| FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
|
+22Roger la Honte ibn_spirou Gabin JK chkrmbgl bco dodo margaux14 kristof Coco Domi Un oeil extérieur docteur Dré bluetooth awanegain Corentin 1 carandache Nico jbb Biggsteam BABS marc1971 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docteur Dré
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 9:25 | |
| - docteur Dré a écrit:
- bluetooth a écrit:
http://www.dhnet.be/sports/basket/article/313408/gjergia-mes-kids-decouvrent-les-playoffs.html
A lire les deux dernières lignes, ou comment lancer une rumeur...
Ils parlaient peut-être du retour de Chris Hill clown
Et qu'en est il d'une rumeur entendue mardi : "Thomas aurait signé à charleroi ???
INFO ou INTOX ??? Si tu additionnes toutes les rumeurs entendues ces derniers mois : Thomas, Green et Pascal Angilis auraient signé à Charleroi .... Donc, à mon avis, il vaut mieux leur laisser finir la saison et attendre les négociations ... N'empêche ce ne serait pas nouveau ce genre de transaction entre les autres clubs belges et Charleroi .... pas toujours couronné de succès d'ailleurs ! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 9:31 | |
| - marc1971 a écrit:
- docteur Dré a écrit:
- bluetooth a écrit:
http://www.dhnet.be/sports/basket/article/313408/gjergia-mes-kids-decouvrent-les-playoffs.html
Et qu'en est il d'une rumeur entendue mardi : "Thomas aurait signé à charleroi ???
INFO ou INTOX ??? Si tu additionnes toutes les rumeurs entendues ces derniers mois : Thomas, Green et Pascal Angilis auraient signé à Charleroi ....
Donc, à mon avis, il vaut mieux leur laisser finir la saison et attendre les négociations ...
N'empêche ce ne serait pas nouveau ce genre de transaction entre les autres clubs belges et Charleroi .... pas toujours couronné de succès d'ailleurs ! on m'a parlé de Thomas plutôt à l'étranger (Espagne? Italie?) et je suis plus enclin à croire cette version. Par contre je vois bien Green en Belgique puisqu'il veut rester au pays...pour Pascal ce serait vraiment, mais vraiment dommage!!! | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 9:45 | |
| - awanegain a écrit:
- marc1971 a écrit:
- docteur Dré a écrit:
- bluetooth a écrit:
INFO ou INTOX ??? Si tu additionnes toutes les rumeurs entendues ces derniers mois : Thomas, Green et Pascal Angilis auraient signé à Charleroi ....
Donc, à mon avis, il vaut mieux leur laisser finir la saison et attendre les négociations ...
N'empêche ce ne serait pas nouveau ce genre de transaction entre les autres clubs belges et Charleroi .... pas toujours couronné de succès d'ailleurs ! on m'a parlé de Thomas plutôt à l'étranger (Espagne? Italie?) et je suis plus enclin à croire cette version.
Par contre je vois bien Green en Belgique puisqu'il veut rester au pays...pour Pascal ce serait vraiment, mais vraiment dommage!!! Il est vrai que Green une année de plus sous notre maillot serait une bonne opération... C'est vrai qu'avec toutes ces rumeurs, on en sort plus! Wait and see... et COME ON pour ce soir | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:04 | |
| Si Stipa est intelligent, il fait comme Riddick (mardi en 2ème mi-temps). Faute sur lui avec lancers : il tombe, reste à terre. Le kiné monte sur le terrain => remplacement obligatoire. Un autre (meilleur tireur de L-F que lui, pas difficile, sauf Josh) monte au jeu et tire les lancers. Une minute après, Stipa qui va miraculeusement mieux, remonte au jeu C'est dans des petits détails pareils que l'expérience fait la différence PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ? | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:15 | |
| - marc1971 a écrit:
- Si Stipa est intelligent, il fait comme Riddick (mardi en 2ème mi-temps).
Faute sur lui avec lancers : il tombe, reste à terre. Le kiné monte sur le terrain => remplacement obligatoire. Un autre (meilleur tireur de L-F que lui, pas difficile, sauf Josh) monte au jeu et tire les lancers. Une minute après, Stipa qui va miraculeusement mieux, remonte au jeu
C'est dans des petits détails pareils que l'expérience fait la différence
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ? la question est "voudront-ils intervenir?" lol | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:24 | |
| - marc1971 a écrit:
Faute sur lui avec lancers : il tombe, reste à terre. Le kiné monte sur le terrain => remplacement obligatoire. Un autre (meilleur tireur de L-F que lui, pas difficile, sauf Josh) monte au jeu et tire les lancers. Une minute après, Stipa qui va miraculeusement mieux, remonte au jeu
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ? Peut-être que Riddick était réellement blessé sur le moment aussi, ça reste envisageable ... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:25 | |
| - Un oeil extérieur a écrit:
- marc1971 a écrit:
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ?
