV
Ecoutez bien les commentaires!!! Toi qui était entre les 2 Kops, rassures moi on nous entendait?!! Bien entendu et souvent plus fort sauf quand mister ibn était aux percussion... un vrai Keith Moon ce mec! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 19:25 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- BABS a écrit:
- Redif sur BETV
Ecoutez bien les commentaires!!!
pro carolo à mort! il m'énervait (pas Struelen) l'autre, il attendait un "miracle" qui n'a pas eu lieu! Beaucoup de: "on va' "allez c'est parti" | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:00 | |
| Ecoutez... Non, ce n'est pas équitable comme retransmission... On n'a vu les supporters liégeois que pendant 43 centièmes de seconde. On a interviewé majoritairement le staff local (sauf Desy qui aurait pourtant bien voulu, il s'ennuyait). Et le beau Druart, très couleur locale, qui intervenait à tout moment : " Et bien, voilà Jacques Stas vient de remonter sa chaussette gauche" , " Eric Somme n'est vraiment pas content parce que Dario est sur le terrain", " Benoît Cuisinier semble ne pas bien digérer sa dorade"... Lassant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|