| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+22Roger la Honte ibn_spirou Gabin JK chkrmbgl bco dodo margaux14 kristof Coco Domi Un oeil extérieur docteur Dré bluetooth awanegain Corentin 1 carandache Nico jbb Biggsteam BABS marc1971 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:18 | |
| - jbb a écrit:
- ", "Benoît Cuisinier
Se prépare pour "un dîner presque parfait..." Lourd mais booooon | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:18 | |
| Assez frappant quand même l'évolution du rôle de Stas en cette fin de saison. Vraiment l'impression qu'il est T1'
Mardi chez nous, je l'ai vu discuter d'un temps-mort avec Bozzi juste avant que celui-ci parle aux joueurs. Jeudi, c'est lui qui dit au coach de prendre un temps-mort ou pas ....
Desy, marionnette ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:21 | |
| Juste :
Un moment, les commentateurs :
"Bozzi semble hésiter à prendre temps mort"
"Oui mais Jacques Stas fait non de la tête"
"Ah non, pas de temps mort demandé"...
Véridique ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:26 | |
| - jbb a écrit:
- Juste :
Véridique ! Tiens, des commentateurs ne doivent-ils pas impartiaux? C'est bizarre... Je suis naïf hein... Bon, mardi c'est Charleroi qui a gagné et jeudi, c'est Charleroi qui a perdu! Faudra être 5 fois champion pour qu'ils respectent Liège! A croire que Charleroi joue contre une équipe étrangère... Enfin, depuis la fin de la redif, j'ai décidé de ne plus me retourner sur ça! On y changera rien! Etranger dans son propre pays... hihi | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:29 | |
| - BABS a écrit:
- jbb a écrit:
- Juste :
Véridique ! Tiens, des commentateurs ne doivent-ils pas impartiaux? C'est bizarre... Je suis naïf hein...
Bon, mardi c'est Charleroi qui a gagné et jeudi, c'est Charleroi qui a perdu! Faudra être 5 fois champion pour qu'ils respectent Liège! A croire que Charleroi joue contre une équipe étrangère... Enfin, depuis la fin de la redif, j'ai décidé de ne plus me retourner sur ça! On y changera rien! Etranger dans son propre pays... hihi Mettons Duke tshomba aux commentaires y'aura du specatcle :p | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:32 | |
| - Nic368 a écrit:
- BABS a écrit:
- jbb a écrit:
- Juste :
Véridique ! Tiens, des commentateurs ne doivent-ils pas impartiaux? C'est bizarre... Je suis naïf hein...
Bon, mardi c'est Charleroi qui a gagné et jeudi, c'est Charleroi qui a perdu! Faudra être 5 fois champion pour qu'ils respectent Liège! A croire que Charleroi joue contre une équipe étrangère... Enfin, depuis la fin de la redif, j'ai décidé de ne plus me retourner sur ça! On y changera rien! Etranger dans son propre pays... hihi Mettons Duke tshomba aux commentaires y'aura du specatcle :p Z'avez plutôt l'impression que les commentateurs ont tendance à prendre un peu la couleur locale, l'influence de l'ambiance peut-être... Pour Duke Tsomba, je signe à deux mains le meilleur consultant de Be Tv, à mon avis. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:39 | |
| Je plussoie pour Duke, de loin le meilleur
Pour les commentateurs, rien de bien frappant pour moi, un peu couleur locacle peut-être et on bloque sur des petits détails ... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:40 | |
| - marc1971 a écrit:
- Je plussoie pour Duke, de loin le meilleur
Pour les commentateurs, rien de bien frappant pour moi, un peu couleur locacle peut-être et on bloque sur des petits détails ... j'ai pas trouvé strulens pour charleroi moi perso ... Vandersmissen je ne suis pas fan de ce mec donc je ne suis pas objectif | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:42 | |
| - Nic368 a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Je plussoie pour Duke, de loin le meilleur
Pour les commentateurs, rien de bien frappant pour moi, un peu couleur locacle peut-être et on bloque sur des petits détails ... j'ai pas trouvé strulens pour charleroi moi perso ... Vandersmissen je ne suis pas fan de ce mec donc je ne suis pas objectif Moins le Stru! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 20:46 | |
| - jbb a écrit:
- D'acc avec Babs
Moi aussi, d'acc avec lui! J'aimerais un jour commenter! "Allez LIEGE!!!!! On va gagner!!!! yeaaahhhhhhhhhh... " | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Ven 4 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|
| |
| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|