Peut-être que Riddick était réellement blessé sur le moment aussi, ça reste envisageable ... Peut-être en effet ... n'empêche cela tombait bien ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:26 | |
| - marc1971 a écrit:
- Un oeil extérieur a écrit:
- marc1971 a écrit:
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ?
Peut-être que Riddick était réellement blessé sur le moment aussi, ça reste envisageable ... Peut-être en effet ... n'empêche cela tombait bien ! +1 | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:28 | |
| Je ne remets pas en cause l'action de Riddick (bien joué), je me demande juste si Stipa ne devrait pas y penser de temps en temps (quoiqu'il ait bien shooté ses L-F mardi) | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:32 | |
| C'est je trouve intelligent en tous cas .... | |
|
| |
Domi
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 10:40 | |
| - marc1971 a écrit:
PS : si c'est flagrant (ou répétitif), les arbitres peuvent-ils intervenir ? Tu le fais une fois, deux fois, trois fois... ça passe car les refs ne surveillent pas cela en Provinciale... mais en D1, c'est visible... non? Faudra essayer!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 11:37 | |
| Faudra tenter le coup, sinon on ne le saura jamais! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 11:56 | |
| - marc1971 a écrit:
- Je ne remets pas en cause l'action de Riddick (bien joué), je me demande juste si Stipa ne devrait pas y penser de temps en temps (quoiqu'il ait bien shooté ses L-F mardi)
La vitesse avec laquelle Bozzi et Stas ont envoyé le kiné sur le parquet, je ne doute pas que cela n'était pas prémédité !!! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 12:21 | |
| - Biggsteam a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Je ne remets pas en cause l'action de Riddick (bien joué), je me demande juste si Stipa ne devrait pas y penser de temps en temps (quoiqu'il ait bien shooté ses L-F mardi)
La vitesse avec laquelle Bozzi et Stas ont envoyé le kiné sur le parquet, je ne doute pas que cela n'était pas prémédité !!! +1 d'ailleurs si tu regardes le match tu vois que la faute est commise, riddick regarde si la balle va dedans puis se tourne vers son banc, regarde 2 ou 3 secondes puis seulement apres tombe! Entre la faute et le moment ou il tombe y'a bien 20 secondes | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 13:05 | |
| Est ce que quelqu'un sait si il sera possible d'acheter une place (avec les supporters de Liège) pour ce soir ??? Merci Beaucoup | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 13:07 | |
| - docteur Dré a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait si il sera possible d'acheter une place (avec les supporters de Liège) pour ce soir ???
Merci Beaucoup Je pense qu'il est préférable pour etre sur de soit sonner a la billeterie de liege voir celle de charleroi | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 13:11 | |
| [quote="Nic368"] - docteur Dré a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait si il sera possible d'acheter une place (avec les supporters de Liège) pour ce soir ???
Merci Beaucoup Je pense qu'il est préférable pour etre sur de soit sonner a la billeterie de liege voir celle de charleroi[/quote] A Charleroi, me semble-t-il... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 13:20 | |
| - Nic368 a écrit:
- Biggsteam a écrit:
- marc1971 a écrit:
La vitesse avec laquelle Bozzi et Stas ont envoyé le kiné sur le parquet, je ne doute pas que cela n'était pas prémédité !!! +1 d'ailleurs si tu regardes le match tu vois que la faute est commise, riddick regarde si la balle va dedans puis se tourne vers son banc, regarde 2 ou 3 secondes puis seulement apres tombe! Entre la faute et le moment ou il tombe y'a bien 20 secondes Et je pense même que pour le TITRE, ils n'ont pas fini d'utiliser toutes les ficelles !!! | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 13:25 | |
| - docteur Dré a écrit:
Merci Beaucoup no problème en principe | |
|
| |
docteur Dré
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 13:26 | |
| Quelqu'un connaitrait le numéro de téléphone de la billetterie de charleroi? car je ne trouve pas grand chose sur le site Merci ... | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET Jeu 3 Juin - 13:31 | |
| - docteur Dré a écrit:
- Quelqu'un connaitrait le numéro de téléphone de la billetterie de charleroi? car je ne trouve pas grand chose sur le site
Merci ... Billetterie, informatique et responsable de l'école des jeunes 071/862.544 jma@spiroubasket.com | |
|
| |
docteur Dré
| |
| |
Biggsteam
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DES PO GAME 2 : CHARLEROI - BELGACOM LIEGE BASKET | |
| |
|